De retour

décembre 2013 modifié dans Archives (Général)
Bonjour

Je suis nouveau sur le site. Je roule moins que je roulais mais je compte me remettre à jour du monde de la moto. J'ai été 10 ans à rouler plus de 40K par été et la 5K ouatch!

J'ai roulé le canada de long en large et les états aussi. Maintenant qu'est-ce qui attire les gens en moto. Je ne suis pas du genre à rouler vite je profite des paysages et tout les bon moment de la moto.

Donc j'espère bien rencontrer plusieurs d'entre vous.

Au plaisir du connaitre les gens sur ce site pour la saison 2014.

Grand Voyageur et oui c'est le nom que l'on me donnais lors de mes été à rouler

Réponses

  • novembre 2013 modifié
    Bienvenue sur le site Grand Voyageur :) Tes voyages et tes aventures vont sans doute en intéresser plusieurs dont moi qui suis également nouvelle ici et aussi dans le monde de la moto. Je détiens un 6-A apprenti depuis fin août et j'ai commencé à rouler le 1er septembre. J'ai atteint presque 4 000 km.

    Au plaisir de te reparler et de te croiser sur les routes dès les beaux jours de 2014! 8)
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • Bonsoir

    C'est toujours agréable d'avoir des nouveaux passionnés (ées) et qui nous la partagent !!

    Bienvenue , byebye , prudence et plaisir .
  • [smilie=Coucou02.gif] Grand Voyageur sur motoDirect.

    Fais toi une tite place ici, à l'automne,

    c'est le temps de se parlé de ce qu'ont as fait et ce qu'ont vas faire, [smilie=cheerssmilie.gif]

    la prochaine saison. Go, lâche toi lousse. [smilie=canadiansmilie.gif]

    Pi en passent, essais de remplir ton profil, comme c'est dit, heeeeeeeeeeeeeee

    ''genre'' de quel ville tu proviens, des fois c'est le fun, la région, comme moi,

    je suis du ''Centre'' du Québec, woin, pi,

    sort pas ton galon à mesuré pi ta carte du Québec, [smilie=jawdropsmilie.gif]

    ont me l'à déjà faite celle-là, là là........................... [smilie=offtopic_smilie.gif]

    Bye.

    Hadoc.


    .............................................................. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Merci à tous pour l'acceuil!

    La saison est déja terminé mais oui j'ai déja hâte à la prochaine. Est-ce que certain et certaine d'entre vous allez à Daytona ou êtes déja allé et comment a été vôtre expérience?

    Quel a été la meilleur randonnée à ce jour que vous ayez faite?

    Pour ma part l'Alaska on en parle si vous le désirez mais quel bel endroit et il y fait très beau et de la moto il y en a de tout les model et de divers pays. Si vous aimez l'histoire en plus vous serez servi.

    Et oui la il faut faire attention au gros n'ours n'ours..............l'ours noir du Québec est un moustique à comparer au Gryzzli mais on s'y habitue.

    Au plaisir de connaitre vos destinés
  • Vu ma courte expérience, ma plus longue ride se limite à 500 km, mais, comme backseat, j'ai été au bike week de Laconia, au Suicide run des Blue Knights à NY, au Mont Washington et à Bar Harbor. L'été prochain, on aimerait bien faire la Cabot Trail et la Tracy road. Reste à voir si je me sentirai assez safe pour prendre mon bike ou si je reprendrai mon statut de backseat pour ces voyages. Mais j'ai l'intention de faire beaucoup de progrès dès la prochaine saison. Ce serait vraiment hot aussi de partir durant l'hiver. Un jour, ce rêve se réalisera :)
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • bonjours chers collegues, je souhaite faire un voyage cet hivers peu etre au byke week oui, j ai commencé a regarder ca depuis quelques mois et voici mon idee: montreal louisiane, floride pour etre au byke week le 8 mars et remonter au quebec ensuite. total 6000 km...mais c est un long periple surtout en v rod mais je suis jeune et endurant... ;-) si il y en a qui ont des conseils...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler