Quelqu'un demeure dans les Cantons de l'Est

janvier 2014 modifié dans Archives (Général)
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui demeurent dans les Cantons de l'Est ?

Réponses

  • oui y en a plein ..............

    desoler c etait trop tentant :shock:
  • ce serait plus simple si tout l'monde rempliraient leur profil comme il se doit! :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • La référence en Estrie est certainement Montagnard, il roule + de 50,000 klm par année et connait toute la région sur le bout des doigts... :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bonjour

    Rock à bien raison !! Cette année j'ai roulé seulement 47,000 km , en juin la météo n'a pas été collaboratrice !!!!
    Entre la-bas et ici j'ai presque visité tous les villages qui veulent me recevoir pour dîner .
    La sortie la plus ?????????? Que j'ai fait , fut d'aller prendre un café à Latuque et revenir à la maison 800 km pour un café!!!!!!!!
    Mais les "" twistis "" que je préfère sont au Lake Placid et au New-Hampshire .

    Byebye plaisir et prudence
  • Montagnard" said:
    Bonjour

    Rock à bien raison !! Cette année j'ai roulé seulement 47,000 km , en juin la météo n'a pas été collaboratrice !!!!
    Entre la-bas et ici j'ai presque visité tous les villages qui veulent me recevoir pour dîner .
    La sortie la plus ?????????? Que j'ai fait , fut d'aller prendre un café à Latuque et revenir à la maison 800 km pour un café!!!!!!!!
    Mais les "" twistis "" que je préfère sont au Lake Placid et au New-Hampshire .

    Byebye plaisir et prudence

    Entre la-bas et ici ?????? Où ce trouve la-bas ?

    800 km de plus et tu étais éligible pour un Iron butt :) http://www.ironbutt.com/ridecerts/

    Belle route pour le Lake Placid, mais si tu veux encore plus de "twistis" essai le Dragon Tail au Tennessee 318 courbes en 11 miles. http://www.motovoyages.net/Dragon_Tail.html
    Au Plaisir !
  • Bonjour

    Là-bas est quelque part à 300 km d'ici !!!!!!
    Mes "" là- bas"" préférés sont Kancamagus pass !!! Le centre-ville de Middelberry ,!!! Le parc de Ticonderoga !!!! Évidemment il y a Stowe et les îles du Lac Champlain !!!! Chambord , Ste-rose-du-Nord , et Tadousac valent bien le détour entre deux relaxations à Sacacomie

    La queue de dragon que j'ai regardée sur vidéo ne m'attire pas ??.??
    Je préfère les grands vallons comme la "" 118 , 116. VT , La 3 ,, 73 NY et toutes les belles routes qui font "" frotter "" la moto à 100 km /h !!!!!!

    Byebye prudence et plaisir
  • 8) Oh que oui ! Je t'envie de demeurer aussi près des la frontière ! Et sur la Rive-Sud par surcroît !
  • salutation,

    nous aussi, lovetoride et moi... nous demeurons en Estrie l'été..( Sherbrooke )....

    ................................. 8) ...............................................
    norman...
  • lerider" said:
    salutation,

    nous aussi, lovetoride et moi... nous demeurons en Estrie l'été..( Sherbrooke )....

    ................................. 8) ...............................................

    Salut, et l'hiver [smilie=coldsmilie.gif] c'est dans le sud ?????????????
  • voyageur25" said:
    [quote="lerider"]salutation,

    nous aussi, lovetoride et moi... nous demeurons en Estrie l'été..( Sherbrooke )....

    ................................. 8) ...............................................

    Salut, et l'hiver [smilie=coldsmilie.gif] c'est dans le sud ?????????????[/quote]

    salutation Voyageur25,

    on ne peut rien vous cachez.... l'hiver nous sommes en Floride et continuons de rider les motos.... quand c'est pas trop chaud.... c'est chien.. c'est chien je sais... [smilie=banginsmilie.gif] .. on n'a plus les moyens de passer l'hiver au Québec, ça coûte trop cher [smilie=clappingsmilie.gif] .. [smilie=coldsmilie.gif] ...

    .................................................... 8) .............................................
    norman...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler