Voyage en Floride!!!!!2014...........

novembre 2013 modifié dans Archives (Général)
:D Hé oui nous avons reserve nos billets d avion pour notre voyage en moto,départ le 21 janvier et retour le 4 février avec ma chérie ,première fois a deux...Première semaine le tour au complet de la Floride, puis la deuxième si le dos de ma chérie est fatigué nous allons finir avec une petite voiture.Troisieme fois en 4 ans .La location de la HD se fait chez HD Orlando ils viennent te chercher à l aéroport puis par la suite ,c est le Grand départ en flh......... :? Visite les Keys ,la côté est et ouest et les Everglades toujours par les petites et vielles routes la A1A .En janvier la température a toujours été super ,pas de pluie température le mati n 15 dégrées par la suite certaines journées jusqu'à 30 dégrées !!!!!les couchers dans des motels tel que days in ........$ 59.95 pour deux avec déjeuners inclus............Très hâte de partir ,et la réservation se fera la semaine prochaine :D ..

P.S. Encore quelques bonnes journées a rouler avec les gants chauffants!!! #-o

Réponses

  • salutation,

    WOW, belles rides en perspectives... je me demandais si on c'est déjà rencontré dans les rides de motodirect?... moi lerider (Norman) et lovetoride (Claire) sommes en Floride depuis le milieu d'octobre. cet hiver nous avons descendu nos motos..... nous sommes à Boynton Beach sur la côte Est....
    donc si çà vous tente quand vous serez dans notre coin, nous pourrions faire une ride avec vous...
    et dans tous les cas nous vous souhaitons du beau temps et des très belles rides.....

    .......................................... 8) ...............................................................
    norman...
  • les chanceux... nous c'est dans 2 ans l'hiver au chaud!! 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • :D Salut le rider et lové torride,non nous nous sommes jamais rencontrer,He oui nous pourrions nous voir,je roule normalement en Honda vtx 1300 2004........Pour la Floride la location sera un flh.....2014, ma seule crainte est le poids ?A cause de toutes les valises et le devant de la moto le poids ?Mais tout le monde me dit qu ils sont très bien balance.nous aurons avec nous mon iPad.....pour la route ........Bonne journée a tous et soyons prudent car il reste encore et on espère quelques journées a rouler.......
  • ron" said:
    les chanceux... nous c'est dans 2 ans l'hiver au chaud!! 8)

    YESSSSSS Sir...... sauf qu'ici il va te manquer les mouches din dents.... y a pas de mouches ni moustiques.. [smilie=clappingsmilie.gif] ... :D ... nous revenons justement d'une ride... 28' temps ressenti 35'.. [smilie=clapsmilie.gif] .. [smilie=cheerssmilie.gif] .....
    norman...
  • hi hi, ouais j'sais, y a 2 ans on a passé un mois dans votre coin en motorisé et moto, .. pas besoin de vous dire qu'on a adoré!!
    vivement dans 2 ans!!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Salut
    As tu pense au Daytona bike week http://www.officialbikeweek.com/
    Si tes reservations ne sont pas encore faite Daytona c'est toute une experience comme biker.
    Et ta location a Orlando c'est a 100 kms de Daytona.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler