Ouch le dollar canadien !

1246

Réponses

  • Ben moi Vac comme c'est cette année quelle passe à 70 je me paie ce caprice d'un trip d'un mois aux states. L'héritage va est prendre un coup mais c'est comme ça.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • VACVAC
    février 2016 modifié
    bigbiker a dit :

    Ben moi Vac comme c'est cette année quelle passe à 70 je me paie ce caprice d'un trip d'un mois aux states. L'héritage va est prendre un coup mais c'est comme ça.

    B-) Oups...un instant.......time out ! L-) :

    T'as 70 ans cette année !!?? :-O
    Où tu veux dire que le taux de change passe à 70 cents ? :-S
  • Ben oui Vac 70 ans cette année avec un coeur neuf.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • VACVAC
    février 2016 modifié
    :-?? Ah ben là....! Je savais que tu étais dans la soixantainemais pas à 70. Ça va me prendre l'adresse de ton doc !

    Je salue ta durabilité de motocycliste et ta détermination de refaire le continent. Ça fait de toi le Rolling Stone des Long Riders !Je ne suis pas digne ! ^:)^
  • Mon secret c'est justement de rester loin de mon doc.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • B-) Bon maintenant, est-ce que ton nouveau coeur a besoin d'un corps neuf ? :-\"
  • Pour l'instant il suit assez bien sans trop de problème.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Le dollar monte très tranquillement mais il monte.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Je checke, je checke! :-?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Chèque pas trop longtemps!
  • Le cdn$ augmente parce que les russes et les saoudiens ont conclu une entente de geler leur production de pétrole au niveau au niveau actuel. Sauf qu'ils fonctionnent déjà à plein. Mais ils s'entendent sur d'éventuelles mesures de stabilisation des prix.

    C'est sur ce genre de nouvelles qui donne quelques cents au cdn$. :-@ Et c'est le genre de naiserie qui ne dure pas longtemps.

    Alors DLC, c'est peut-être le temps d'aller te chercher du cash pour la semaine. Mais pas trop, ça vaut pas la peine de te faire voler sur la rue pour une nouvelle comme ça. :ar!
  • Je viens de voir qu'une station-service vendait le gallon à $1,99. Pour la californie c'est pas cher mais pour moi c'est signe que c'est pas le temps d'un retrait. ~O)
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • :)) En attendant que tu puisses faire un retrait, il faudrait que je t'envoies le dernier vidéo. Quelques belles images d'une belle Indian qui se montre tout de même farouche. Car son maître a le poignet en forme!

    J'ai de toute façon égaré ton adresse complète car je la gardais dans la messagerie du site qui semble avoir été flushee avec la refonte du site. Je me souviens de la rue et de la maison, mais la correcte adresse et le nom de l'energumene qui y demeure seraient appréciés.
  • Je t'ai envoyé un MSM sur ton skype
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Bon ben ça replante. L'accord Russie-Arabie Saoudite n'incluant pas les autres producteurs, ben.......voilà ! On va espérer que DLC a fait son retrait à temps ! :))

    Un p'tit malin a aussi évoqué que le CDN$ suit exactement le rendement des Canadiens !! Depuis près de trois mois, c'est absolument exact ! :>

    Est-ce ça veut dire que lorsque leur saison sera terminée, le CDN$ va reprendre de la valeur !?? :-B :-bd
  • Bon encore une autre affaire aujourd'hui pas trop bonne pour le CDN $ :
    Le pétrole chute après le dévoilement d'inventaires américains records et le refus de l'Arabie Saoudite d'abaisser sa production.
  • Qu'est ce qu'ils attendent pour nous le donner si il y a tant de surplus?
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • :)) C'est en fait un échange ! Leur surplus d'essence contre ton surplus d'argent ! :(|) :-\"
  • $0,73 ce matin ça monte
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • B-) Bon ben à bien y penser, le printemps serait sans doute le bon moment de prendre la route aux USA. J'ai dit prendre la route et non pas allez s'écraser pour un mois sur une plage où c'est plein de touristes comme la Floride !

    Le prix du gaz est au plancher, l'économie mondiale et américaine est coussi coussa alors le prix des hôtels devraient pas être au plafond. Peu importe le taux de change, ça sera sans doute pas si pire pour le portefeuille au cours des prochains mois.
  • 1,38 $ en achetant des billets au comptoir. Bon ça s'améliore !
  • C'est ce que je me dis!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • B-) Ne sois pas trop confiant ! /:)
  • J'ai toujours vécu d'espoir et ça toujours marche tôt ou tard.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • B-) Suis allé dans un commerce d'articles de motos aujourd'hui. Un tout petit local bourré de stock qui fait beaucoupde ventes en ligne. C'est en général plus bas comme prix que Canada Motorcycle.

    Ben il y'avait des américains dans le magasin.
  • C'est où ton magasin
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Wing Shop sur l'île Perrot.
  • Bon le baril est à la hausse ! DLC !! Tu peux peut-être faire un retrait. Mais pas trop élevé !
  • Le pétrole augmente de prix sans véritable raison car l'économie mondiale demeure au ralenti. Il faut s'attendre à une correction à la baisse. Si vous avez de l'argent US à acheter, c'est peut-être un bon moment !
  • Il est vrai que le peuple américain est considéré comme plutôt naif. Les pétrilières justifie leur dernières montées de prix par l'utilisation du raffinage d'hiver.....et le monde gobe ça! lol
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler