Fixations adhésives de Gopro

Depuis un an j'utilise une Gopro et je n'ai jamais utilisé les fameuses Fixations adhésives pour apposé sur casque ou autre surface... Je sais que quelques personnes possede une Gopro et ma question est, avez-vous déjà utilisé ses fixations et sont t'elle fiable, pcq je ne vous pas perdre ma caméra a 120km/hres.. j'ai vraiment pas confiance au autocollant de ses fixation...
image

Réponses

  • J'ai mis l'autocollant sur mon casque, celui qui est un peu courbé et qui suit la forme ronde du casque. J'ai le HERO3 qui est assez grosse et qui prend dans le vent mais jusqu'à date ça semble efficace surtout aux vitesses que ça roule par ici.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Moi aussi je manque de confiance mais ça colle vraiment solide. Fait deux voyages que la base est collée sur la casque, elle a vécu tous les temps et ça tient encore. À 120 kms/hre, tu vas trouver la prise au vent de la caméra sur le casque plutôt inconfortable. En tout cas, je n'utilise pas la mienne dans ces conditions et la met en sécurité. À la limite, je vais remonter le pare-brise (le mien est électrique) pour couper le vent au-dessus de mon casque.

    Autrement, tu peux la fixer sur le guidon de la moto sur un système RAM mount et l'attacher avec un câble d'acier pour double sécurité. Tu devrais trouver tout ça chez On Board à Mascouche.
  • Merci pour les infos, je vais surement essayer les fixation, j'aime l'angle de vue de la caméra installé sur le casque. je vais visité le site de onboardtv a mascouche et voir les attache qui existe pour les Gopro.
    image
  • En voyage, j'ai rencontré des mecs qui avaient plus d'une caméra et les collaient un peu partout sur la moto. Sur les valises arrière et même sur l'aile de la roue en avant. Faut être vraiment confiant. D'autres installent ça très bas près du sol, mais dans ces cas là il s'agit de montures et non pas de collants. Par ailleurs, bien des gars de motocross ou de dual sport vont faire de la trail avec les caméras collés au casque. Quelque part j'en déduis que les foutus collants sont toughs.

    J'ai aussi vu des automobilistes coller ça sur le toit et le capot de la voiture.
  • Effectivement je projete de me procuré une deuxieme gopro pour avoir une autre angle de vue de la meme séquence video pour les montages vidéo... cela me semble tres interessant.
    image
  • Salut

    La fixation sur le casque est solide.
    J'ai 30 videos de tournees avec la meme fixation.
    Apres 3 jours la fixation est presque impossible a decolle.La chaleur sur le casque fait coller d'avantage
    Voici l'adresse de ma derniere video tournee a Megantic samedi le 27 juillet.
    Salut

    http://www.youtube.com/watch?v=RiiiDzYYMRY

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler