Trip de fin de semaine

septembre 2012 modifié dans Archives (Général)
Allo, comme a tous les ans, je fais mon trip 155 nord, 170 est et 138 ouest.

Que du pur bonheur !! ( 1130 Km )

Réponses

  • Bonjour

    Tu as tout-à-fait raison , comme ''trip'' c'est superbe , moi aussi je fais ce tour à chaque année , et à peu près dans la mème direction , il y a toujours un coup-d'oeil qu'on a manqué au précédent voyage ,

    ByBy et bon automne ,
  • Super de belles photos.

    Tu me donne le gout de faire cette ride. 8)
  • Effectivement belle ride, je pense même faire cette sortie bientôt. 8)
  • belle photos et belle randonné jai coucher au meme petit chalet sur le bord du lac ST Jean avec le petit hibou l'an passé :D
    http://www.youtube.com/watch?v=JYrD526spj0
    plus je roule plus je suis heureux plus je suis heureux plus je roule
  • tuff" said:
    belle photos et belle randonné jai coucher au meme petit chalet sur le bord du lac ST Jean avec le petit hibou l'an passé :D
    http://www.youtube.com/watch?v=JYrD526spj0
    JE VIENS DE REGARDER LE VIDEO ET TU AS BIEN RAISON, :roll: NOUS AVONS COUCHER DANS LE MEME LIT AVEC LE MEME HIBOU ................ :lol:
  • VULCAN LADY ET FARFADET, JE VOUS SOUHAITE SINCEREMENT DE FAIRE CETTE RIDE.

    MONTAGNARD, TOI TU SAIS DE QUOI JE PARLE [smilie=cheerssmilie.gif]
  • ATOM-ASE" said:
    VULCAN LADY ET FARFADET, JE VOUS SOUHAITE SINCEREMENT DE FAIRE CETTE RIDE.MONTAGNARD, TOI TU SAIS DE QUOI JE PARLE [smilie=cheerssmilie.gif]
    Quoi tu jous les entremetteuses maintenant :lol: :lol: :lol:
  • farfadet" said:
    [quote="ATOM-ASE"]VULCAN LADY ET FARFADET, JE VOUS SOUHAITE SINCEREMENT DE FAIRE CETTE RIDE.MONTAGNARD, TOI TU SAIS DE QUOI JE PARLE [smilie=cheerssmilie.gif]
    Quoi tu jous les entremetteuses maintenant :lol: :lol: :lol:[/quote]


    J,ESPERAIS BIEN QUE TU ME RETOURNE LA BALLE................LANCE LA TRES FORT CAR JE SUIS PRESENTEMENT A WHITEHORSE [smilie=clapsmilie.gif]



    CARMEN
  • farfadet" said:
    [quote="ATOM-ASE"]VULCAN LADY ET FARFADET, JE VOUS SOUHAITE SINCEREMENT DE FAIRE CETTE RIDE.MONTAGNARD, TOI TU SAIS DE QUOI JE PARLE [smilie=cheerssmilie.gif]
    Quoi tu jous les entremetteuses maintenant :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Ouin :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler