Vidéo dernier trip

VACVAC
août 2013 modifié dans Archives (Randonnées)
J'ai passé mes soirées et une partie des fins de semaine sur le vidéo de mon trip de juin. Ma blonde est en $%&**$$, j'étais comme un fantôme dans la maison. Ma plus grande surprise en travaillant là-dessus était de revoir des endroits que j'avais déjà oublié. Morale de cette histoire : en vieillissant on perd la mémoire selon des degrés variables entre nous alors si vous prévoyez faire de longs voyages sur la route, équipez vous pour en prendre le plus d'images possible. Et surtout, ne lésinez pas sur l'équipement vidéo, vous allez le regretter. DLC et Farfadet ne m'ont jamais donné un meilleur conseil avant de prendre la route. Il n'est pas nécessaire d'avoir des caméras dispendieuses mais d'avoir des batteries et des cartes mémoires en masse. Du vidéo, ça bouffe....Et d'avoir l'équipement de recharge nécessaire pour que tout soit rechargé pour le lendemain. À la limite, ceux qui ont des motos type touring, faites bon usage de vos prises 12 volts sur la moto ou munissez vous de batteries universelles pour petit équipement électronique. Mais de grâce, assurez-vous de ne pas manquer de mémoire et de jus !

Réponses

  • quand je n'aurai plus de mémoire et en plus plus de jus c'est certain que je vais rester chez-moi. Pas de chance à prendre LOL
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    quand je n'aurai plus de mémoire et en plus plus de jus c'est certain que je vais rester chez-moi. Pas de chance à prendre LOL
    Moi ça serait plutôt le contraire..... Héhé !
  • Moi c'est plutôt la mémoire qui est sélective !!!
  • Salut Vac
    Moi aussi je suis un passionné des vidéos.
    Voici l'adresse de mon dernier que j'ai fait avec 2 chums au Parc de la Mauricie la semaine dernière.
    Je t'ai envoyé un MP.
    Oui t'as raison d'affirmer que la vidéo c'est une bouffe temps, je travaille actuellement sur une vidéo qui relatera ma saison complète de 2013 qui sortira le 15 octobre et j'ai a date plus de 100 heures de mis.........
    salut


    http://www.youtube.com/watch?v=IBj-rZpxT3E
  • Draco" said:
    Salut Vac
    Moi aussi je suis un passionné des vidéos.
    Voici l'adresse de mon dernier que j'ai fait avec 2 chums au Parc de la Mauricie la semaine dernière.
    Je t'ai envoyé un MP.
    Oui t'as raison d'affirmer que la vidéo c'est une bouffe temps, je travaille actuellement sur une vidéo qui relatera ma saison complète de 2013 qui sortira le 15 octobre et j'ai a date plus de 100 heures de mis.........
    salut


    http://www.youtube.com/watch?v=IBj-rZpxT3E
    Très beau travail et très belle route.
    Bravo

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler