La dernière , j'espère que NON!!

novembre 2013 modifié dans Archives (Général)
:D Aujourd'hui,j ai sorti de st hubert vers la rivière chateauguay puis vers le rocburn café puis par la suite la Covey Hill et retour vers hemingford puis par la veille route de napierville! Super belle température,beaucoup de motos sur la route =D> J ai parle avec quelques uns puis ont croient bien que ça tire sur la FIN :oops: :roll: :twisted: On peut toujours espérer??? :D Pour c es t probablement la dernière car je pars pour la république mardi matin.Peut être au retour :shock: ?

bonne route a tous et soyons prudent..........

Réponses

  • vtx 1300" said:
    :D Aujourd'hui,j ai sorti de st hubert vers la rivière chateauguay puis vers le rocburn café puis par la suite la Covey Hill et retour vers hemingford puis par la veille route de napierville! Super belle température,beaucoup de motos sur la route [smilie=clappingsmilie.gif] J ai parle avec quelques uns puis ont croient bien que ça tire sur la FIN :oops: :roll: :twisted: On peut toujours espérer??? :D Pour c es t probablement la dernière car je pars pour la république mardi matin.Peut être au retour :shock: ?

    bonne route a tous et soyons prudent..........
    Petite sortie d'un peu plus de 200km avec une température entre 5C et 10C avec un soleil timide.
    Deux gars en moto avec arrêt pour diner, super. Une petite sortie d'environ 4 heures.
    J'aimerais que ce ne soit pas la dernière................ on sait jamais.
    Demain..... Peut-être...... Je crois que oui.... s'il ne mouille pas, c'est oui.
  • Moi aussi j'ai profité de cette belle journée pour faire tout près de 300km que du bonheur et j'ai rencontré plusieurs amateurs en groupe ou seul comme moi sur les routes.
    Je suis certain que dame nature nous réserve encore quelque sortie avant la date obligatoire pour le fameux pneu d'hiver qui nous oblige à remisé la moto.
    Je le souhaite du moins, la moto toue comme moi somme près un petit coup sur le démarreur et la plaisir commence. [smilie=clappingsmilie.gif]
    Ce qui permet de ne pas trouvé l'hiver trop long, il est certain que les dernières sortie sont plutôt courte mais le plaisir n'en est pas pour autant a la hauteur.
    Et cela permet d'allongé la saison de moto et ainsi raccourcir le remisage.

    Bonne balade et n'oublié pas d'être prudent, les pneus non pas la même adhérence donc prudence avec la main droite. [smilie=cheerssmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler