Aux proprios de Goldwing

Les sièges chauffants sont-ils nécessaires ? À quell fréquence les utilisez-vous ?

Réponses

  • allo vac

    pour nous les sièges chauffants(avant et arrière) sont rarement utilisé

    par contre cela viens avec les poignés chauffante qui eux sont souvent utilisé pour ma part

    sur un autre sujet: la prise de vent ,je connais pas la st 1300
    mais la goldwing est surement pas mieux,
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    allo vac

    pour nous les sièges chauffants(avant et arrière) sont rarement utilisé

    par contre cela viens avec les poignés chauffante qui eux sont souvent utilisé pour ma part

    sur un autre sujet: la prise de vent ,je connais pas la st 1300
    mais la goldwing est surement pas mieux,
    Salut Vulcan, comment ça va !?

    Pour le siège chauffant, il se vend des coussins chauffants qui peuvent être branchés sur le 12V. Ça devrait solutionner la question. C'est juste qu'il est très rare que j'ai eu froid en ST. Faut dire que j'ai les vêtements qu'il faut.

    Qu'est-ce que tu veux dire pour la prise de vent ? Est-ce l'ouverture dans le pare-brise ou la sensabilité de la moto aux vents latéraux. Quant aux vents latéraux, effectivement j'ai vu de Goldwings rouler penché avec des vents de travers, autant que ma ST.
  • vent latéraux vac surtout les rafales

    quelques fois c est surprenant

    faut dire que j avais pas le problème avant (vulcan)

    j imagine que l on doit s habitué lol

    a moins d un problème particulier le siège chauffant tant qu a moi n est pas nécessaire

    pour les poignés l aftermarket on de nombreux modèle
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Je suis propriétaire d'un Gold-Wing, je n'ai pas de poignée ni de siège chauffant,
    Pourtant je roule du mois du 15 Mars au 15 déc. et je ne ressent pas le besoin d'avoir c'est système de chauffage.
    Pour moi inutile, un simple gadget.
    Les poignés chauffante, avec la protection au vent sur un Gold-Wing une bonne paire de gant fait l'affaire.
  • Effectivement la GW est plus sensible au vent latéral que ne l'est ma venture.pour les poignées chauffantes je préfère de beaucoup les gants chauffants de gerbin car ça tiens le dessus et le dessous de la main au chaud et spécialement quand tu as de long parcours a faire sous la pluie
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    Effectivement la GW est plus sensible au vent latéral que ne l'est ma venture.pour les poignées chauffantes je préfère de beaucoup les gants chauffants de gerbin car ça tiens le dessus et le dessous de la main au chaud et spécialement quand tu as de long parcours a faire sous la pluie
    Gants et veste chaufante pour moi (Confort)
  • Et comment!!!!!!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Bonjour,
    J’ai une Goldwing GL et je me suis installé une paire de poignée chauffante, mais en ce qui me concerne, je suis frileux de nature !!
    Je pense aussi faire l’achat d’une veste, mais, pour ma défense je dois avouer qu’elle me sert pour aller travailler dès que la neige est disparue jusqu’à tard l’automne, en plus des fin de semaine. J’adore faire de la moto.
    En ce qui concerne le vent latéral, elle y est sensible comme toute les motos ayant une calandre complète. La mienne comme les autres affiches un poids sur la balance de la SAAQ de 500 kg Par contre, dites-vous que le vent peut pousser une auto et même un camion vide, alors il est certain qu’une moto……

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler