12 Novembre 2012...ca sent la fin

décembre 2012 modifié dans Archives (Général)
Oui, ça sent la fin, j'etais pas toute seule a déclarer malade :lol:

Réponses

  • Bonjour

    Et oui , hier on se serait pensé un jour d'été en vacance , entre bedford , st-jean , granby et laprairie , il y avait autant de motossssssss que de chaleur ,

    et ça continu .

    ByBy
  • Pour moi, se fut une ryde avec une belle gang, encore ben du fun

    à me roulé à terre. Merci Stef, ont les as faite nos ryde en fin de compte.

    [attachment=0]AndréTracyRoad(A).jpg[/attachment]

    L'autre en arrière c'est "Charlie" y fais semblant de pas être là,

    donc ne le RE-CHERCHÉ pas [smilie=VroumVroum09.gif]


    [attachment=2]IMG_1393.JPG[/attachment]

    Une belle gang, ont voie bien l'harmonie qui règne dans la gang, Stef dit par là, Alex dit c'est avec lui que je vais, Pat ckèque de l'autre côté de la rue, c'est pas pourquoi, Maki elle as la cluch engagé, elle attend le premier "clow" qui arrête de méméré, pi go, enwoille en bas................................

    Pi moi pi ma bécane, ben c'est 800k.m. pour ma journée, et au total 30,000 k.m. cette année,

    et un gros merci à tous celles et ceux que j'ai croisé cette année, j'ai eu ben du plaisir

    à rencontrée du monde de partout au Québec.


    Pi moi pi ma bécane, ben c'est 800k.m. pour ma journée, et au total 30,000 k.m. cette année,
    et un gros merci à tous celles et ceux que j'ai croisé cette année,
    j'ai eu ben du plaisir à rencontrée du monde de partout au Québec.
    Le printemps prochain, en mai ça vas faire 43 ans de moto, pi suis toujours aussi passionné,
    aussi jouissif de partir à moto...............

    ------------------------------------ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut,
    Effectivemennt ca sent la fin mais c'est pas fini avant le 15 decembre.
    lundi un beau 22 deg. une belle ride de 375km. Granby, Knowton, North Hatley, coaticook
    un picnic a East Hereford, Cookshire, Dudsweld, Danville et retour a Granby.
    Un peu venteux et dommage que la visibilite n'etait pas tres bonne j'aurais piniquer
    au sommet du mont Hereford. Pour finir un bon souper moules et frites a la maison avec
    de bon chum, pour finir une parti de water-polo, une belle journee.
    C'est dur d'etre retraiter oufffff.

    Et oui d'apres moi c'etait pas tous des retraites sur la route y'avait surement des
    malades...........lol
  • Bien d'accord, ils avaient sûrement plusieurs personnes absentes du travail, car pour un 12 nov. je ne me souviens pas avoir vu tant de moto et surtout de groupe.
    Il faut laisser la chance à dame nature de nous surprendre, donc pas pressée de remiser avant le 15 déc. et les vacances dans deux semaines qui sait.
  • 8) Vous allez me trouver ringard et cucul. Je ne pense pas à la fin de la saison mais plutôt à l'arrivée dans 4 mois de la prochaine. Et 4 mois, ça passe vite !
  • VAC" said:
    8) Vous allez me trouver ringard et cucul. Je ne pense pas à la fin de la saison mais plutôt à l'arrivée dans 4 mois de la prochaine. Et 4 mois, ça passe vite !
    Je pense la même chose. Je regarde pour le prochain trip et les modification de la machine dès le mois de mars. Je profite de ce temps d'arrêt pour me titiller en regardant les catalogues HD et cet hiver je vais essayer de modifier une de mes selles. 8)
  • VAC" said:
    8) Vous allez me trouver ringard et cucul. Je ne pense pas à la fin de la saison mais plutôt à l'arrivée dans 4 mois de la prochaine. Et 4 mois, ça passe vite !
    Salut Vac,
    Je vais etre encore plus ringard que toi, Pendant le 4 mois que tu va attendre moi
    je vais me promener en moto-neige et revoir bien des paysage que j'ai vue en vert cette
    ete pour les revoirs vetu de blanc.
    Bonne hiver.
  • gs650gl" said:
    [quote="VAC"]8) Vous allez me trouver ringard et cucul. Je ne pense pas à la fin de la saison mais plutôt à l'arrivée dans 4 mois de la prochaine. Et 4 mois, ça passe vite !
    Salut Vac,
    Je vais etre encore plus ringard que toi, Pendant le 4 mois que tu va attendre moi
    je vais me promener en moto-neige et revoir bien des paysage que j'ai vue en vert cette
    ete pour les revoirs vetu de blanc.
    Bonne hiver.[/quote]

    8) C'est en effet une très belle façon de voir les choses.

    Bravo !
  • Moi aussi, j'ai décidé que ce dimanche c'est la fin.

    J'espérais pour une dernière bonne ride mais....

    On ne peut pas être aussi chanceux que certain qui vont rouler tout l'hiver :lol:

    Nous allons rêver a nos prochains grands voyages 8)
  • vulcan lady" said:
    Moi aussi, j'ai décidé que ce dimanche c'est la fin.

    J'espérais pour une dernière bonne ride mais....

    On ne peut pas être aussi chanceux que certain qui vont rouler tout l'hiver :lol:

    Nous allons rêver a nos prochains grands voyages 8)
    Rouler tout l'hiver?? Ben non faut prendre un break de temps en temps... [smilie=cheerssmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • ha ha , j'imagine que tu as eu un léger plaisir a envoyer ton dernier message!! :lol:
    par contre tu n'y a peut-etre pas pensé mais, tu n'auras pas la chance de jouer de la pelle pour quelques moi !!!
    mais je m'arrete la, je ne voudrais pas te créer une ennuyance et que tu regrette ton move! :mrgreen:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    ha ha , j'imagine que tu as eu un léger plaisir a envoyer ton dernier message!! :lol:
    par contre tu n'y a peut-etre pas pensé mais, tu n'auras pas la chance de jouer de la pelle pour quelques moi !!!
    mais je m'arrete la, je ne voudrais pas te créer une ennuyance et que tu regrette ton move! :mrgreen:
    Malheureusement je dois retourner au Quebec cet hiver puisque je ne serai pas resident permanent amerloque avant l'ete prochain et j'aurai passe presque 6 mois ici en 2012. Je vais donc surement utiliser ma pelle a moteur [smilie=coldsmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="ron"]ha ha , j'imagine que tu as eu un léger plaisir a envoyer ton dernier message!! :lol:
    par contre tu n'y a peut-etre pas pensé mais, tu n'auras pas la chance de jouer de la pelle pour quelques moi !!!
    mais je m'arrete la, je ne voudrais pas te créer une ennuyance et que tu regrette ton move! :mrgreen:
    Malheureusement je dois retourner au Quebec cet hiver puisque je ne serai pas resident permanent amerloque avant l'ete prochain et j'aurai passe presque 6 mois ici en 2012. Je vais donc surement utiliser ma pelle a moteur [smilie=coldsmilie.gif][/quote]


    Ayoye, toute une débarque......20 degré a - 20 degré......tu vas souffrir :wink:
  • [smilie=clappingsmilie.gif]

    En fin de compte c'était pas la dernière.......

    Je suis sortie aujourd'hui le 23 Nov.

    Et disons que je commence a apprecier le feu de foyer :wink:
  • Salut,

    Un petit 120 km aujourd'hui, c'est pas fini mais ca sent la fin, il annonce pas
    d'autre journee chaude pour les 14 prochain jours.
  • gs650gl" said:
    Salut,

    Un petit 120 km aujourd'hui, c'est pas fini mais ca sent la fin, il annonce pas
    d'autre journee chaude pour les 14 prochain jours.

    Ca me confirme que je dois aujourd'hui donner le bain a BB ainsi qu'un gros gin avant de le remiser jusqu'a la belle saison :wink:
  • Çà y Est elle se repose jusqu'au 15 mars,pour être plus en forme que jamais a son eveil.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • DLC" said:
    [quote="vulcan lady"]Moi aussi, j'ai décidé que ce dimanche c'est la fin.

    J'espérais pour une dernière bonne ride mais....

    On ne peut pas être aussi chanceux que certain qui vont rouler tout l'hiver :lol:

    Nous allons rêver a nos prochains grands voyages 8)
    Rouler tout l'hiver?? Ben non faut prendre un break de temps en temps... [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]

    Tiens, je vois que ma belle se promene pendant que je travaille!! :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Salut,
    Un petit 30km aujourd'hui, si ce n'etait que j'ai cirer mon camion
    j'aurais pus faire un 200km facile . Y reste 10 jours....
  • gs650gl" said:
    Salut,
    Un petit 30km aujourd'hui, si ce n'etait que j'ai cirer mon camion
    j'aurais pus faire un 200km facile . Y reste 10 jours....


    Profites en au maxxx, ici y'a plein de sable et c'est full sale.......donc fini pour moi.
  • Peut-être la dernière de la saison, surtout si dame nature nous envoie de la neige comme prévu.
    Aujourd'hui petite balade tout près de 250 km et retour vers 3 pm avec de petits flocons de neige, qui a fait en sorte que je me dirige plus rapidement que prévu a la maison.
    Mais je ne regrette pas cette balade?
    Qui pourrait être la dernière.
    Pas rencontré de moto, est-ce que le froid a fait en sorte que la saison soit terminée.
  • Salut,
    Moi en bas de 10 degre, je fait pas de grande sortie. Avec seulement un petit
    pare-brise y vente pas mal plus fort que sur un Goldwind.
  • Salut,
    Ouaih.. -10 degre, je pense meme pas a faire un petit tour avant de serrer ma gand noire
    Apres 21,500 km elle merite un bon repos. Bon la saison est maintenant fini.
    Bon, je sort ma petite rougette (ma moto-neige).

    Comment ont fait pour inserer une photo?
  • pour moi, le plaisir est a la chaleur en camisole ou t-shirt et idealement pas d'casque aux U.S.
    alors loin de moi l'idée de me les geler! 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler