Le décompte est commencé!!!!!!!!!!!!!

janvier 2014 modifié dans Archives (Général)
:D Hé oui plus que 53 lèver du soleil avant le fameux 15 mars !Que faite vous entre temps ? :?

Réponses

  • ......j attend........ [smilie=banginsmilie.gif]
  • Un peu d'entretien. Je fais des choses cet hiver que je n'aurai pas besoin de faire l'été venu. Je pourrai donc rouler au lieu de réparer. Ça me rappelle vaguement une histoire au sujet d'une grenouille et d'un bœuf; non, un corbeau et un renard; non, un lièvre et une tortue... Ah oui! Une cigale et une fourmi! :wink:
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • 8) Je planifie mes routes pour le prochain road trip. [smilie=chinesesmilie.gif]
  • Je planifie et je recherche moi aussi... :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bonjour
    En attendant je fais du tai-chi quatre fois semaine [smilie=clapsmilie.gif] et la semaine passée j'ai presque eu l'intention de sortir la moto , car la route était sèche , mais ma cour était glacée ??. [smilie=banginsmilie.gif] et avec le club amthr je planifie la saison d'été , un peu de [smilie=cheerssmilie.gif] mais beaucoup de [smilie=clappingsmilie.gif] ,

    Byebye plaisir et prudence
  • VAC" said:
    8) Je planifie mes routes pour le prochain road trip. [smilie=chinesesmilie.gif]
    Même chose pour moi. C'est pas mal à point maintenant.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • vtx 1300" said:
    [smilie=coldsmilie.gif] Hé oui plus que 53 lèver du soleil avant le fameux 15 mars !Que faite vous entre temps ? :?
    On est rendu à quoi maintenant?
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler