Couvre bottes pour la pluie

décembre 2013 modifié dans Archives (Général)
Es ce que quelqu'un a déjà essayer des couvre bottes pour la pluie qui dégage complètement le talon de la botte ???

Surement plus facile pour la marche mais……..qu'en est il de l'étanchéité ??

:roll:

Réponses

  • décembre 2013 modifié
    allo
  • J'ai eu des couvre bottes pour une saison. Par une journée de pluie je stationne pour faire le plein d'essence et en mettant le pied par terre je glisse et fait le grand écart avec la moto couchée sur le côté. Fini pour moi les couvres bottes maintenant j'ai des bottes en gortex que je porte a l'année et j'ai toujours les pieds au sec.
  • ATOM-ASE" said:
    Es ce que quelqu'un a déjà essayer des couvre bottes pour la pluie qui dégage complètement le talon de la botte ???

    Surement plus facile pour la marche mais……..qu'en est il de l'étanchéité ??

    :roll:
    Salut Atom-Ace.

    La photo ci-joint, je les achète chez les vétérinaires de ''gros'' animaux !!??

    & oui, les ''dealeurs connaissent rien dans ''ces'' items ci-joints.

    Elles sont un peu plus rigides que les autres ''condons'' vendu sur le marché.

    Ça fait des dizaines d'années que je porte des couvre chaussures comme celle-là.

    Elles ''fites'' très bien sur mes botes de motos, je saupoudre un peut de

    de poudre pour bébé à l'intérieur et ça s'enfile tout seule. Pi si l'idée d'avoir

    des tite traces blanche de poudre sur tes bottes après, ben pense zi à

    quoi tes bottes vont avoir l'air après 400 k.m. de pluie battantes, moi ça marche

    depuis des année, pour 30.00$ pour 4 à 5 ans minimum d'utilisation.

    Hadoc.

    [attachment=0]Bott
    es.JPG[/attachment]


    ............................................................... :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bottes GORE-TEX ici aussi, imperméables et très respirantes.
    Des pieds au sec dans toutes les conditions. :mrgreen:
  • Bottes en gore-tex également ici! Les couvre-bottes, ça pouvait aller lors de mon temps comme passagère. On dirait que je suis chaussée pour la plongée avec ça :mrgreen:
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • un goldwing règle le problème même pas besoin d habit de pluie lol :D :D :D
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • farfadet" said:
    J'ai eu des couvre bottes pour une saison. Par une journée de pluie je stationne pour faire le plein d'essence et en mettant le pied par terre je glisse et fait le grand écart avec la moto couchée sur le côté. Fini pour moi les couvres bottes maintenant j'ai des bottes en gortex que je porte a l'année et j'ai toujours les pieds au sec.

    Es ce des bottes pour moto ou fait pour le travail ???
  • vulcan classic" said:
    un goldwing règle le problème même pas besoin d habit de pluie lol :D :D :D

    J'ai pas tes $$$$$ [smilie=cheerssmilie.gif]
  • ATOM-ASE" said:



    Es ce des bottes pour moto ou fait pour le travail ???
    http://www.gore-tex.fr/produits/femme/chaussures-bottes/moto/
  • Merci pour toute vos réponses. :)

    Mais, ma question portait sur un couvre bottes qu'une vendeuse m'a offert ( talon découvert )

    Alors, personne ici ne connait ce nouveau produit…….

    Je vais donc y réfléchir avant d'acheter.
  • ATOM-ASE" said:
    Merci pour toute vos réponses. :)

    Mais, ma question portait sur un couvre bottes qu'une vendeuse m'a offert ( talon découvert )

    Alors, personne ici ne connait ce nouveau produit…….

    Je vais donc y réfléchir avant d'acheter.
    As-tu un lien ou une photo? L'important est que ça ne risque pas d'accrocher nul part sur ta moto en voulant mettre un pied à terre (repose pied, béquille) ce qui pourrait te faire tomber. :wink:
  • 8) Je me demandais de quoi tu parlais. Mais à première vue, ça me semble sensé si c'est pas trop cher.

    En voyage sur la ST, j'ai pas beaucoup de place pour une deuxième paire de bottes. J'aime les bottes en suède qui demeure fraîche à la chaleur. À la pluie, j'y rajoute des guêtres mais c'est inconvénient et ça finit toujours par fendre au talon.

    Le modèle que tu présentes semble bien conçu pour éviter ça. Autour de 30 $, j'en essaierais une paire.
  • Cool! Une photo vaut 1000 mots. En effet ça l'air bien fait, à ce prix je les essayerais moi aussi. :)
  • Je roule avec les bottes trempes et les fait sécher ensuite.

    couvre bottes, j'en ai mais je les mets rarement, et il faut faire attention quand on met le pied à terre pour ne pas glisser, raison pourquoi je ne les met pas.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • je possede les bottes pas de talon tres impermeable et tres stable pour moi quand je dois mettre le pied par terre ou marcher a+
  • franke" said:
    je possede les bottes pas de talon tres impermeable et tres stable pour moi quand je dois mettre le pied par terre ou marcher a+
    Allo, es ce la meme marque que mes photos ???
  • salut aton ase mes bottes son semblable a la photo mais une autre marque je crois j ai payer 20.00 il y a 3 ou 4 ans
  • J'ai déjà eu des bottes comme çà vendues par Choko et çà vaut ce que çà vaut, la pluie descend le long de la jambe et t'as les pieds mouillés de toute façon, en plus c"est pas facile à mettre par dessus les bottes.Pour moi c'est bottes en Goretex.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    J'ai déjà eu des bottes comme çà vendues par Choko et çà vaut ce que çà vaut, la pluie descend le long de la jambe et t'as les pieds mouillés de toute façon, en plus c"est pas facile à mettre par dessus les bottes.Pour moi c'est bottes en Goretex.
    Je n'ai jamais essayé ce genre de bottes mais je roule avec des goretex depuis environ 8 ans et j'en suis très satisfait.
    Cette été en revenant d'un voyage, j'ai roulé 4 heures dans la pluie et j'avais les pieds sec.
  • j ai semblabe pour le vélo ca fait la job,j en ai eu une autre marque qui apres un été on déchiré en les mettant,maintenant j ai des couvre chaussurre NÉOS acheté sur internet moitié du prix,ca sa vaut la peine un peu plus gros,tu peux meme t en servir l hiver,pied completement caché,je ne le regrette pas une minute,7 heure de pluie en revenant de laconia cette année,je sais c est long, détour par platsburg, puis autoroute bloqué par un accident, traffic au tunnel, c est la vie!90.00$

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler