Un petit de la Floride!!!!!!!

janvier 2014 modifié dans Archives (Général)
:D Salut a tous hé oui nous sommes rendu aujourd'hui à florida city juste avant les Keys :) ?Demai matin départ à 08.00 direction Keys west =D> et retour a 16.00 a florida city.Un 250 kilomètre aller et un autre au retour #-o .Cote température aujourdhui24 ressentie :oops: !Les routes sont SUPERS de mémoire depuis lundi 4 petits trous :o .En passant mon 2014 Electra glide Ultra ça vas Super bien mais effectivement Pesant :wink: Petite question un peu de difficulté à mettre les pieds à terre quand j'arrête vraiment ,habituellement avec mon vtx pas de problème à m' arrêter.C'est quoi mon problème ,j'ai l'air de Fred cailloux avec son auto assez spécial,et l'autre sensation étrange à très basse vitesse quand je veux tourner dans un arc de cerclé petit.Apres 43 années a rouler c'est quoi mon problème? #-o Par la suite samedi matin direction côté ouest par les Everglades j'espère voir quelques crocodile! :wink: Demain 21 dégrées duré la vie! :D :) .

Réponses

  • vtx 1300" said:
    :D Salut a tous hé oui nous sommes rendu aujourd'hui à florida city juste avant les Keys :) ?Demai matin départ à 08.00 direction Keys west [smilie=clappingsmilie.gif] et retour a 16.00 a florida city.Un 250 kilomètre aller et un autre au retour [smilie=banginsmilie.gif] .Cote température aujourdhui24 ressentie :oops: !Les routes sont SUPERS de mémoire depuis lundi 4 petits trous :o .En passant mon 2014 Electra glide Ultra ça vas Super bien mais effectivement Pesant :wink: Petite question un peu de difficulté à mettre les pieds à terre quand j'arrête vraiment ,habituellement avec mon vtx pas de problème à m' arrêter.C'est quoi mon problème ,j'ai l'air de Fred cailloux avec son auto assez spécial,et l'autre sensation étrange à très basse vitesse quand je veux tourner dans un arc de cerclé petit.Apres 43 années a rouler c'est quoi mon problème? [smilie=banginsmilie.gif] Par la suite samedi matin direction côté ouest par les Everglades j'espère voir quelques crocodile! :wink: Demain 21 dégrées duré la vie! :D [smilie=chinesesmilie.gif] .

    Tu compare ton vtx a l'électra glide c'est ça ton problème :lol: Il faut une couple de jours pour bien maitriser la moto. Pour les arrêts, comme la base est plus large ça raccourci les jambes donc ne pas essayer de mettre le pied a plat au sol. Pour tourner dans un arc de cercle j'ai mis beaucoup de temps avant d'avoir confience et ne pas avoir peur de tomber, maintenant je tourne sur un 10 cent. La moto est lourde mais très bien balancé. Pose toi pas trop de questions et profite de la belle température et des belles routes. Se rendre a keys west est une super belle balade. 8)
  • comme te mentionne Farfadet, c'est une question d'adaptation! ce n'est pas la meme machine du tout!
    ce que je peux te dire par contre , c'est que je n'ai jamais eu autant de facilité a tourner serré qu'avec mon FLH, une fois habitué. pour les arrets, j'ai les jambes assé longues donc je n'ai aucun problemes, la , ca deviens une question bien personnelle!!

    a part ca, coté confort et plaisir de rouler???
    amuse toi bien! [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Sur la Tamiami Trail (route 41) reliant Miami et Naples si il fait soleil et si tu regardes bien dans le canal a 50 pieds de toi tu en verras plein.

    http://www.google.ca/maps/preview/@25.7 ... 771422,14z
  • :D Salut a tous très belle ride aujourd'hui les Keys aller retour.Tres venteux sur les ponts bonnes bourrasques ,la madame :wink: n était trop secure mais au retour beaucoup moins de vent.Temperature ce matin de florida city a 08.00 a12 dégrées :lol: mieux que - 29 au retour à 16.00 ressentie 24 [smilie=banginsmilie.gif] .Effectivement la moto ça porte Super bien je commence a l apprécier de plus en plus.Cote performance cette après-midi au retour je me suis rendu compte que roulait 80 milles à l heure :wink: oup en kilo 130 .........par la suite a 105 kilo .La 6 vitesse fonctionne bien après 110 kilo car avant le moteur ne roule pas très bien.Une super machine Sauf le poids et la hauteur?C est ce que je pensais pour mes arrêts sur la pointe des pieds mais aujourd'hui ça allait de mieux en mieux même pour les virages serres [smilie=clappingsmilie.gif] Horaire demain départ de florida city vers les Everglades par la 41 ,par la suite direction Naples pour ensuite remonter vers fort myers en passant par les îles soit sanibel et captiva et coucher a fort myers par la suite.Encore merci pour les explications ça bien du sens.Une chose étrange je n aurais jamais penser dire que le HD ça vas super bien [smilie=chinesesmilie.gif] :oops: .

    Bonne fin de semaine et bonne route , :lol: Excuser moi le soleil me fait dire des bêtises :oops:
  • hé hé.. c'est ca qui arrive quand on en essaie une!! :mrgreen:
    bonne continuation de vacances!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • vtx 1300" said:
    :D Salut a tous très belle ride aujourd'hui les Keys aller retour.Tres venteux sur les ponts bonnes bourrasques ,la madame :wink: n était trop secure mais au retour beaucoup moins de vent.Temperature ce matin de florida city a 08.00 a12 dégrées :lol: mieux que - 29 au retour à 16.00 ressentie 24 [smilie=banginsmilie.gif] .Effectivement la moto ça porte Super bien je commence a l apprécier de plus en plus.Cote performance cette après-midi au retour je me suis rendu compte que roulait 80 milles à l heure :wink: oup en kilo 130 .........par la suite a 105 kilo .La 6 vitesse fonctionne bien après 110 kilo car avant le moteur ne roule pas très bien.Une super machine Sauf le poids et la hauteur?C est ce que je pensais pour mes arrêts sur la pointe des pieds mais aujourd'hui ça allait de mieux en mieux même pour les virages serres [smilie=clappingsmilie.gif] Horaire demain départ de florida city vers les Everglades par la 41 ,par la suite direction Naples pour ensuite remonter vers fort myers en passant par les îles soit sanibel et captiva et coucher a fort myers par la suite.Encore merci pour les explications ça bien du sens.Une chose étrange je n aurais jamais penser dire que le HD ça vas super bien [smilie=chinesesmilie.gif] :oops: .

    Bonne fin de semaine et bonne route , :lol: Excuser moi le soleil me fait dire des bêtises :oops:
    En ka tu ne vois pas de crocodiles, en voici quelques uns
    image
  • :D hé oui aujourd'hui départ de florida city ,par la suite la 41 la vielle route a travers les Everglades.Effectivement belle journée ensoleillée donc beaucoup de CROCRO !!!!!!!!! Sur le bord de la rout e. a environ une 30 de pieds assez impressionnant :roll: Coucher à fort myers et demain visite des presqu îles soit captiva et sanibel Island .lundi visite des autres îles près de clearwater soit long boat et ana maria et une dont je ne souviens pas mais aussi belle .Aujourdhui 24 beau dégréé au soleil :oops: .Par la suite retour de la moto et. pour la deuxième semaine en Auto :( ,mais c'est pas grave il fait super beau par la suite remontons vers le nord. ouest soit jusqu'à Pensacola .Je commence malheureusement pour mon compte banque a Très bien apprécié ce gros monstre qui est de plus en plus docile [smilie=banginsmilie.gif] .Aujourdhui je me suis amusé à faire des cercles très petit et effectivement la Machine est super bien balancee :roll: Pour les arrêts effectivement que ça se replace rapidement.Bon je vous laisse car je dois aller souper sur une Terrasse avec une petite froide [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] :D .A bientôt ...........
  • hé hé!! :mrgreen:
    que de souvenirs ...



    mais pour le moment .. on a d'autres chats a fouetter... [smilie=coldsmilie.gif]
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • :D Hé oui dernier jour de notre ride en moto :( .Ce matin je vais rendre mon HD chez le dealer pour midi.Ce matin il pleut ,je devrais partir vers 9 heures la pluie sera vers l'est ,car 1.30 sous la pluie pas trop plaisant [smilie=banginsmilie.gif] .J ai bien aimé la moto.Nous partons de Bradenton par la 75 vers le nord pour prendre par la suite la 4 nord pour arrive a orlando vers 11.00 selon la pluie et le trafic.Par la suite nous allons prendre une auto déjà reserve à l'aéroport de Orlando et hop vers la Louisiane. :D
  • Par la suite samedi matin direction côté ouest par les Everglades j'espère voir quelques crocodile! Demain 21 dégrées duré la vie! .


    Si tu vois des crocodiles et bien ce sera une premières car y en a pas dans les Everglades :lol:
    Mais si tu regardes bien tu verras des Aligators 8)
  • :D Salut Farfadet, pas grave pour moi les deux ont des Très bonnes Dents :) .
  • :D Hé oui encore une belle journée et surtout gros Soleil 90 degrees :oops: .Pas un seul nuage visite des îles captiva et sanibel et une petite froide les deux pieds dans le sable avec ma douce [smilie=banginsmilie.gif] .Coucher à fort myers .Demain départ vers les plages de clearwater et st peterbegs en passant par le fameux Skyway bridge très impressionnant comme pont sur la baie de tampa [smilie=clappingsmilie.gif] .par la suite remonte vers le nord ouest. Vers la Louisiane si le temps nous le permet [smilie=chinesesmilie.gif]En passant j l'espère que lire ces lignes vous ferons oublier un l'hiver qui est de ces temps la assez chiante :x au Québec.

    A + ..................... :)
  • Bah! j'te dirais que ca ne me le fait pas oublier , mais ca me fais rever par exemple en ti ti!! :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • [smilie=banginsmilie.gif] Mon cher Ron c'est bien le but de vous faire au moins rêver ! [smilie=clappingsmilie.gif] .Aujourdhui content d'être en auto car a 10 celui us et beaucoup de pluie et demain aussi :x .Demain nous partirons de à Sarasota pour prendre le fameux Skyway bridge pour traverser la baie de Tampa et par la suite se diriger vers les plages de clearwater et remonter vers le nord.Petit problème de voiture ce matin ,j'ai du me rendre a l'aéroport de fort myers pour changer de voiture problème les deux pneus avant très uses et inégale,pas de problème avec hertz pour changer et très rapide.Nous étions heureusement à 15 minutes de l'aeroport :) .

    A +...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler