Une invitation à venir vous mêler de vos affaires!

novembre 2013 modifié dans Archives (Général)
Une invitation à venir vous mêler de vos affaires!

Le samedi 9 novembre prochain, à Drummondville, vous êtes invité à venir vous mêler de ce qui vous regarde! En effet, le FRONT COMMUN MOTOCYCLISTE veut connaître ce qui vous préoccupe, afin de mieux vous représenter au cours de l’année 2014.

2014 sera une année charnière pour « le dossier MOTO » au Québec :

-d’une part, ce sera le moment où nous pourrons peser de tout notre poids pour s’assurer que la prochaine stratégie tarifaire de la SAAQ respecte les motocyclistes, notamment à partir des efforts faits dans l’amélioration du bilan routier;

-d’autre part, 2014 verra l’aboutissement de certains de nos efforts pour obtenir des amendements au Code de la sécurité routière.

En parallèle, le FRONT COMMUN MOTOCYCLISTE veut élargir sa représentativité. Nous voulons intégrer tous les regroupements, forums ou autres entités dans une approche inclusive, afin de parler d’une seule et même voix. Ce n’est pas tous les jours qu’un FRONT COMMUN se forme ainsi en OSBL (organisme sans but lucratif). Soyez-en partenaire et contribuez à définir ses orientations!

Alors, plutôt que de laisser n’importe quel groupe parler en votre nom, sans savoir ce dont VOUS avez besoin, venez nous rencontrer pour en discuter.

Nous en profiterons pour faire un bref bilan de nos activités, des progrès réalisés sur certains dossiers, et des enjeux qui se posent à nous tous en tant que communauté.

À moto, pas besoin de circuler en groupe pour comprendre qu’on a tout intérêt à se serrer les coudes…

QUOI ? Le rendez-vous du FRONT COMMUN MOTOCYCLISTE

QUAND ? Le samedi 9 novembre prochain, à 13h30

OÙ ? DRUMMONDVILLE (école Jeanne-Mance, 45 avenue des Frères)

POURQUOI ? Pour vous faire entendre sur vos besoins et comprendre les enjeux


* * *

Réservez votre place à l’avance auprès de la FMQ au: 514.252.8121

On verra bien

Réponses

  • Merci Monique.

    Juste comme ça, cé quoi un OSBL

    Maudit que j'aimerais ça que le monde qui s'adresse à du monde

    francophones parle français, pi qu'ont arrête de parlé et écrire avec des

    !"/$%?&(*)()__)(*&?%$/"! des signes, abréviations, signaux de

    fumé, et autre...........................................tant que être,

    aussi ben écrire en brail et parlé de même façon.....................

    pi après le monde se demande pourquoi ont se parle plus................... :roll:

    Pourquoi y as plus de monde sur les forum, bas difficile à comprendre.

    Bon, ça fait un bout que j'ai pas ''PÉTÉ'' une coche,

    peu pas dire que ça fait du bien................. :twisted:

    Merci Monique, tu fais du bon travaille, pour de vrais.


    ........................................................... :?
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • OSBL = un Organisme Sans But Lucratif
    Merci hadoc, moi aussi j'ai ben de la misère a lire quand c'est plein d'abréviations ou de code d'adolecent, je commence a peine a digérer le Mc Do et Bel Pro. 8)
  • hadoc" said:
    Merci Monique.

    Juste comme ça, cé quoi un OSBL

    Maudit que j'aimerais ça que le monde qui s'adresse à du monde

    francophones parle français, pi qu'ont arrête de parlé et écrire avec des

    !"/$%?&(*)()__)(*&?%$/"! des signes, abréviations, signaux de

    fumé, et autre...........................................tant que être,

    aussi ben écrire en brail et parlé de même façon.....................

    pi après le monde se demande pourquoi ont se parle plus................... :roll:

    Pourquoi y as plus de monde sur les forum, bas difficile à comprendre.

    Bon, ça fait un bout que j'ai pas ''PÉTÉ'' une coche,

    peu pas dire que ça fait du bien................. :twisted:

    Merci Monique, tu fais du bon travaille, pour de vrais.


    ........................................................... :?

    :lol: t'es drôle André :mrgreen: j'ai fais la correction pour éviter d'autres questions sur le sujet; pourtant t'étais toi même d'une association sans but lucratif 8)

    au plaisir de te revoir!
  • Monik" said:
    Une invitation à venir vous mêler de vos affaires!

    Le samedi 9 novembre prochain, à Drummondville, vous êtes invité à venir vous mêler de ce qui vous regarde! En effet, le FRONT COMMUN MOTOCYCLISTE veut connaître ce qui vous préoccupe, afin de mieux vous représenter au cours de l’année 2014.

    2014 sera une année charnière pour « le dossier MOTO » au Québec :

    -d’une part, ce sera le moment où nous pourrons peser de tout notre poids pour s’assurer que la prochaine stratégie tarifaire de la SAAQ respecte les motocyclistes, notamment à partir des efforts faits dans l’amélioration du bilan routier;

    -d’autre part, 2014 verra l’aboutissement de certains de nos efforts pour obtenir des amendements au Code de la sécurité routière.

    En parallèle, le FRONT COMMUN MOTOCYCLISTE veut élargir sa représentativité. Nous voulons intégrer tous les regroupements, forums ou autres entités dans une approche inclusive, afin de parler d’une seule et même voix. Ce n’est pas tous les jours qu’un FRONT COMMUN se forme ainsi en OSBL (organisme sans but lucratif). Soyez-en partenaire et contribuez à définir ses orientations!

    Alors, plutôt que de laisser n’importe quel groupe parler en votre nom, sans savoir ce dont VOUS avez besoin, venez nous rencontrer pour en discuter.

    Nous en profiterons pour faire un bref bilan de nos activités, des progrès réalisés sur certains dossiers, et des enjeux qui se posent à nous tous en tant que communauté.

    À moto, pas besoin de circuler en groupe pour comprendre qu’on a tout intérêt à se serrer les coudes…

    QUOI ? Le rendez-vous du FRONT COMMUN MOTOCYCLISTE

    QUAND ? Le samedi 9 novembre prochain, à 13h30

    OÙ ? DRUMMONDVILLE (école Jeanne-Mance, 45 avenue des Frères)

    POURQUOI ? Pour vous faire entendre sur vos besoins et comprendre les enjeux


    * * *

    Réservez votre place à l’avance auprès de la FMQ au: 514.252.8121

    On verra bien
    J'y suis allée avec mon conjoint. Faut effectivement suivre ça de près et participer activement à ces rencontres et luttes pour nous faire entendre. J'ai acheté ma carte de membre du CAPM Escargot en ligne à mon retour. C'est un début.
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler