Un gros Merci a Vac

janvier 2014 modifié dans Archives (Général)
Merci André pour mon cadeau d'anniversaire :D

Tes vidéos, tes descriptions de route, ton choix de musique m'ont fait redresser le poil sur les bras !!

J'etais tellement prise par le video,que j'avais mal au coeur dans la danse des courbes.

Tout simplement MA-GNI-FI-QUE et GRAN-DI-OSE

Fait de mains de maître……

Bravo et merci encore.

=D>

Carmen

Réponses

  • 8) T'es la bienvenue ! Et je ne savais pas que c'était ton anniversaire ! [smilie=clapsmilie.gif]

    Bon ben je vais devoir faire des copies du voyage 2012 à toi et Pierre. Celui-là aussi devrait te donner des sueurs froides avec les routes en montagne. Je vous ferez signe quand ça sera prêt.

    [smilie=chinesesmilie.gif]
  • Ça me donne l'eau à la bouche là! Trop hâte de voir ça! [smilie=clappingsmilie.gif]

    Et bon anniversaire Carmen! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • 8) Ta copie est faite mais je pense que je vais t'ajouter la 2012 aussi. Le temps de la faire disons un autre jour ou deux et je te flanque ça à la poste.
  • Yesssss! Oui je le veux! Merci encore! [smilie=clapsmilie.gif]
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • Allo SusieQ ,j'ai une petite question pour toi.

    En 2005 fesait tu partie de Motodirect ???? :roll:
  • ATOM-ASE" said:
    Merci André pour mon cadeau d'anniversaire :D

    Tes vidéos, tes descriptions de route, ton choix de musique m'ont fait redresser le poil sur les bras !!

    J'etais tellement prise par le video,que j'avais mal au coeur dans la danse des courbes.

    Tout simplement MA-GNI-FI-QUE et GRAN-DI-OSE

    Fait de mains de maître……

    Bravo et merci encore.

    [smilie=clappingsmilie.gif]

    Carmen
    Oui André ,je le dits sur le site ,c'est très agréable a regarder ,le montage et les images ,hum dur à battre ça.

    Félicitations . [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
  • SuzieQ" said:
    Ça me donne l'eau à la bouche là! Trop hâte de voir ça! [smilie=clappingsmilie.gif]

    Et bon anniversaire Carmen! [smilie=cheerssmilie.gif]


    Merci [smilie=cheerssmilie.gif]
  • PierreB1300" said:
    Allo SusieQ ,j'ai une petite question pour toi.

    En 2005 fesait tu partie de Motodirect ???? :roll:
    Non Pierre, j'ai commencé à découvrir le monde des forums il y a moins d'un an :)
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • PierreB1300" said:
    [quote="ATOM-ASE"]Merci André pour mon cadeau d'anniversaire :D

    Tes vidéos, tes descriptions de route, ton choix de musique m'ont fait redresser le poil sur les bras !!

    J'etais tellement prise par le video,que j'avais mal au coeur dans la danse des courbes.

    Tout simplement MA-GNI-FI-QUE et GRAN-DI-OSE

    Fait de mains de maître……

    Bravo et merci encore.

    [smilie=clappingsmilie.gif]

    Carmen
    Oui André ,je le dits sur le site ,c'est très agréable a regarder ,le montage et les images ,hum dur à battre ça.

    Félicitations . [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif][/quote]

    salutation,

    en passant hello ATOM-ASE... ET Mr.PierreB1300

    Est-ce qu'on peut voir ça en quelque part sur le net ces magnifiques et grandioses vidéos... merci.....

    ............................................. 8) .....................................................
    norman...
  • Moi je possède la saison 2005 des rides de Motodirect,très beau dvd pleins de souvenirs.

    Nostalgie quand tu nous tiens. :cry: :cry: :cry:
  • PierreB1300" said:
    Moi je possède la saison 2005 des rides de Motodirect,très beau dvd pleins de souvenirs.

    Nostalgie quand tu nous tiens. :cry: :cry: :cry:
    8) Comment !!?? Y'a eu plusieurs saisons en DVD ? :shock:
  • VAC" said:
    [quote="PierreB1300"]Moi je possède la saison 2005 des rides de Motodirect,très beau dvd pleins de souvenirs.

    Nostalgie quand tu nous tiens. :cry: :cry: :cry:
    8) Comment !!?? Y'a eu plusieurs saisons en DVD ? :shock:[/quote]


    Surement plusieurs saisons , mais seulement une en dvd que je possède.
  • 8) Je veux bien croire que tout peut être enregistré sur Youtube aujourd'hui. Mais celui qui a pensé mettre les activités du groupe en DVD a eu une merveilleuse idée.

    Pierre, il va falloir que.......... pour ma prochaine visite à St-Alphonse ! :wink:
  • lerider" said:
    salutation,

    en passant hello ATOM-ASE... ET Mr.PierreB1300

    Est-ce qu'on peut voir ça en quelque part sur le net ces magnifiques et grandioses vidéos... merci.....

    ............................................. 8) .....................................................[/quote]

    8) J'ai pas mis ça sur le net. Les fichiers sont lourds car assez longs et en HD. J'suis pas un expert de Youtube mais durant une tentative, je recevais des messages comme quoi je devais compresser, alors j'ai laissé tomber.

    C'est l'hiver et il me passe par la tête d'expérimenter un nouveau logiciel de montage avec lequel je pourrais faire un vidéo d'une dizaine de minutes avec une successions de clips rapides sur les plus beaux coins que j'ai vu. J'imagine que je pourrais mettre ça sur Youtube avec respect du HD.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler