Ça va arriver tout d'un coup !

VACVAC
février 2014 modifié dans Archives (Général)
8) En entendant la météo prévue ce matin, me suis rendu compte qu'on est rendu à la fin février. À part la fin de semaine dernière, on n'a pas eu notre redoux du mois de février auquel on est habitué depuis plusieurs années. On gèle steady depuis la mi-novembre. :D

HÉ HO DLC......svp pas de commentaires ! #-o

Alors je sais pas si je rêve, je prie ou je suis plein d'espoir, mais j'ai l'impression qu'on va recevoir le beau temps.... PAF.....d'un coup sec !

Réponses

  • Imagine toi donc mon cher Vac que je vis aujourd'hui, quelque chose de rare et spectaculaire; il pleut!!! :cry:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • 8) Calmes-toé là ! :o
  • Incroyable mais vrai, depuis quelques jours on annonce une énorme "storm". Toutes les activités de la ville prévues sont interrompues, toutes les chaines de télé en parlent, 2 de mes voisins m'ont dit" "we gonna have it" sur un ton presque de panique, les policiers s'apprêtent à fermer certaines rues parce que l'écoulement de l'eau en cas de pluie n'est pas efficace, les gens sont stressés, c'est pratiquement l'état d'urgence, on s'inquiète qu'il n'y aura pas de football à la télé, impossible de regarder un film à la télé sans être interrompu par un avertissement météo et quoi encore....Tout ça pour une pluie fine qui tombe, c'est la réalité du sud de la californie. [smilie=canadiansmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Présentement à 16 h 37 ,je regarde par la fenêtre de la cuisine la neige accumullé depuis décembre,j'ai de la misère à croire qu'un jour tout cela va être partis,et que je vais dire " Maudite été ,chus assez tanné d'avoir chaud ,pis l'humidité,il fait des 33 degrés pis avec le facteur humidex il fait 42." [smilie=icecreamsmilie.gif]

    Dans le fond on chiale tout le temps ,pas vrai ???? [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
  • 8) Pierre, veux pas t'enquiquiner avec ça mais.......t'es vraiment dû pour un bon séjour dans l'ouest où il fait sec. À la frontière des Dakotas, c'est là que ça commence ! :wink:
  • Ouais ,c vra ,ça me fra peut tête du bien . :D :P [smilie=eeksmilie.gif]

    Marci Vac t tun pair pour moe [smilie=cheerssmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler