LA CALIFORNIE ( 25 FÉVRIER 2011 )

avril 2011 modifié dans Archives (Général)
salutation,

enfin le départ pour la californie approche .... je commence a être tanné de me faire donner une marche par ma souffleuse à tous les jours :evil: .......

donc le départ devrait être le 25 février ... pour 2 mois ..... =D> .. =D>


.................. 8) :) ..........................................................
norman...
«1345

Réponses

  • Cool.... [smilie=clappingsmilie.gif] Quelle route comptes-tu prendre?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • allo DLC [smilie=clapsmilie.gif]

    étant la navigatrice attitrée, voici un peu notre itinéraire...

    côté usa, on débute par la 87, 90, 71, 70 jusqu'à St-Louis, Missouri, ensuite la 44 jusqu'à Oklahoma City, pour prendre la 40 jusqu'à Albuquerque, NM, la 25 sud avec crochet à droite à Socorro sur la 60...direction et arrêt à Phoenix, AZ...

    par la suite, soit la 8 ou la 10 pour atteindre San Diego...on espère bien rider un peu avec Goldie si elle est disponible...

    j'ai déjà fait le trajet jusqu'à San Diego il y a qques années mais après ce sera du nouveau pour moi...la mer, les parcs, les canyons...

    le compte à rebours est commencé et on vraiment hâte...tu comprends sûrement :D :D :D

    .................................vivement le 25 février.................. :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Beau projet, trajet intéressant...

    Gardez-vous un peu de temps pour faire quelques nationales, afin de voir un peu du local...

    8)

    Je vous souhaite un excellent voyage à tous deux!

    [smilie=clappingsmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Cool ! Ça va être long et ça va passer tellement vite d'ici le 25. Bon voyage et Lovetoride si tu t'occupe des photos nous feras-tu un compte rendu régulier ? Vous parter 2 mois, peut être nous croiserons nous sur votre retour. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • chichille8" said:
    Beau projet, trajet intéressant...

    Gardez-vous un peu de temps pour faire quelques nationales, afin de voir un peu du local...

    8)

    Je vous souhaite un excellent voyage à tous deux!

    [smilie=clappingsmilie.gif]

    merci Chichille,

    afin de se rendre plus rapidement à la chaleur, on va emprunter les autoroutes...en motorisé...

    mais lorsque nous pourrons faire de la moto, c'est évident que ce sera les nationales...et il y aura plein de local que nous adorons....

    A+............. [smilie=clapsmilie.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • farfadet" said:
    Cool ! Ça va être long et ça va passer tellement vite d'ici le 25. Bon voyage et Lovetoride si tu t'occupe des photos nous feras-tu un compte rendu régulier ? Vous parter 2 mois, peut être nous croiserons nous sur votre retour. [smilie=cheerssmilie.gif]
    merci Farfadet [smilie=clapsmilie.gif]

    ça va me prendre un peu de discipline, mais je vais essayer fort fort de faire un compte rendu...régulier.... et pis des photos avec ça....mais à deux, on devrait y arriver....

    c'est vrai, tu es en sabbatique...on va être sur notre retour vers le 15 avril....dis-moi, quand pars-tu et j'imagine que ce sera l'ouest américain??? ... :roll:

    ça serait le fun de se rencontrer qque part, si c'est possible...

    au plaisir
    :wink: 8)
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • La date de départ n'est pas arrêté, cela va dépendre des températures et oui se sera vers l'ouest américain. Vous faite les camping je crois, comment se procurer la liste des terrains ?
  • image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • farfadet" said:
    La date de départ n'est pas arrêté, cela va dépendre des températures et oui se sera vers l'ouest américain. Vous faite les camping je crois, comment se procurer la liste des terrains ?
    en effet, nous faisons que du camping et nous privilégions les ''state parks'', plus sauvage et plus économique...voici l'adresse:

    http://www.reserveamerica.com/campgroundSearchResult.do

    et tu peux faire tes réservations en ligne

    aussi, je suis allée à la CAA et j'ai pris tous les livres concernant les états du sud-ouest américain...attraits touristiques ainsi qu'hébergement

    bon voyage à toi et....''Enjoy''...
    :wink: 8)
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Yeah!! Je vous attend de pied ferme! Donnez moi une date approximative de votre arrivee a San Diego et du nombre de jours que vous resterez. J'ai bien hate d'aller a Julian avec vous et de mangez la tarte aux pommes!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    Yeah!! Je vous attend de pied ferme! Donnez moi une date approximative de votre arrivee a San Diego et du nombre de jours que vous resterez. J'ai bien hate d'aller a Julian avec vous et de mangez la tarte aux pommes!

    Hummmmmm La tarte aux pommes à Julian, menoum menoum. Et que dire de la route tout en courbe. 8)
  • lovetoride" said:
    [quote="farfadet"]La date de départ n'est pas arrêté, cela va dépendre des températures et oui se sera vers l'ouest américain. Vous faite les camping je crois, comment se procurer la liste des terrains ?
    en effet, nous faisons que du camping et nous privilégions les ''state parks'', plus sauvage et plus économique...voici l'adresse:

    http://www.reserveamerica.com/campgroundSearchResult.do

    et tu peux faire tes réservations en ligne

    aussi, je suis allée à la CAA et j'ai pris tous les livres concernant les états du sud-ouest américain...attraits touristiques ainsi qu'hébergement

    bon voyage à toi et....''Enjoy''...
    :wink: 8)[/quote]

    Wow!!!! Moi et France, nous vous souhaitons un superbe de beau voyage :D , nous sommes très heureux pour vous [smilie=clapsmilie.gif] .

    Prenez beaucoup de photos, on na hate de voir ca... [smilie=cheerssmilie.gif]

    P.S. Attention aux Park, les Américains ont toute sorte de règlements!!!! [smilie=cheerssmilie.gif] :lol: :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • lerider" said:
    salutation,

    enfin le départ pour la californie approche .... je commence a être tanné de me faire donner une marche par ma souffleuse à tous les jours :evil: .......

    donc le départ devrait être le 25 février ... pour 2 mois ..... [smilie=clapsmilie.gif] .. [smilie=clapsmilie.gif]


    .................. 8) [smilie=cheerssmilie.gif] ..........................................................

    Woin, mes vous autres, dix jours avant de partir y viennent nous ................ :lol:

    ça c'est pas correct [smilie=banginsmilie.gif]

    [attachment=2]100_1420.JPG[/attachment]

    Toi mon cher, tu as de l'espasse pour la mettre ta m...........blanche :evil:
    lovetoride" said:
    [smilie=clapsmilie.gif]

    étant la navigatrice attitrée, voici un peu notre itinéraire...
    [attachment=1]Moto-G.P.S.-Carte-routière.jpg[/attachment]

    Bon, ben oui, tu as bien raison, nous les gars faut voir avec nos zzzzzeux et nos nos mains :lol:

    [attachment=0]Camp_internet(A).jpg[/attachment]

    Pensé un peu à nous, un peut, envoyer nous des tite images de votre périple.


    --------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • salutation la gang,

    merci de vos souhaits.... :D

    goldie, nous aussi on a bien hâte de rider avec toi ... [smilie=clapsmilie.gif] .

    on est pas mal gipsy en voyage ... quand un endroit nous plaît; on y arrête quelques jours.... on pense prendre environ une dixaine de jours pour se rendre à san diego....

    on va surement pouvoir préciser notre arrivée pendant le voyage.. ( merci internet )... [smilie=cheerssmilie.gif]

    .............................................. 8) ....................................................................
    norman...
  • Pas de problemes, je vous comprend tres bien. Il y a de tres beaux endroits a voir entre le Quebec et San Diego alors prenez votre temps :wink:

    Je vous enverrais mon numero de portable par MP, au cas ou il y ait des problemes d'internet.
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • P.S. Attention aux Park, les Américains ont toute sorte de règlements!!!! [smilie=cheerssmilie.gif] :lol: :lol: :wink:[/quote]


    Quel sorte de réglements :?:
  • pas boire, pas manger,pas rouler, pas dormir, pas fumer, pas se soulager, pas photographier, pas regarder...
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • farfadet" said:
    P.S. Attention aux Park, les Américains ont toute sorte de règlements!!!! [smilie=cheerssmilie.gif] :lol: :lol: :wink: Quel sorte de réglements :?:

    le genre de règlement qui... %?&**?%$?&("/%/

    ''défense de prendre et ou de posséder de la boisson dans tous campings au massachusett''

    je pense que c'est dû à l'arrivée des puritains calvinistes en 1630 en Nouvelle-Angleterre...

    et dire que nous essayons d'oublier ça... :evil:

    :lol: :lol: :lol:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • allo love to ride

    et dire que nous essayons d'oublier ça...

    mais l image etais tellement drole :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • :lol: :lol: :lol:

    ''si on vaut pas une risée....on vaut pas grand chose...''

    allez-y, payez-vous notre tête... [smilie=banginsmilie.gif]

    :wink: :wink: :wink:

    ...................j'aime bcp mieux un p'tit motel à Bangor....... [smilie=cheerssmilie.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    [quote="farfadet"]P.S. Attention aux Park, les Américains ont toute sorte de règlements!!!! [smilie=cheerssmilie.gif] :lol: :lol: :wink: Quel sorte de réglements :?:

    le genre de règlement qui... %?&**?%$?&("/%/

    des puritains calvinistes en 1630 en Nouvelle-Angleterre...

    [/quote]

    Cé quoi ça un "Calviniste" 1630, une nouvelle sorte de vin............................ 8)

    ou un calvince de ministre du culte, cé tu fou c'est lois idiotes.......................... [smilie=cheerssmilie.gif]


    ............................................................................ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Wow :D y a tu du monde de chanceux sur cette planet je vous envie tellement :wink:

    Norman et Claire profiter de vôtre voyage du mieux que vous pouvez j'ai que de penser positive à vôtre égares et surtout soyer prudent car on vous aime :D

    Sur ce on suit vôtre voyage via MotoDirect et j'espère de tout coeur faire quelques rides avec vous 2 mes tourteaux en 2011 à très bientôt mes AMIS [smilie=cheerssmilie.gif] :wink:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • hadoc" said:
    [quote="lovetoride"][quote="farfadet"]P.S. Attention aux Park, les Américains ont toute sorte de règlements!!!! [smilie=cheerssmilie.gif] :lol: :lol: :wink: Quel sorte de réglements :?:

    le genre de règlement qui... %?&**?%$?&("/%/

    des puritains calvinistes en 1630 en Nouvelle-Angleterre...

    [/quote]

    Cé quoi ça un "Calviniste" 1630, une nouvelle sorte de vin............................ 8)

    ou un calvince de ministre du culte, cé tu fou c'est lois idiotes.......................... [smilie=cheerssmilie.gif]

    ............................................................................ :wink:[/quote]
    té pas mal bon, mon Hadoc....un calvince de ministre du culte... [smilie=clappingsmilie.gif]

    Jean Calvin, un théologien français, a eu une grande influence sur le puritanisme religieux implanté aux usa en 1630 sur la côte est...voilà....

    voici un site qui explique l'influence qu'il a eu

    http://www.unpoissondansle.net/rr/0106/3fath.html

    Il y a même une petite bourgade en Oklahoma qui a emprunté son nom...

    bonne journée............ :wink: ........... 8) ..........
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • allo claire

    moi je pensais que:

    quand il vide ton vin a terre tu disais calvince pour etre poli :lol: :lol: :lol:

    et que c est le fun d avoir des amis :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    allo claire

    moi je pensais que:

    quand il vide ton vin a terre tu disais calvince pour etre poli :lol: :lol: :lol:

    et que c est le fun d avoir des amis :lol: :lol: :lol:
    [smilie=cheerssmilie.gif] ''calle verre'' [smilie=cheerssmilie.gif] c'est ce qu'on aurait dû faire avant que les ''%$?&*?&%$ à chevaux'' arrivent....
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • afin de se rendre plus rapidement à la chaleur, on va emprunter les autoroutes...en motorisé...

    mais lorsque nous pourrons faire de la moto, c'est évident que ce sera les nationales...et il y aura plein de local que nous adorons....

    A+.............

    _________________
    Est=ce que le motorisé va suivre tout le long du voyage ou vous le stationnez quelquepart?
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • salut bigbiker [smilie=clapsmilie.gif]

    le motorisé nous sert de motel...et de plus, nous avons ''pitou Bonhomme'' avec nous...
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • AlanKing99" said:
    Wow :D y a tu du monde de chanceux sur cette planet je vous envie tellement :wink:

    Norman et Claire profiter de vôtre voyage du mieux que vous pouvez j'ai que de penser positive à vôtre égares et surtout soyer prudent car on vous aime :D

    Sur ce on suit vôtre voyage via MotoDirect et j'espère de tout coeur faire quelques rides avec vous 2 mes tourteaux en 2011 à très bientôt mes AMIS [smilie=cheerssmilie.gif] :wink:

    salutation le king,

    certain qu'on va en profiter ... merci ......
    et on est toujours prêt pour une ride avec toi .... [smilie=clappingsmilie.gif]
    on va essayer de faire un suivi sur motodirect... il y de plus en plus de réseaux WIFI ouvert.. [smilie=clappingsmilie.gif] .


    ................................................. 8) . [smilie=cheerssmilie.gif] ....................................
    norman...
  • salutation,

    lundi 28 fév.2011..... 21.42 hre .......

    une minute pour donner des nouvelles.... le monsieur et la madame sont un tit peu fatigués ... 1000 km. par jour avec un 45 pieds.. sur les routes américaine plus souvent mauvaises que belles.... c'est dûr de faire la guerre partout.. pu d'argent pour les routes...

    on est rendu en Oklahoma..... la ville ELK CITY ....

    sur l'heure du souper y faisait 14'C .... demain on traverse le Texas ... pour coucher à Albuquerke au nouveau mexique ......

    ensuite direction Phoenix .. Arizona .... là on arrête une couple de jours .....

    .................................................... @+ .... 8) ...... norman ........
    norman...
  • lerider" said:

    sur l'heure du souper y faisait 14'C .... demain on traverse le Texas ...
    Pi "icite" ont viens d'en mangé encore une "pelté" :twisted:

    Profitézzzzzzzzzzzzzen.


    --------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler