J'ai peur

octobre 2013 modifié dans Archives (Général)
Je pense que j'ai attrapper la Farfadetmania.......

J'ai changer mes poignées de Becyk.

Ya t'il un antidote ???

Réponses

  • Attends....dans 2 ans tu vas avoir changé le bécik au complet.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Attends....dans 2 ans tu vas avoir changé le bécik au complet.

    Mais non, si c'est le bon elle le gardera au moins 5 ans : ) moi c'est ma 4 iem été avec le mien et il est toujours pas a vendre ! Quoi-que c'est vrai qu'il a changé énormément !!!

    Atom-ase je suis désolé pour toi mais rien a faire contre la Farfadetmania : )))
  • Atom-ase,
    Veux-tu mes poignées????

    (Excusez-moi, était trop facile cella-La ,pas pus résistez) :)
  • farfadet" said:
    [quote="DLC"]Attends....dans 2 ans tu vas avoir changé le bécik au complet.

    Mais non, si c'est le bon elle le gardera au moins 5 ans : ) moi c'est ma 4 iem été avec le mien et il est toujours pas a vendre ! Quoi-que c'est vrai qu'il a changé énormément !!!

    Atom-ase je suis désolé pour toi mais rien a faire contre la Farfadetmania : )))[/quote]



    Depuis que je fais de la moto, c'est mon 3e becyk. Je l'aime beaucoup et je ne pense pas rien changer d'autre dessus, mais les poignées ne m'ont jamais impressionner et je trouvais que je manquais de poigne, alors j'en ai choisi des plus agrippantes avec un beau look.
    Ca me fesais tout drole de changer ca, car j'en avais jamais senti le besoin sur mes 2 autre motos.

    Et c'est la qu'il m'est venu l'idee de te taquiner un peu avec ça, sans rancune !!
  • PierreB1300" said:
    Atom-ase,
    Veux-tu mes poignées????

    (Excusez-moi, était trop facile cella-La ,pas pus résistez) :)
    OK.

    Demonte les a soir, apporte moi les demain .
  • ATOM-ASE" said:
    [quote="farfadet"][quote="DLC"]Attends....dans 2 ans tu vas avoir changé le bécik au complet.

    Mais non, si c'est le bon elle le gardera au moins 5 ans : ) moi c'est ma 4 iem été avec le mien et il est toujours pas a vendre ! Quoi-que c'est vrai qu'il a changé énormément !!!

    Atom-ase je suis désolé pour toi mais rien a faire contre la Farfadetmania : )))[/quote]



    Depuis que je fais de la moto, c'est mon 3e becyk. Je l'aime beaucoup et je ne pense pas rien changer d'autre dessus, mais les poignées ne m'ont jamais impressionner et je trouvais que je manquais de poigne, alors j'en ai choisi des plus agrippantes avec un beau look.
    Ca me fesais tout drole de changer ca, car j'en avais jamais senti le besoin sur mes 2 autre motos.

    Et c'est la qu'il m'est venu l'idee de te taquiner un peu avec ça, sans rancune !![/quote]

    Je pense que la véritable question est de savoir quand tes poignées auront besoin d'une autre moto !
  • Misère ! v'là que j'ai le goût de changer mes poignées asteure !!!! Faut que je change mon câble de frein, celui de la clutch, pis quoi encore $$$$$.
  • farfadet" said:
    Misère ! v'là que j'ai le goût de changer mes poignées asteure !!!! Faut que je change mon câble de frein, celui de la clutch, pis quoi encore $$$$$.


    Garde toi du $$$ pour venir diner avec nous ce midi 19 oct .......hihihi
  • ATOM-ASE" said:
    [quote="farfadet"]Misère ! v'là que j'ai le goût de changer mes poignées asteure !!!! Faut que je change mon câble de frein, celui de la clutch, pis quoi encore $$$$$.


    Garde toi du $$$ pour venir diner avec nous ce midi 19 oct .......hihihi[/quote]

    Moi qui pensais que c'était gratuit !!!! : )
  • farfadet" said:
    [quote="ATOM-ASE"][quote="farfadet"]Misère ! v'là que j'ai le goût de changer mes poignées asteure !!!! Faut que je change mon câble de frein, celui de la clutch, pis quoi encore $$$$$.


    Garde toi du $$$ pour venir diner avec nous ce midi 19 oct .......hihihi[/quote]

    Moi qui pensais que c'était gratuit !!!! : )[/quote]


    "Gratuit" c'est pour celle qui l'organise...........hihihi

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler