Petite présentation de Tsoup

décembre 2013 modifié dans Archives (Général)
Bonjour :D

J’ai passé mon permis (A1 = 125cc) en 1989 à Genève (Suisse), puis je me suis expatrié en France et fondé une famille (arrêt de la moto) ! Pour des raisons pratiques en 2007 nous avons acheté une 125cc puis j’ai passé mon permis (A ="full") en juillet 2008, depuis je roule avec une R1200RT seul ou avec ma douce pour me rendre au travail, pour le plaisir et surtout pour voyager !

Aujourd’hui nous habitons en France et plus précisément à 15km de Genève (Suisse).

Mais un de mes vieux rêves est de venir découvrir le Québec, mais le « summum » serait de venir le découvrir en moto !

Mais en attendant ce moment que j’espère rapide nous voyageons en France et dans les pays frontalier, je vous invites à visiter notre site internet http://www.uldry.org‪ ou nous relatons nos aventures (textes, photos et vidéo).

Voici pour exemple une vidéo de notre découverte des Pyrénées Orientales (Sud de la France) de 2013.

http://youtu.be/Zf45zSAfHL4

Au plaisir de vous lire =D> =D>

Réponses

  • hey! salut et bienvenue ici!!
    tu as le gout de visiter notre coin de pays, je te le souhaite !! mais a te lire et voir, ca donne le gout de visiter le tien!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Salut Tsoup , [smilie=Coucou02.gif]

    sur MotoDirect.

    Te gène pas de nous demandez où c'est intéressent par ici.


    ............................................................... :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bienvenue parmi nous! On a aussi comme rêve de visiter l'Europe en moto! Merci pour les liens, bien hâte de voir vos aventures! Au plaisir! :)
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • [smilie=Coucou02.gif] sur Motodirect.. [smilie=1036946832_gif.gif]
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bonjour,

    @ ron : merci pour ton accueil ;)

    @ hadoc : merci pour ton accueil et je n’hésiterai pas à ouvrir un autre « post », afin de vous poser des questions pour rêver et préparer notre futur voyage en moto au Québec.

    @ SuzieQ : merci également pour votre accueil et n’hésitez pas à me poser vos questions si vous souhaitez en savoir plus sur les coutumes et bons plans en Suisse et en France pour venir « rider »…

    @ Rock&Roll : Merci et au plaisir de te lire également sur le forum ;)

    [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
  • Nus avons un bouquin qui se vend en librairie et qui se nomme: Le Québec en Moto des éditions Ulysse
    Il pourrait t'être utile
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Nus avons un bouquin qui se vend en librairie et qui se nomme: Le Québec en Moto des éditions Ulysse
    Il pourrait t'être utile
    Ulysse
  • Merci Wolfam et 660turbo21 pour les références du bouquin. Je vais m’empresser de le commander, ainsi j’aurai déjà une bonne connaissance de votre territoire, qui va m’aider à mieux cibler mes questions :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler