Huile

Y a t'il parmis vous quelqu'un qui utilise de l'huile Rotella dans leur moto (Huile moteur diesel synthétique Rotella T6, 5 L) et si oui comment trouvé vous ce produit.
Merci pour l'info

Réponses

  • En 2008, mon partner de voyage avait manque d'huile et c'est la seule chose que nous avions pu trouver. Il a roule un bon bout avec de la rotella dans une volusia 805cc et elle se comportait normalement.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • A ce jour, 25000km de fait avec l'huile Rotela T6 dans ma Goldwing et très satisfait du rendement, ainsi que mon auto, souffleuse à neige, tondeuse.

    Bonne randonnée,
  • Merci pour les réponse je pense que je vais essayer moi aussi.
    Si dame nature peu s'appercevoir que le printemps est arrivé.
    La neige plus capable. [smilie=2gunssmilie.gif]
  • jwing" said:
    A ce jour, 25000km de fait avec l'huile Rotela T6 dans ma Goldwing et très satisfait du rendement, ainsi que mon auto, souffleuse à neige, tondeuse.

    Bonne randonnée,
    Bonjour
    N’est-ce pas dangereux pour l’embrayage (cluch) de rouler avec une huile conçu pour les moteurs à essence/diésel ?
  • huile testé, "Shell Rotella T6 " aucun problème pour l'embrayage

    celle qui n'est pas recommandé "Shell Rotella T "

    Voilà,
  • Ok merci, je vais demander à mon distributeur Pétro-Canada s’il existe une équivalence chez lui.
  • Pourquoi ne pas mettre de l'huile pour moto? Le prix ou quoi. J'ai déja entendu qui si mal pris on peu utiliser de l'huile pour moteur diésel mais de la a rouler avec ca tout le temps je me pose la question pourquoi faire ça?
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • HD rider" said:
    Pourquoi ne pas mettre de l'huile pour moto? Le prix ou quoi. J'ai déja entendu qui si mal pris on peu utiliser de l'huile pour moteur diésel mais de la a rouler avec ca tout le temps je me pose la question pourquoi faire ça?

    Je me posais la meme question et suite a une recherche sur quelques sites de moto amerloques j'ai vu que cette huile se vendait $14.99 le gallon pour de la synthetique aux USA. Je ne sais pas si c'est le meme prix au Quebec mais bon...il y a des endroits ou cela s'avere un tres bon achat.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • HD rider" said:
    Pourquoi ne pas mettre de l'huile pour moto? Le prix ou quoi. J'ai déja entendu qui si mal pris on peu utiliser de l'huile pour moteur diésel mais de la a rouler avec ca tout le temps je me pose la question pourquoi faire ça?
    Les gens font ça pour sauver de l'argent, en ce qui me concerne je mets de l'huile pour moto. :mrgreen:
  • TouringRider" said:
    [quote="HD rider"]Pourquoi ne pas mettre de l'huile pour moto? Le prix ou quoi. J'ai déja entendu qui si mal pris on peu utiliser de l'huile pour moteur diésel mais de la a rouler avec ca tout le temps je me pose la question pourquoi faire ça?
    Les gens font ça pour sauver de l'argent, en ce qui me concerne je mets de l'huile pour moto. :mrgreen:[/quote]
    Changement d'huile aux 8,000 kms ça reviens pas très cher a mettre de l'huile pour moto. Surtout que cacanne tire a vendu la syntétique en spécial ce pringtemps. Mon chum a deux motos a entretenir et a utilisé cette huile, moi j'utilise la Screaming Eagle syntétique.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • HD rider" said:

    Changement d'huile aux 8,000 kms ça reviens pas très cher a mettre de l'huile pour moto. Surtout que cacanne tire a vendu la syntétique en spécial ce pringtemps. Mon chum a deux motos a entretenir et a utilisé cette huile, moi j'utilise la Screaming Eagle syntétique.
    Moi aussi j'utilise la Amsoil. :)
  • HD rider" said:
    [quote="TouringRider"][quote="HD rider"]Pourquoi ne pas mettre de l'huile pour moto? Le prix ou quoi. J'ai déja entendu qui si mal pris on peu utiliser de l'huile pour moteur diésel mais de la a rouler avec ca tout le temps je me pose la question pourquoi faire ça?
    Les gens font ça pour sauver de l'argent, en ce qui me concerne je mets de l'huile pour moto. :mrgreen:[/quote]
    Changement d'huile aux 8,000 kms ça reviens pas très cher a mettre de l'huile pour moto. Surtout que cacanne tire a vendu la syntétique en spécial ce pringtemps. Mon chum a deux motos a entretenir et a utilisé cette huile, moi j'utilise la Screaming Eagle syntétique.[/quote]

    Pareil pour moi et je change aux 12 000klm ou une fois par année. 8)
  • Qui fabrique l'huile pour Screaming Eagle :?:
  • TouringRider" said:
    Qui fabrique l'huile pour Screaming Eagle :?:

    Sur le contenant il n'y a pas le nom du fabriquant. Ce qu'il y a d'écrit : conçu avec une formule d'huile de base trois synthétique brevetée, testée et certifiée par Harley Davidson Motor Compagnie.
  • si je ne me trompe, j'ai vu il y a quelques années, que Harley achetait son huile a la compagnie ( gitco) ou quelque chose comme ca, fabriqué au brésil. et qu'elle était synt. a 70% +- faudrait valider, me souvien plus ou j'ai lu ca peut-etre sur le forum Harley??
    pour ma part j'utilise amsoil, et coute +- 12$ le litre
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    si je ne me trompe, j'ai vu il y a quelques années, que Harley achetait son huile a la compagnie ( gitco) ou quelque chose comme ca, fabriqué au brésil. et qu'elle était synt. a 70% +- faudrait valider, me souvien plus ou j'ai lu ca peut-etre sur le forum Harley??
    pour ma part j'utilise amsoil, et coute +- 12$ le litre

    C'est CITGO: http://easyrider.easyrider.com/syn3.htm
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="ron"]si je ne me trompe, j'ai vu il y a quelques années, que Harley achetait son huile a la compagnie ( gitco) ou quelque chose comme ca, fabriqué au brésil. et qu'elle était synt. a 70% +- faudrait valider, me souvien plus ou j'ai lu ca peut-etre sur le forum Harley??
    pour ma part j'utilise amsoil, et coute +- 12$ le litre

    C'est CITGO: http://easyrider.easyrider.com/syn3.htm[/quote]
    Merci! :-D
  • Toujours mettre de l'huile pour moto et encore plus si c'est une clutch humide car les huiles automobiles et diesel ont des additifs qui en contre parti glasse les plaquettes de clutch. Sauver de l'argent d'un bord pour que ca coute plus chere de l'autre, pas tres utile. dans le pire des cas mettez de la minérale pour moto c'est mieux que tout autre huile synthétique de voiture, camion.
    bonne journée.
  • La Rotella T6 a les specs japonaise JASO MA qui est spécifique pour moto avec wet clutch.

    Donc c'est approuvé comme une huile moto aussi.

    Un méchant paquet roulent avec ça sans problème.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • TouringRider" said:
    [quote="HD rider"]Pourquoi ne pas mettre de l'huile pour moto? Le prix ou quoi. J'ai déja entendu qui si mal pris on peu utiliser de l'huile pour moteur diésel mais de la a rouler avec ca tout le temps je me pose la question pourquoi faire ça?
    Les gens font ça pour sauver de l'argent, en ce qui me concerne je mets de l'huile pour moto. :mrgreen:[/quote]

    +10

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler