cherche mécano fiable région de Montréal et environs

salut la gang de Motodirect!

Je recherche un mécanicien pour ma Yamaha XJ650 1981. Il n'y a pas grand monde qui ose s'aventurer sur une moto de ces années là.

Un garage m'a d'ailleurs conseillé d'en acheté un plus récente...vive les vendeurs..

Pourriez-vous m'aider??

Merci d'avance!! :D

Réponses

  • Salut Pikoloko

    Pour entretenir sa moto il faut en premier lieu detenir son manuel d'entretien.
    Voici l'adresse qui te permettras de l'obtenir.

    http://www.ebay.com/itm/Haynes-Repair-M ... 45&vxp=mtr

    Je suis pas pire en mécanique mais je ne touche jamais une moto a part les 'gugus' comme les huiles et filtres sans au préalable consulter son manuel d'entretien.

    Si t'as l'intention de garder ta moto je te conseille d'acheter ce manuel.
    En spécifiant au mécanicien que t'as ce manuel il te seras plus facile de trouver un mécano qui acceptera de toucher a ta moto.

    De plus en consultant ce manuel tu trouveras plein de chose que tu t'aventureras a faire toi-mème.

    Bonne chance
    Je ne prend que des apprentis serieux et desirant respecter les lois
    Je suis libre certain jours sur semaine et les fins de semaines
  • Merci Michel! En ce qui attrait le manuel, je l'ai déjà! Au dernier garage que je suis allé, le gars n'a rien voulu savoir même si je lui ai fais mention que j'avais le manuel d'entretien...peu importe, je continue mes recherches.
  • Tu peux aller au centre Yamamoto rue Barre montreal.514 273 8879.
    Peut-etre un peu cher,bourru, mais très compétant. Les vielles moto y en mange!
    [smilie=chinesesmilie.gif]
  • DESHAIES MOTOSPORT
    8568 St Michel,
    Montréal, QC H1Z 3E8
    514.593 .1950
    image
  • Salut , est-ce que tu t'ai trouvé un mecanicien???

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler