Vive les gants Chauffants!!!!!!

octobre 2013 modifié dans Archives (Général)
:D Belle sortie cette après midi vers heminford par la route le long de la 15 petite route très tranquille.Les gants chauffants étaient au Max et c était super confortable ,très belle invention depuis deux ans que je les portent a l automne et bien apprécié.Quelques gouttes de pluie au départ puis par la suite le soleil était au rendez vous .J ai rencontre une dizaine de rider #-o tous très bien vêtu.Petite ride de 3 heures en solo car ma copine trouvait ça un peu frisquet !!!!!!!!!.En espérant sortir encore les deux prochaines semaines! =D>

Réponses

  • Ben pour moi c'est FINI!
    Randonnée de Tremblant à St-Hyppolite avec neige à Ste-Agathe pour remiser le GW.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • vtx 1300" said:
    :D Belle sortie cette après midi vers heminford par la route le long de la 15 petite route très tranquille.Les gants chauffants étaient au Max et c était super confortable ,très belle invention depuis deux ans que je les portent a l automne et bien apprécié.Quelques gouttes de pluie au départ puis par la suite le soleil était au rendez vous .J ai rencontre une dizaine de rider [smilie=banginsmilie.gif] tous très bien vêtu.Petite ride de 3 heures en solo car ma copine trouvait ça un peu frisquet !!!!!!!!!.En espérant sortir encore les deux prochaines semaines! [smilie=clappingsmilie.gif]
    Trop d'eau sur les routes aujourd'hui dans ma région.
    Mes gants et ma veste chauffante devraient me permettre de faire encore quelles sorties avant la neige. Je n'aime pas rouler lorsqu'ils commencent a mettre du sel sur les routes.
  • vtx 1300" said:
    :D Belle sortie cette après midi vers heminford par la route le long de la 15 petite route très tranquille.Les gants chauffants étaient au Max et c était super confortable ,très belle invention depuis deux ans que je les portent a l automne et bien apprécié.Quelques gouttes de pluie au départ puis par la suite le soleil était au rendez vous .J ai rencontre une dizaine de rider [smilie=banginsmilie.gif] tous très bien vêtu.Petite ride de 3 heures en solo car ma copine trouvait ça un peu frisquet !!!!!!!!!.En espérant sortir encore les deux prochaines semaines! [smilie=clappingsmilie.gif]
    Tu m’encourages, [smilie=clapsmilie.gif] moi qui croyais ranger ma moto cette fin de semaine, chose que je n’ai pas fait par manque de temps [smilie=banginsmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler