a vac de boibriand

février 2014 modifié dans Archives (Général)
j essais de t envoyer un mp par le forum impossible si je clique sur mp sa mindique erreur de type 50x :?: je voudrait avoir des informations sur la pacifique cost (101 et la 1)mo adresse e mail est brutus60@live.fr ex: endroit a ne pas manquers motel pa trop chers mes propes merci d avance.

Réponses

  • 8) Je t'ai envoyé un MP !
  • je n ai recu aucun message je suis sur outlook. com brutus60@live.fr
  • brutus" said:
    je n ai recu aucun message je suis sur outlook. com brutus60@live.fr
    8) Envoyé lundi. L'adresse est pourtant bonne ! Si j'essaie par MP, j'ai le message OOupppsss ! moi aussi. :|

    Je t'ai envoyé un autre MP d'un autre site. Si tu ne le reçois, répond moi ici sur le forum. On partira de là !

    À plus !
  • @VAC

    J'ai eu un problème avec les MP il y a 2 semaines avec le même type de message d'erreur.

    J'ai finalement contacté les administrateurs à partir de l'icône en haut de la page intitulé "Contactez-nous". Le problème s'est résolu rapidement :)
  • Monik" said:
    @VAC

    J'ai eu un problème avec les MP il y a 2 semaines avec le même type de message d'erreur.

    J'ai finalement contacté les administrateurs à partir de l'icône en haut de la page intitulé "Contactez-nous". Le problème s'est résolu rapidement :)
    8) Merci de l'info Monik !

    Dans mon cas, ça persiste. Je suis curieux de savoir pourquoi le problème n'est pas commun à tous en même temps. M'enfin...je vais suivre ta méthode.

    Merci !
  • Curieusement j'ai réessayer pour voir si tout allait bien! :cry:

    Bien non! je viens de réécrire à l'administrateur qui vient de me demander quel est le problème que je rencontre.

    Je crois que le problème se poserait à plusieurs membres si d'autres essaieraient leur MP :|

    à suivre!
  • Monik" said:
    Curieusement j'ai réessayer pour voir si tout allait bien! :cry:

    Bien non! je viens de réécrire à l'administrateur qui vient de me demander quel est le problème que je rencontre.

    Je crois que le problème se poserait à plusieurs membres si d'autres essaieraient leur MP :|

    à suivre!
    8) Bon, me sens moins persécuté ! Mais je ne peux leur envoyer un message par la tuile "nous contacter". Le message ne passe pas. :|
  • Ça m'a fait la même chose: le message passait pas mais................ il s'est tout de même rendu car j'ai reçu un courriel de motodirect dans ma boîte de courriel Windows live mail à 10h19 et expliqué que ce problème s'applique également à toi :mrgreen: donc je crois que tu vas également recevoir un message directement de motodirect

    attendons voir les résultats :mrgreen:
  • Zero a été contacté et le problème est résolu
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • en effet, tout fonctionne à nouveau :mrgreen:

    c [smilie=clappingsmilie.gif]
  • brutus" said:
    je n ai recu aucun message je suis sur outlook. com brutus60@live.fr
    8) Je t'ai envoyé le message encore par le MP du forum. Connectes toi et vérifie si tu as reçu en haut dans tes messages privés.

    À plus !
  • de brutus vac je t ai envoyer un texte ce soir tu me dira si tu la recu merci.
  • brutus" said:
    de brutus vac je t ai envoyer un texte ce soir tu me dira si tu la recu merci.
    8) Ouais ! Je t'ai envoyé un message de mon mail personnel.

    À plus !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler