Accident évité de justesse

DLCDLC
février 2014 modifié dans Archives (Général)
A San Diego la piste de l'aéroport est à 90 degré avec l'autoroute 5 et commence tout près de l'autouroute. La lentille grand angle ne justifie vraiment pas mais l'avion passe extrêmement bas. Méchant feeling de le voir arriver.. http://www.youtube.com/watch?v=VLPwQjUx ... e=youtu.be
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • 8) C'est un maudit beau coup d'oeil d'entrer dans ce centre-ville avec la mer tout à côté. Et le traffic a l'air très civilisé.

    Ça doit être magnifique entrer là la nuit tombée avec une pleine lune sur l'océan.
  • En 2011 j'ai fait changer le pneu arrière ainsi que les freins chez le dealer HD qui est situé juste sur le bord de l'autoroute et en ligne avec la piste d'atterrissage et a cent pieds du stationnement étagé de l'aéroport. J'ai passé 3 heures sur le dernier étage du stationnement a regarder le spectacle. Un arrivé et un départ au 10 minutes sans interruption. J'avais l'impression de pouvoir toucher les plus gros appareils avec leurs trains d'atterrissage sorti. Tout un spectacle. :shock: Les employés travaillent avec des bouchons d'oreilles tellement le bruit des avions en approches est agressant.
  • farfadet" said:
    En 2011 j'ai fait changer le pneu arrière ainsi que les freins chez le dealer HD qui est situé juste sur le bord de l'autoroute et en ligne avec la piste d'atterrissage et a cent pieds du stationnement étagé de l'aéroport. J'ai passé 3 heures sur le dernier étage du stationnement a regarder le spectacle. Un arrivé et un départ au 10 minutes sans interruption. J'avais l'impression de pouvoir toucher les plus gros appareils avec leurs trains d'atterrissage sorti. Tout un spectacle. :shock: Les employés travaillent avec des bouchons d'oreilles tellement le bruit des avions en approches est agressant.
    Le dealer HD est maintenant un dealer Indian... :wink:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="farfadet"]En 2011 j'ai fait changer le pneu arrière ainsi que les freins chez le dealer HD qui est situé juste sur le bord de l'autoroute et en ligne avec la piste d'atterrissage et a cent pieds du stationnement étagé de l'aéroport. J'ai passé 3 heures sur le dernier étage du stationnement a regarder le spectacle. Un arrivé et un départ au 10 minutes sans interruption. J'avais l'impression de pouvoir toucher les plus gros appareils avec leurs trains d'atterrissage sorti. Tout un spectacle. :shock: Les employés travaillent avec des bouchons d'oreilles tellement le bruit des avions en approches est agressant.
    Le dealer HD est maintenant un dealer Indian... :wink:[/quote]


    Ici au Québec on ne risque pas de voir beaucoup de Indian sur les routes, d'après les commentaires que j'ai eu au salon de la moto, il y aura seulement Moto Illimitées comme concessionaire Indian... :roll:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler