On fait de la moto nous avons un spyder !

décembre 2013 modifié dans Archives (Général)
Ce matin une collègue de travail me dit " depuis un an moi et mon chum on fait de la moto" ah oui et quelle type de moto avez-vous.... Nous avons acheté un spyder.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ça fait du bien de rire par ce temps froid et enneigé :D

Joyeux Noël a tous les motocyclistes et spydercyclistes. Que la prochaine année nous apporte beaucoups de belles journées pour rouler. :)

Réponses

  • :lol: joyeux nowelle a toi itoo!! et a tout ceux en attente de la chaleur... [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • C'est pas pire que ceux qui se promènent en trike et pensent eux aussi faire de la moto. [smilie=banginsmilie.gif] :shock:
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • 8) Ahhh c'mon les gars !

    D'abord la Spyder est un produit de chez nous. Fabriqué ici ce qui occasionne biens des emplois payants à Valcourt. Ensuite j'en ai vu beaucoup dans l'ouest ce qui est très encourageant pour nos exports. Moi non plus j'aime pas, mais je pense que c'est un bon véhicule pour ce pour quoi il est conçu.

    Et on ne sait jamais, c'est peut-être un gars en Spyder qui viendra nous donner un coup de main sur la route un de ces jours.

    Joyeux Noël bande de "racistes" ! :lol: [smilie=canadiansmilie.gif]
  • VAC" said:
    8) Ahhh c'mon les gars !

    D'abord la Spyder est un produit de chez nous. Fabriqué ici ce qui occasionne biens des emplois payants à Valcourt. Ensuite j'en ai vu beaucoup dans l'ouest ce qui est très encourageant pour nos exports. Moi non plus j'aime pas, mais je pense que c'est un bon véhicule pour ce pour quoi il est conçu.

    Et on ne sait jamais, c'est peut-être un gars en Spyder qui viendra nous donner un coup de main sur la route un de ces jours.

    Joyeux Noël bande de "racistes" ! :lol: [smilie=canadiansmilie.gif]
    Ben voyons Vac, prend le temps de lire! je dis pas que j'aime pas le spyder c'est juste que je trouve ça drôle quand on viens me dire que c'est une moto ! Chu pas raciste.

    Et Bigbiker, pour moi un trike est une moto a la qu'elle ont a ajouté une roue a l'arrière, rien a voir avec la spyder.

    Je veux pas lancer un débat mais juste souhaiter joyeuses fêtes a ceux qui roule le vent din dents. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Ouais! Dans mon livre à moi si ça penche pas c'est pas une moto c'est un véhicule et je n'ai rien contre les véhicules j'en ai 2.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • J'étais en France cet été, et j'y ai vu quelques Spiders. Je ne suis pas un fan, mais ça fait quand même un petit velours de voir qu'un produit de chez nous a traversé l'Atlantique. Y'a pas d'mal à être fier de ce que l'on fait.
    Peut-être qu'un jour, si je suis moins solide sur mes deux pattes, j'apprécierai l'opportunité de rouler quand même.
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • farfadet" said:
    [quote="VAC"]8) Ahhh c'mon les gars !

    D'abord la Spyder est un produit de chez nous. Fabriqué ici ce qui occasionne biens des emplois payants à Valcourt. Ensuite j'en ai vu beaucoup dans l'ouest ce qui est très encourageant pour nos exports. Moi non plus j'aime pas, mais je pense que c'est un bon véhicule pour ce pour quoi il est conçu.

    Et on ne sait jamais, c'est peut-être un gars en Spyder qui viendra nous donner un coup de main sur la route un de ces jours.

    Joyeux Noël bande de "racistes" ! :lol: [smilie=canadiansmilie.gif]
    Ben voyons Vac, prend le temps de lire! je dis pas que j'aime pas le spyder c'est juste que je trouve ça drôle quand on viens me dire que c'est une moto ! Chu pas raciste.

    Et Bigbiker, pour moi un trike est une moto a la qu'elle ont a ajouté une roue a l'arrière, rien a voir avec la spyder.

    Je veux pas lancer un débat mais juste souhaiter joyeuses fêtes a ceux qui roule le vent din dents. [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]

    8) C'était une blague et t'as bien mordu !

    Encore Joyeux Noël, je souhaite à tous de réaliser quelques rêves à "moto" ou en Spyder :lol: en 2014 et de prendre les résolutions qu'il faut au Jour de l'an pour que ça se réalise.
  • Je suis d'accord qu'en Spider on ne fait pas de moto, une moto a deux roue. Ça m'est arrivé a moi aussi de me faire dire la même chose et j'ai sourit et pas allongé la discussion. Aussi d'accord pour dire qu'un Spyder est une belle machine mais ce n'est pas une moto désolé.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Ça ressemble plus à une motoneige, il y a des gens qui aiment et c'est bien correct. :mrgreen:
  • pour moi , c'est un peu comme s'il prendraient une moto custom avec un ski a l'avant et une chenille a l'arriere et appelleraient ca un ski doo, surement qu'il y aurait des adeptes et c'est parfait comme ca il y en a pour tous les gout , mais j'appellerais pas ca un ski doo! :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Si c etait une moto ca prendrait un permis moto [smilie=2gunssmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler