Emission de télé Accro de la moto

VACVAC
mars 2014 modifié dans Archives (Général)
8) J'ai vu la première édition lundi soir à 19:30 hres au canal MATV (canal 9 de Vidéotron). Pas si mal pour mon intérêt. Des entrevues avec des personnalités, des nouvelles sur les équipements, sécurité et randonnées.

Il ne manque qu'une chronique long voyage (hé hé je ne suis pas biaisé) et je crois le plus sérieusement du monde que DLC serait une excellente addition à ce genre d'émission.

Réponses

  • Veux-tu être mon gérant d'affaires? :wink:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • 8) :lol: Non, j'ai trop de difficultés à me gérer moi-même !

    Mais.....avec le dur hiver qui ne finit plus, et toi qui vit au beau temps, je nous sentirais moins tous seuls si tu contaminais un peu plus de monde avec tes expériences westerns.

    Non mais sans blague, une émission hebdomadaire sur la moto profiterait énormément d'une chronique sur les voyages à distance. Il faut souligner que l'émission est commanditée entre autres par Traditours. Ils vont sûrement prendre une place à cet effet dans de futures éditions.
  • J'ai regardé les deux premières émissions et j'ai bien aimé le concept. Cependant, je trouve que 30 minutes est insuffisant. J'aime bien les reportages qui font découvrir les belles routes du Québec ainsi que leurs attraits.
    Friendly Rider

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler