Tache sur fourche avant....

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle sur votre forum parceque mon chum a décidé d'acheter une moto et suivre son cours. Comme il est pas trop forum et internet je fais les recherches pour lui :wink:

La moto qu'il va acheter est une Harley Softail Héritage 2004. Super propre sauf la fourche avant. Elle a des taches noirs comme des spots et on se demandais comment faire pour les faire disparaitre puisque c'est de l'aluminium MAT.

On attends vos trucs.

Merci à l'avance!

Mme Canard!
Mme Canard, St-Pie
Passagère sur Harley Softail Héritage

Réponses

  • Salut mme canard. Moi j'utilise de la pâte a polir pour aluminium. Boite rouge de marque Mother acheté chez Canadian tire. J'ai essayé tout sorte de marque et c'est la meilleur. Il ne faut pas s'attendre a ce que ça parte complètement! Bon polissage. 8)
  • Parfait on va essayer ca!

    Merci beaucoup.
    Mme Canard, St-Pie
    Passagère sur Harley Softail Héritage
  • 8) J'ai essayé quelque chose ce soir qui a fonctionné. J'avais moi aussi des taches noires de goudron sur les jantes d'aluminium. Assurément en roulant sur de l'asphalte fraîche sur des routes en réparation quelque part en voyage.

    J'ai pris le nettoyeur à pression de vapeur dont on se sert pour nettoyer la douche ou des coins difficiles à rejoindre quand on fait le ménage. Avec une petite brosse qui vient avec, on peut le faire avec une vieille brosse à dent, j'ai frotté un peu et les taches sont parties facilement.
  • Un produit que je trouve efficace c'est Never dull ,un espece de ouate imbibé d'un produit nettoyant ,on en prend un morceau et on frotte.Canadian tire en vende.
    Norm
  • On a essayer tout ça et finalement rien ne partait, on a donc sortie le papier sablé et de l'eau et avec beaucoup d'huile de bras on a enlevé l'aluminum mat pour finir sur le chrome. Il a pris de la pate EAGLE ONE et c'est devenu super lustre. Donc on a éliminé les tâche pour de bon. Mon chum est bien content. Vous montrerai des photos.
    Mme Canard, St-Pie
    Passagère sur Harley Softail Héritage

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler