Le grand départ arrive à grand !!!!!!!!!!!!!

janvier 2014 modifié dans Archives (Randonnées)
:D hé oui plus que une semaine départ le 21 janvier en avion pour Orlando.J ai fait faire un trajet routier par CAA un trip nit,super bien fait.J ai contacter le caa et leur disant les endroits ou je voulais me rendre sans autoroute le plus possible des routes panoramiques et j ai été par la suite au quartier dix 30 prendre un carnet routier Hyper bien fait et facile de lecture avec Énormément d informations et c est Gratuit quand vous êtes membre :D Comme je le mentionnais dans un autre sujet mon trajet sera de orlando vers la côté est soit Cocoa beach vers Miami par la suite descente dans les Keys .Par la suite je traverse les Everglades vers la côté ouest de la Floride en montant vers clearwater,ce trajet je l ai fait à quelques reprises.Une nouveauté cette année je remonte plus haut sur la côté ouest jusqu'à Pensacola soit tout près de la Louisiane,tout cela fait en deux semaines =D> #-o moi et ma douce avons bien hâte de partir avec cette hiver #-o :evil: .Durant mes deux semaines je venir sur le site de moto direct pour vous donnez des nouvelles et non pour vous ecoeurer :lol: Bonne fin de mois de janvier moi je vous quite pour deux semaines de PUR plaisir visuel... :) =D> =D> .

Réponses

  • Bon voyage! [smilie=cheerssmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Bon voyage VTX 1300.


    ........................................................ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • amuse toi bien et profites-en bien!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • 8) Plein de beaux temps et de quiétude sur la route !

    En passant, on m'a dit que la route des Keys sous une pleine lune et les étoiles est un spectacle paradisiaque. Faudrait que je m'arrange pour vivre ça un jour.

    Bon voyage !
  • :D Gracias a vous tous , j'aurai une pensée pour vous tous [smilie=banginsmilie.gif] quand je partirai du dealer HD bien assis avec ma douce sur notre Electra glide ultra Limited 2014 [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] et tout cela sans NEIGE!!!!!!!!!!!!!!sur les routes :lol: Nos valises sont pratiquement prêtes.Ce qui est particulier pour nos vêtements nous devons avoir du linge chaud et du linge d été,car en Floride les dernières années passées le matin a 08.00 c était frais et vers 11.00 la température était beaucoup plus chaude et même pour rouler en manche courte [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] .Vive la pré retraite!!!!!!!!!!!!.Car le retour au travail est seulement le 1 avril ,non ce n est pas un poisson d avril!!!!!!!

    P.s. Bientôt à venir dans un cinéma près de chez nous le 15 MARS................. [smilie=chinesesmilie.gif]
  • salutation,

    vite vite venez-vous en, il fait beau et chaud. [smilie=clapsmilie.gif] .....
    en passant j'imagine bien que vous descendez la A1A à partir de Cocoa Beach.... hier on est allé faire une ride de moto dans le bout...... à Fort Pierce en revenant nous avons pris la Indian River road (707) elle rejoint la A1A dans le coin de Stuart ... super belle route beaucoup de motos, et tu as beaucoup plus la vue sur l'eau que part la A1A ....

    environ deux heures plus tard vous serez dans notre coin Boyton Beach... si vous faites une pause ... on pourrait se donner rendez-vous quelque part pour un tit café.
    je vais vous envoyer nos coordonnés en message privé......

    ................................... 8) ................................................................
    norman...
  • Super beau programme! Savoure et profite au max! Bon voyage! :)
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • hé hé boyton beach c'est a coté d'ou nous allons etre dans 2 ans, Delray! mais pour le moment .... travail oblige... :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • :D Salut Lerider content d avoir de vos nouvelles,tu es la depuis combien de temps?J ai été voir la 707 sur Google ça semble bien comme route.He oui nous partons le 21 bien hâte! [smilie=chinesesmilie.gif] On pourrait se donner des nouvelles quand nous serons dans le coin,j apporte mon IPad.En janvier lors de nos visites jamais eu de pluie de la chance,non sur les sites de météo le mois de janvier est le plus sec [smilie=clapsmilie.gif] .Dans quel coin vous êtes ou vous bouger a chaque jour?Bonne route et soyez prudent .........
  • [smilie=banginsmilie.gif] Pas drôle de vieillir,je n avais pas vu que vous étiez à bouton beach.

    P.S. Pour Le Rider........... :oops:
  • :D Merci Suzie Q hé oui beaucoup de bons moments a vivre [smilie=chinesesmilie.gif] en moto avec ma douce,plusieurs heures de route à serpenter et pas de nid de poules [smilie=clappingsmilie.gif] :D
  • [smilie=banginsmilie.gif] Hé Ron plus que 24 mois et ce sera ton tour!C est un beau coin Delray ,il faut dire que toute la Floride et son SOLEIL !!!!!!!!!c est super :D
  • vtx 1300" said:
    [smilie=banginsmilie.gif] Pas drôle de vieillir,je n avais pas vu que vous étiez à bouton beach.

    P.S. Pour Le Rider........... :oops:

    SALUTATION,

    nous sommes ici à Boynton Beach ( Palm Beach county ) depuis le 17 octobre... nous avons une maison mobile dans le parc Jamaica Bay.... nous aimerions plus de ride de moto... mais il n'y a pas grand route d'Est en Ouest.. nous devons rider nord/ sud ou vice versa... ça devient un peu redondant, mais il y a de belle ride à faire avec un coucher.... Ocala, St-Augustine Beach, les Keys, la côte Ouest....

    ................................................ 8) ....................................................
    norman...
  • ron" said:
    hé hé boyton beach c'est a coté d'ou nous allons etre dans 2 ans, Delray! mais pour le moment .... travail oblige... :roll:
    salutation Ron,

    et oui Delray c'est pratiquement dans notre cour,

    '' 2 ans '' .... si tu ne connais pas une route plus vite que çà.... je peux t'en indiqué une d'environ ''2 jours''.... :D . :D . [smilie=cheerssmilie.gif] ........

    ...... mais comme tu écris '' travail oblige '' ...............................

    ............................................ 8) ......................................................
    norman...
  • SALUTATION,

    nous sommes ici à Boynton Beach ( Palm Beach county ) depuis le 17 octobre... nous avons une maison mobile dans le parc Jamaica Bay.... nous aimerions plus de ride de moto... mais il n'y a pas grand route d'Est en Ouest.. nous devons rider nord/ sud ou vice versa... ça devient un peu redondant, mais il y a de belle ride à faire avec un coucher.... Ocala, St-Augustine Beach, les Keys, la côte Ouest....

    ................................................ 8) ....................................................[/quote]

    Et quand repassez-vous par ici? Il y a de plus belles routes et il fait très beau! On vous attend! [smilie=cheerssmilie.gif]
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    SALUTATION,

    nous sommes ici à Boynton Beach ( Palm Beach county ) depuis le 17 octobre... nous avons une maison mobile dans le parc Jamaica Bay.... nous aimerions plus de ride de moto... mais il n'y a pas grand route d'Est en Ouest.. nous devons rider nord/ sud ou vice versa... ça devient un peu redondant, mais il y a de belle ride à faire avec un coucher.... Ocala, St-Augustine Beach, les Keys, la côte Ouest....

    ................................................ 8) ....................................................
    Et quand repassez-vous par ici? Il y a de plus belles routes et il fait très beau! On vous attend! [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]

    Salutation Véronique,

    je confirme que tu as entièrement raison les routes de la Californie c'est un must...
    mais c'est loin en titi. :shock: . :D .....
    ici aussi South Florida il fait très beau la plupart du temps....
    ça serait un réel plaisir de se revoir... [smilie=cheerssmilie.gif] ......

    .................................. bye bye... Norman & Claire ..........................
    norman...
  • Que de beaux souvenirs! Je suppose que Claire a finalement pris sa retraite? Profitez-en bien!

    Véronique
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Bon voyage VTX, have fun...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • :D Holas Rock and Roll,met en que de plaisir pour les yeux a rouler en hiver calver !!!!!!!!! :lol: Très dur la vie seulement une vie a vivre alors allons y [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] .Encore merci à tous les boys de la route.

    P.S. Le 15 approche plus que 53 lève du soleil ......... [smilie=banginsmilie.gif]
  • rapporte nous un brin de chaleur et de soleil!! par contre pour les mouches d'in dents... [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • :D Holas Mr Ron tu en veux combien de 53 pieds de soleil et chaleur .Je t'envoie ça payable sur reception :lol: :lol:
  • je t'en prendrais bien au moin un! j'irai le chercher et par la meme occasion tu pourrais y mettre ton nouveau Harley!!! :mrgreen:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • [smilie=coldsmilie.gif] Plus que 17heures avant le décollage mardi matin a 07.00 puis vers 13.00nous serons assis sur le Electra glide ultra Limited [smilie=clappingsmilie.gif] en route vers fort pierce ou Cocoa beach selon la fatigue!!!!!!!!Avons bien hâte de rouler sur un asphalte chaude et noire [smilie=banginsmilie.gif] .Malheureusement nous pourrons sentir la température nordique du Québec pour les deux prochaines semaines :lol: :oops: :lol: Onne semaine a vous tous les riders.
  • vtx 1300" said:
    [smilie=coldsmilie.gif] Plus que 17heures avant le décollage mardi matin a 07.00 puis vers 13.00nous serons assis sur le Electra glide ultra Limited [smilie=clappingsmilie.gif] en route vers fort pierce ou Cocoa beach selon la fatigue!!!!!!!!Avons bien hâte de rouler sur un asphalte chaude et noire [smilie=banginsmilie.gif] .Malheureusement nous pourrons sentir la température nordique du Québec pour les deux prochaines semaines :lol: :oops: :lol: Onne semaine a vous tous les riders.

    Salutation,

    Justement le bon temps pour arriver.... ils annoncent pour la dizaines de jours qui suit la meilleur température pour rider 23' à 26 ' et du soleil en masse......
    on se voit probablement mercredi..... [smilie=clappingsmilie.gif] .. [smilie=cheerssmilie.gif]

    ........................................... 8) ..........................................................
    norman...
  • Salutation,

    je n'ai pas de nouvelles de VTX1300..... est-il bien arrivé ??... est ce tout va bien ??

    ........................................... 8) .................................................................
    norman...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler