New-York en juin ???

février 2014 modifié dans Archives (Général)
Un ami me parle d'un gros rassemblement à New-York en juin, vous connaissez?

Réponses

  • 8) Est-il possible qu'il confonde avec l'Americade qui a lieu chaque année à Lake George NY ? Il me semble que l'Americade a lieu en juin la semaine précédente du rassemblement de Laconia. L'America est plus général et touring alors que Laconia est plus Harley.

    http://www.americade.com/
  • Albany ny 21 au 23 juin j'y suis jamais aller mais mon chum y vas chaque année .Gros party
    Norm
  • www.harleyrendezvous.com c est sur une terre prive qui appartien a des indiens ya un service de securite mais pas de police c est assez malade des filles a poil qui danse sur le top des motorise de la biere partout de la musique pi du bruit lollll pas une place pour se reposer je sais pas si c est encore comme ca mais il ya une disaine d annee ca coutait 35 $ pour entrer pour la fin de semaine pi il te donnait un bock en plastique t allais a des stand de biere pi il emplissait le bock a volonte toute la fin de semaine lolllllll
  • Il y en a qui cherchent plus les occasions de fêter que de rouler. Çà semble la philosophie HD
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • pis y en a qui se repetent... :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • 8) C’est plus qu’une simple fête. C’est un carnaval. Un carnaval implique la célébration mais aussi du déguisement et une parade. Mais surtout ça signifie que pour une période déterminée, on vire à l’envers les principes et les valeurs qui régissent notre vie de tous les jours. Et un carnaval, c’est plus qu’un événement c’est aussi une tradition. Curieusement, les carnavals ont généralement lieu dans les pays catholiques.

    HD n’a pas inventé cette formule. Et je ne sais absolument pas si la cie s’implique là-dedans. Sûrement ils fournissent de la commandite mais au-delà de tout ça, ils en profitent.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler