Changer frein arrière sur Goldwing 1800 ?

Bonjour ,hier vu la mauvaise température j'ai fait quelques vérifications sur ma Gold,dont les freins,en avant tout est ok,mais en arrière malgré le peu d'espace pour aller voir il mon sembler pas mal usé.
Voici ma question faut il enlever la roue pour pouvoir retirer l'étrier,parce que la roue passe par dessus l'étrier et l'espace ne semble pas suffisant pour soulever l'étrier et le sortir du disque.
Merci

Réponses

  • En principe çà devrait passer mais faut pousser les pistons au maximum pour y arriver.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • grilly" said:
    Bonjour ,hier vu la mauvaise température j'ai fait quelques vérifications sur ma Gold,dont les freins,en avant tout est ok,mais en arrière malgré le peu d'espace pour aller voir il mon sembler pas mal usé.
    Voici ma question faut il enlever la roue pour pouvoir retirer l'étrier,parce que la roue passe par dessus l'étrier et l'espace ne semble pas suffisant pour soulever l'étrier et le sortir du disque.
    Merci
    Sur un véhicule autre qu’une moto, habituellement, tu changes les freins avant 2 fois pour une fois arrière. Donc, si vous avez déjà changés ceux en avant, celui arrière pourrait être dû. Si non, je regarderais à deux fois avant.
  • Il semble bien qu'on ne peu pas retirer l'étrier sans enlever la roue.Ouain comme je n'ai pas de table de travail spécialement concu pour monter la moto dessus mon affaire ce complique un peu,vu que j'ai un hitch d'installé faudrait que je lève la moto assez haute pour sortir la roue par en dessous,mais peut être que juste en devissant la roue et la tasser de coté que j'aurrais assez de place pour defaire l'étrier et remplacer les plaquettes .Ca reste a voir avec la pluie qui nous annonce encore dans la région ma avoir le temps de regarder ca.
    merci

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler