Bonne Nouvelle!

février 2014 modifié dans Archives (Général)
Et oui il semblerait que le printemps sera hâtif cette année, que demandé de mieux.
Je suis bien heureux de cette nouvelle, car je suis tanné et plus capable l'hiver pour moi est trop long de toute façon.
Vite le printemps :)

Réponses

  • C,est qui le comique qui t'as raconté çà?
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    C,est qui le comique qui t'as raconté çà?

    Bin voyions , c'est Phil , la marmotte ??

    Byebye plaisir et prudence
  • Ouaais l'automne passé une indien annonçait un gros hiver parce que l'homme blanc coupait ben du bois.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • nous autres au sag/lac-st-jean,c'est ernest la mouffette qui prédit encore 6 semaines d'hiver [smilie=coldsmilie.gif]
  • Ici c'est la météorologue de la télé qui prédit encore 12 mois de beau temps :D
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Ici c'est la météorologue de la télé qui prédit encore 12 mois de beau temps :D
    Çà à l'air quelle s'en vient vivre au Québec pis elle amène le beau temps avec elle!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • DLC" said:
    Ici c'est la météorologue de la télé qui prédit encore 12 mois de beau temps :D
    8) En raison d’un autre sujet sur le forum et du climat dans ton coin, je me demande d’ailleurs pourquoi ta région n’a pas son rassemblement de moto annuel comme Sturgis ou Daytona Beach. Quelque part durant les mois d’hiver ou tard l’automne. Tout y est, le climat, les routes en montagnes, la mer, les restos, les hôtels, les points touristiques…..

    Sûrement la réglementation de l’état y est pour quelque chose et le fait que le dollar-touriste des bikers n’y est pas aussi précieux qu’en Floride ou au Dakota.
  • VAC" said:
    [quote="DLC"]Ici c'est la météorologue de la télé qui prédit encore 12 mois de beau temps :D
    8) En raison d’un autre sujet sur le forum et du climat dans ton coin, je me demande d’ailleurs pourquoi ta région n’a pas son rassemblement de moto annuel comme Sturgis ou Daytona Beach. Quelque part durant les mois d’hiver ou tard l’automne. Tout y est, le climat, les routes en montagnes, la mer, les restos, les hôtels, les points touristiques…..

    Sûrement la réglementation de l’état y est pour quelque chose et le fait que le dollar-touriste des bikers n’y est pas aussi précieux qu’en Floride ou au Dakota.[/quote]

    Effectivement il n'y a pas de gros événements par ici comme tu mentionnes mais il y a des tas de petits rallyes organisés par le HOG. Je suis allé à un des plus gros à Palm Springs l'automne dernier et j'ai trouvé que la mentalité était bien différente que dans l'est; les gens ne s'arrêtent pas longtemps, ça roule beaucoup plus. Par contre dans le Nevada il y en a un gros: http://www.lasvegasbikefest.com/Content/Events/3/
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler