Nouvelle à Trois-Rivières

novembre 2013 modifié dans Archives (Général)
Allo à tous et à toutes,

Tout d'abord, pardonnez-moi d'avoir mis autant de temps à me présenter.

En bonne novice qui se respecte, j'ai ouvert ce compte il y a 6 mois , me suis entre temps inscrite à un cours de moto, réussi le circuit fermé en fin août, plaqué ma Marauder le 1er septembre et parcouru près de 4 000 km. À travers ça, le travail à temps plein et les rénos majeures, j'avais oublié mon nick et mon mot de passe :oops:

J'en suis à mes premiers pas sur ce forum et j'espère qu'on aura de bonnes interactions.

Au plaisir d'échanger et vivement 2014! :)

Dee
Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
Membre CAPM-Escargot #1664

Réponses

  • Bonjour

    Bienvenue , je vois que tu as un bon KM de roulé !! Donc tu as eu une facilité à trouver un accompagnateur ( trice ) , est ce des sorties de longues ou courtes durées qui a préférence ???

    Byebye prudence et plaisir
  • Re-salutation DeeBee.

    Re-bienvenue chez vous, [smilie=chinesesmilie.gif]

    ont se demandais où tu était passé :D hi hi hi hi hi.

    Content que tout aille bien pour toi. [smilie=clappingsmilie.gif]

    Bye.


    .................................................................. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Merci pour votre accueil! :)

    J'ai effectivement eu de la facilité à me faire accompagner. Mon conjoint a son permis full patch depuis plusieurs années. J'ai été sa back seat mais cette année j'ai voulu réaliser mon rêve de tenir mes guidons seule comme une grande. Lui roule en Concours 14. On a bien fait sourire avec nos styles différents.

    J'aime tout ce qui est ride que ce soit de courte ou longue durée. Je saisissais tout ce qui était possible. Ma plus grande ride jusqu'à maintenant est de 500 km. Je souhaite en faire des plus longues encore à la saison prochaine.

    Et encore une fois désolée d'avoir pris autant de temps. Je ne recommencerai plus, hihihi! :lol:

    PS: Est-ce que l'un de vous pourrait m'expliquer ou m'envoyer un lien qui explique comment personnaliser mon profil et ma signature avec mes propres photos? Et comme je manquais d'inspiration au moment de créer mon profil, est-ce possible de modifier mon nick? (Pis que je m'en souvienne!)

    Merci encore! :)
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • Yayyy! Le manque d'inspiration a été corrigé! [smilie=clapsmilie.gif] Tout est OK avec le compte maintenant! Ça m'apprendra à m'ouvrir ça au beau milieu de la nuit! Merci encore ZeRO!

    SuzieQ (feu DeeBee :P)
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • C'est ou ça Trois-Hivers ? Au beau milieu de la nuit !!!! :lol:
  • farfadet" said:
    C'est ou ça Trois-Hivers ? Au beau milieu de la nuit !!!! :lol:

    Woin, moi aussi je me demandais :roll:

    Y doit faire froid chez vous [smilie=canadiansmilie.gif]

    L'hiver est pas passé encore :mrgreen:

    Ou bedon son chum dors s'l'divan, po ti bête hi hi hi hi hi. :oops:

    Ou une nouvelle ''région'' du Québec........................... [smilie=chinesesmilie.gif]

    Bof, faut pas s'en faire avec ça, moi quand j'ai dit que j'était du ''Centre du Québec'',

    y as un ti comique qui as dessiné un gros ''X'' sur le Québec, pi le centre,

    ben c'était Chibougamau :twisted: ..............


    .................................................................. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Trois-Hivers aura été un peu partout au Québec cette année!!! C'est une bien grosse région, hahaha!!! :mrgreen:

    Et le beau milieu de la nuit... Ça c'est un endroit que fréquente la douce quand elle est en vacances pis que la pauvre tite bête l'est pas! :P Pendant ce temps-là, lui habite à Trois-Misères!!! :roll:
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • SuzieQ" said:
    Trois-Hivers aura été un peu partout au Québec cette année!!! C'est une bien grosse région, hahaha!!! :mrgreen:

    Et le beau milieu de la nuit... Ça c'est un endroit que fréquente la douce quand elle est en vacances pis que la pauvre tite bête l'est pas! :P Pendant ce temps-là, lui habite à Trois-Misères!!! :roll:


    Faudrait faire attention cette fin de semaine,ceux qui vont sortir leur motos ,pour une tite ride ,peut-être la dernière ,pis c'est pas un jeu de mots,pour pas que cela se nomme ,Trois-Civières. [smilie=VroumVroum09.gif]

    Bonne ride à tous ,et soyez prudents.
  • Yo, bienvenue sur le forum SuzieQ... :D

    J'ai connu une SuzieQ sur Quadnet (forum de VTT) vla plusieur années, est-ce que ca pourrait-être toi par hassard...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • @PierreB1300: Ma prochaine ride ira en 2014, ma moto étant remisée. (smiley qui pleure ici...) Bien d'accord avec toi. Pour les braves qui roulent encore, prudence +++. On aime mieux parler avec vous que d'entendre parler de vous.

    @Rock&Roll: Merci! :) Je ne connais pas ce forum. Elle était sympathique j'espère! ;)
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • SuzieQ" said:
    @PierreB1300: Ma prochaine ride ira en 2014, ma moto étant remisée. (smiley qui pleure ici...) Bien d'accord avec toi. Pour les braves qui roulent encore, prudence +++. On aime mieux parler avec vous que d'entendre parler de vous.

    @Rock&Roll: Merci! :) Je ne connais pas ce forum. Elle était sympathique j'espère! ;)

    Ah bon !!! et oui, elle était très sympathique... :)
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Je découvre le monde des forums en même temps que le monde de la moto. Je suis membre d'un seul autre forum depuis peu et c'est aussi relié à la moto. Même nick, même pic. Et moi aussi bien sympathique! :)
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler