Grosse décision???????????

décembre 2013 modifié dans Archives (Général)
:? Hé oui ,je suis en grosse période de changer de groupe #-o de moto??????J ai présentement un Honda vtx 1300c 2004 qui vas super bien et Très bien equipe :? Cette semaine j ai été chez Léo HD avec ma chérie pour lui faire essayer un Electra gilde limite ,pas sur du modèle ,flambant neuf et super équipe,car j ai loué pour notre départ en janvier pour deux semaines faire pour la troisième fois le tour de la Floride ,mais pour la premiere fois avec ma cherie :roll: Je voulais en même temps vérifier la grandeur de la valise du haut pour la deuxième valise! ERREUR de ma part $24000.00 pour un 2013 #-o .je vais attendre de rouler deux semaines avec ma location et voir comment j aime la HD :oops: Donc grosse décision n est ce pas #-o .Le modèle j ai vérifier est le Electra gilde ultra limite 2013 deux tons de rouge.Moi qui est a sa 7 JAPONAISES".................alors que la gang avec qui nous roulons depuis 10 années ,ont la moitié des HD...........Si je fais le changement je ne le dirai a personne et lors de notre premier sortie au printemps je vais arriver peut être avec cette grosse machine qui en passant pour son Poids extrême , se manipule Très bien :D En passant que pensez vous de cette machine :shock:
«13

Réponses

  • J'ai un 2011 que j'ai eu neuf et a date je suis en amour. L'essayer c'est l'adopter hihi! ;-)
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • :D Salut HD rider quelle moto tu avais avant ton HD?est ce que tu roule ta moto avec de l essence SUPER ou du régulier? Pour huile ,tu utilise de la régulière ou synthétique?Est ce que tu roule seul ou avec ta douce en back seat?
  • j'ai eu la mienne neuve en 2008, et il n'y aura pas de retour aux japonnaises pour moi , j'ai toute aimé les motos que j'ai eu , mais celle la... encore plus que les autres!!
    je la roule au super, je roule a 80% avec ma douce,
    de la plus recente a la plus vielle j'ai eu ,
    intruder 1500 2003
    virago 1100 1999
    shadow 750 1984
    voila!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Rends toi chez moto illimitée a terrebonne au printemps prochain et fais l'essaie de la indian.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • :D Holas Ron ,Gracias pour l info.Toi aussi tu as eu quelques japonaises . Pour ta douce elle peut rouler combien de temps sans arrêter?

    Gracias DLC pour l info......
  • elle aime bien arreter aux 1.30h a 2h question de changer de position un brin quand meme. normalement on a pas de problemes a faire entre 500 et 600 km par jour sans misere . seul .... c'est une autre affaire!! [smilie=chinesesmilie.gif]

    pour faire une histoire courte , avant elle avait sa moto , et maintenant elle prefere le confort et le ( non stress) d'etre backseat.
    meme que avant de passer a cette moto elle avait un prejuger defavorable envers Harley et maintenant elle ne s'en passerait plus elle itoo! :lol:
    y en a pas une de meilleur que l'autre , mais pour nous c'est celle la tout simplement!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • :D Gracias Ron,pour l info.As tu des problèmes mécaniques ou autres?As tu déjà vérifier ta consommation en essence et non en alcool [smilie=banginsmilie.gif] :D ......
  • :D J avais oublié de te demander ton kilométrage?Pas drôle de veillir [smilie=banginsmilie.gif] !
  • ca fait 2 étés que je roule moin ( question de temps libre ) mais je suis rendu a 65000km et jamais de reparations sauf entretien reguliers. ce sont des motos tres fiable , ce n'est plus les Harley du temps...
    pour la consommation , avec un reservoir 21L je fais entre 360 et 400km tout depend commen je roule et sui je suis seul ou accompagné!
    amuse toi bien cet hiver ... chanceux!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • :D Gracias Ron ,as tu les pneus d origine?Sinon quel marque as tu remis sur la moto,même batterie?Bien hâte au 21 janvier pour essayer ce H D!.As tu le système de son HD et si oui comment est la qualité du son?le système de communication était il de série en 2008?.Excuse moi pour toutes les questions [smilie=banginsmilie.gif] :oops: Encore merci de prendre le temps de répondre!
  • pas d'problemes ca fait plaisir!!
    pour mes pneus , j'ai changé celui avant une fois a 45 ou 47000 km me souviens plus, et celui arriere 2 fois pour le meme millage, et j'ai bien aimé alors j'ai remis les memes. par contre le concessionnaire m'a dit que les nouveaux modeles ( a partir de 2009) étaient moin durables qu'ils usaient plus mal! faudrait demander a un ou des proprios de ces modeles.
    pour le systeme de son personnellement je le trouve pourris, et personnellement je n'aime pas cet équipement sur une moto . par defaut il venait avec la moto mais avoir eu le choix je ne l'aurais pas pris, je prefere le beau son naturel du ... Harley!!! [smilie=chinesesmilie.gif]
    pour le syst. de communication sur le mien il n'y en a pas, mais je crois que le FLHTCU en venait équipé.
    fais toi plaisir... comme on dis, on a yenque une vie a vivre!!! :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • oupss, j'oubliais, pour la batterie, je l'ai changé cet été , apres 5 ans, je n'ai pas eu de problemes avec, mais je sentais ou du moin il me semblais qu'il y avait moin de puissance au démarrage alors je ne l'ai meme pas fait verifié et je l'ai changé simplement.
    voila!
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • :D Gracias Ron pour l info,effectivement une seule Vie a vivre,donc au retour de ma location après mon voyage je décider pour changer ou non mon vtx pour cette superbe machine avec son SON si particulier a eux les HD ..............Ma préoccupation surtout est la grosseur de la machine ,mais le fait de rouler avec deux semaines,ça devrait éliminer mes craintes a ce sujet!Encore merci pour l info! [smilie=chinesesmilie.gif] ... 8)
  • Une de mes amis a eu un FLHX 2008 il y a quelques années et a fait plus de 160,000 km en trois ans sans problèmes, donc on peut dire que c'est fiable. :mrgreen:
  • :D 8) Gracias Touring Rider pour l info ont c est probablement croisé sur la route je suis de st hubert comme le mentionne vtx 1300.Nous partons du Tim Horton a tous les samedi ,vers 07.30 a.m.de avril à novembre .Le Tim au coin de Cousineau et Gaétan boucher.Quelques HD et des japonaises!Nous sommes habituellement un groupe de 4 A 6 Motocyclistes :D .Ton copain il roule pas mal ,est il à la retraite pour rouler comme ça?( 2 A 1 canadien)................... [smilie=clappingsmilie.gif] .bon revenons à nos Bikes ton copain n a pas eu de problème avec le )HD?
  • Cool nous partons généralement du Pétro-Can coin Moise-Vincent et Cousineau.
    Il n'était pas retraité mais maintenant qu'il est retraité il roule plus que ça, il a aux alentours de 230,000 km sur sa C-14 2011, il a terminé sa saison 2013 avec 85,000 km, un méchant ROULEUX. :|

    Je sais qu'il a bien aimé sa Harley et il n'est pas dit qu'il n'y reviendra pas. :wink:
  • une chose que je te conseillerais, ( si toutes fois tu te decide en ce sens) ce serait de prendre l'option de tourpack détachable ce qui rend l'enlevement de ta valise du haut extremement facile et rapide ( quelques secondes) et tu te retrouve avec 2 Harley , le feeling est totalement différent .
    tres plaisant quand tu part seul, ou meme si tu part a deux , tu peux t'acheter un petit dossier qui fait tres bien l'affaire pour des petites a moyennes ballades!!! grosso modo tu as un feeling d'un FLHX
    hé hé quasiment un 2 pour 1!! :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • :D Holas run est ce que le tour pack vient avec le modèle que je regarde c est à dire le Electra glide ultra limited? :? Ça semble intéressant comme équipement !
  • ronron
    décembre 2013 modifié
    absolument!! ca fait partie de la moto. et cette option est un must!!
    le tour pack fait partie des équipements standard mais le systeme quick attach est une option .
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • vtx 1300" said:
    :D Salut HD rider quelle moto tu avais avant ton HD?est ce que tu roule ta moto avec de l essence SUPER ou du régulier? Pour huile ,tu utilise de la régulière ou synthétique?Est ce que tu roule seul ou avec ta douce en back seat?
    Salut VTX, excuse ma lenteur a répondre :oops: Je la roule au super, elle n'aime pas le régulier, j'utilise de l'huile Screaming Eagle syntétique et filtre Harley. J'ai installé un filtre a air K&N qui fait une bonne job. J'ai toujour un backseat et le bike ne voit presque pas la différence. Rendu a 44,000km et rien a redire, j'ai changer les deux pneux a 41,000km et j'aurai pu les rouler encore mais comme je partais en voyage j'ai pas pris de chance. J'ai rouler trois Honda, un Magna 750, un Sabre 1100 et un Magna 1100. Ensuite un Kawa 1600 classic acheté neuf en 2003. Après un voyage dans la Beauce, ma femme m'a dit que c'était fini la moto et l'inconfort je l'ai alors changé pour un FLHTCUI 2007 et le bonheur de rouler est revenue. Je l'ai scrapper en frappant un chevreuil et il n'a même pas été question d'aller ailleurs, j'ai acheter un FLHTK 2011 neuf et le prochain sera un autre HD. Voilas
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • :D Hlos HD Gracias pour l info.Vous commencez a faire prendre UNE DÉCISION vers les HD!!!!!!!! :shock: Bien hâte de l essayer cette petite merveille en Floride [smilie=chinesesmilie.gif] J ai bien aimer m assoir sur la moto chez Léo HD!! [smilie=coldsmilie.gif] ....
  • on aime ou on aime pas! mais généralement quand on aime pas , c'est parce qu'on l'a pas essayé... [smilie=chinesesmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    on aime ou on aime pas! mais généralement quand on aime pas , c'est parce qu'on l'a pas essayé... [smilie=chinesesmilie.gif]

    EEETTT que tes commentaires sont vrai Ron, j'aurais pas mieux dit... :lol: Drole mais tellement vrai.
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • décembre 2013 modifié
    Rock&Roll" said:
    [quote="ron"]on aime ou on aime pas! mais généralement quand on aime pas , c'est parce qu'on l'a pas essayé... [smilie=chinesesmilie.gif]

    EEETTT que tes commentaires sont vrai Ron, j'aurais pas mieux dit... :lol: Drole mais tellement vrai.[/quote]
    Arrêtez les boys, vous me donnez envie d'en essayer une. :lol:
  • l essayer c est l adopterun de mes chum me regardait un peu de haut sur son goldwing
    il ya une dizaine d annee depuis l annee passe il a un harley lollll quand je l ai vu sur son flhtc je lui ai dit y en a ca prend du temp a comprendre [smilie=cheerssmilie.gif] lollll avant c etait un motocycliste qui pilotait une moto
  • [smilie=banginsmilie.gif] Une vraie DROGUE ces HD!!!!!!!!!!!!!!!!!! [smilie=banginsmilie.gif] ..........
  • 8) Je dois admettre que si j'éprouvais l'envie de conduire une moto et avoir une certaine "sensation", je pourrais facilement opter pour une HD. J'en ai essayé une et je n'ai pas eu de problème à le constater.

    Mais voilà.....c'est pas ça que je recherche ! [smilie=chinesesmilie.gif] Je recherche plutôt quelque chose d'hyper fiable et hyper performant sur laquelle je peux m'assoir 12 hres par jour pendant trois semaines en ligne sans autre chose qu'un changement d'huile et de pneus. Pour le reste je ne veux pas attirer l'attention mais plutôt être un véritable fantôme sur la route. Je ne veux pas être entendu, ni être jugé si je fais partie d'un clan ou d'un autre. Quand je rentre dans un motel quelconque plus tard le soir, je ne veux pas que les gens sachent ce que je conduis. Et quand je me sens trop entouré, je veux le power nécessaire pour disparaître en quelques secondes et me distancer des colleux.

    C'est une approche différente ! Est-ce que ça c'est difficile à comprendre ? :D
  • VAC" said:
    8) Je dois admettre que si j'éprouvais l'envie de conduire une moto et avoir une certaine "sensation", je pourrais facilement opter pour une HD. J'en ai essayé une et je n'ai pas eu de problème à le constater.

    Mais voilà.....c'est pas ça que je recherche ! [smilie=chinesesmilie.gif] Je recherche plutôt quelque chose d'hyper fiable et hyper performant sur laquelle je peux m'assoir 12 hres par jour pendant trois semaines en ligne sans autre chose qu'un changement d'huile et de pneus. Pour le reste je ne veux pas attirer l'attention mais plutôt être un véritable fantôme sur la route. Je ne veux pas être entendu, ni être jugé si je fais partie d'un clan ou d'un autre. Quand je rentre dans un motel quelconque plus tard le soir, je ne veux pas que les gens sachent ce que je conduis. Et quand je me sens trop entouré, je veux le power nécessaire pour disparaître en quelques secondes et me distancer des colleux.

    C'est une approche différente ! Est-ce que ça c'est difficile à comprendre ? :D
    Moi je comprend parfaitement ton point de vue.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler