Premier ride de 2014

mars 2014 modifié dans Archives (Général)
Ca va faire 11 mois le 25 mars et j'aimerais essaiyer ma nouvelle moto au moins une fois avant l'exam, si seulement pour me r'appeler un peut de mon cours.

Si quelqun est interesser a faire de la moto, et veut m'accompagner pres de langelier/lacordaire-sherbrooke laisser moi un message. Je suis pres a rouler meme si il fait un peut froid lol/

Réponses

  • Phil89" said:
    Ca va faire 11 mois le 25 mars et j'aimerais essaiyer ma nouvelle moto au moins une fois avant l'exam, si seulement pour me r'appeler un peut de mon cours.

    Si quelqun est interesser a faire de la moto, et veut m'accompagner pres de langelier/lacordaire-sherbrooke laisser moi un message. Je suis pres a rouler meme si il fait un peut froid lol/
    Salut Phil89, [smilie=Coucou02.gif] sur MotoDirect.

    Je ne voies pas ta ville sur ton profil,

    pourrais tu le remplir, ça t'aiderais.

    Bye.

    Bonne route.


    ........................................................................ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Phil89" said:
    Ca va faire 11 mois le 25 mars et j'aimerais essaiyer ma nouvelle moto au moins une fois avant l'exam, si seulement pour me r'appeler un peut de mon cours.

    Si quelqun est interesser a faire de la moto, et veut m'accompagner pres de langelier/lacordaire-sherbrooke laisser moi un message. Je suis pres a rouler meme si il fait un peut froid lol/
    Salut Phil89, [smilie=Coucou02.gif] sur MotoDirect.

    Je ne voies pas ta ville sur ton profil,

    pourrais tu le remplir, ça t'aiderais.

    Bye.

    Bonne route.


    ........................................................................ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut,

    Je pense que jai regler sa. Si nons, je suis a Montreal sur le boulevard langelier pres du metro.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler