Yes deux belles journées pour rouler!!,,,,,

novembre 2013 modifié dans Archives (Général)
:D hé oui je vais sortir aujourd'hui de st hubert vers hemingford et par la suite la covey Hill et vers le rock brun cafe!Belle petite ride avec mes SUPERS gants Chauffants!!!!!Demain on sort en gang de probablement 4 le long de la rivière la château gay ou vers st hyacinte le long d une petite rivière avec de la courbe et des belles cote qui nous mène vers le Richelieu!!!!! =D> #-o

Bonne route et soyons prudent!,,,,,

Réponses

  • Attention aux spots de glace noire!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • 8) Le long de la frontière est une belle ride d'automne. Si je ne me trompe, ce coin de la Montérégie est quelques degrés plus chauds. Montagnard pourrait nous dire ce qu,il en pense.
  • Bonjour
    Arrivé à l'automne c'est le long des grosses masses d'eau qui conservent plus de chaleur , c'est très perceptible à Venise en Québec , donc aujourd'hui les îles du "" Lake Champlain "" route 2 VT serait intéressante !!,
    Actuellement avec 4 centigrade , je pense à démarrer le scooter pour une sortie "" SOB "" ( south of border ) mais comme la journée sera plus courte que souhaitée , donc je n'irais pas jusqu'au pont Champlain entre west adison et crown point mais ça serait une superbe sortie !!!

    Le temps d'écrire ce texte le mercure est à 5 donc je vous quitte et je démarre la moto

    Byebye prudence et plaisir
  • 8) Quand il ne reste que quelques journées à rouler, pourquoi faut-il qu'il pleuve tout le temps la fin de semaine !!?? :x AArrrghhhh de rogntudju !!%$"&**! [smilie=2gunssmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler