Suggérez vos photo pour notre page d'accueil

2»

Réponses

  • Et ma preferee, prise par Farfadet lors de son voyage " In California" en 2009 :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Ma petite part, photo prise pour ici, avant hier, sur la route 27, dans le Maine.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • quelque chose qui ressemble a sa ? .... en changeant l'écriture bien sur ! je suis pas tres bon en photoshop ! :P

    image
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Au plaisir :wink:
    Denis
    image
  • en voici de moi
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Voici deux photos aux dimensions demander

    image

    image
  • Luckyluc" said:
    Voici deux photos aux dimensions demander

    image

    image
    wowwwwwwwww nmoi j aime bien la 2 ouf
    peut tu me dire sais dans quel coin
    pour c la photo gagnante
    bravo
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • En voici quelques unes 8)

    [attachment=4]Cutout 1.jpg[/attachment]
    [attachment=3]Cutout 2.jpg[/attachment]
    [attachment=2]Cutout 3.jpg[/attachment]
    [attachment=1]Cutout 4.jpg[/attachment]
    [attachment=0]Cutout 5.jpg[/attachment]

    Bonne journée!
    Plako
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • La revoit là en 960X300.
    Serge

    Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

    C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • Wow que de belles photos, même magnifiques !

    J'ai comme pas le goût de mettre une date de fin :-)

    Plusieurs photos seront sélectionnées et affichées en alternance à l'accueil.

    Si on affiche une de vous photos, dites-nous rapidement si vous voulez une mention visible sur la photo ou encore simplement, le descriptif, exemple : Smokey Montains, crédit photo Jean Jacques

    Les photos à thème avec le motocyclisme sont privilégiées, exemple : ride de groupe, routes superbes, etc..
  • Plakoteuse, les photos que tu as ajoutées sont moins larges que l'entête du site, je ne pourrais pas les utiliser :-( mais elles sont superbes et dans le genre de photo que l'on veux afficher, si tu les as en plus gros, gênes-toi pas :-)
  • J'en ai quelques unes mais je vais demander à stéphane de me les mettre dans le bon format :wink:

    Elles devraient être là lundi prochain... est-ce trop tard? :roll:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Ya aucun stress !! Pas de date encore, je crois même pas mettre une date :-)
    C'est pas vraiment un concours en tant que tel, c'Est pour avoir de belles photos quand on rentre sur motodirect prises par nos membres qui décrivent bien notre communauté !
  • ZeR0" said:
    Ya aucun stress !! Pas de date encore, je crois même pas mettre une date :-)
    C'est pas vraiment un concours en tant que tel, c'Est pour avoir de belles photos quand on rentre sur motodirect prises par nos membres qui décrivent bien notre communauté !
    Cool [smilie=clapsmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="vulcan classic"]une photo de groupe du lac simon
    X2... j'voulais la soumettre également... Elle traduit bien l'esprit MD![/quote]

    Bon je réponds en retard, en re-re-regardant les photos ..

    Absolument d'accord pour la photo de groupe du Lac Simon, elle serait parfaite mais elle a un seul bémol pour quelqu'un qui ne connais pas Varlo :-(

    À la première seconde, je me suis dit, c'est cette photo là que ça prends !

    Normand, t'as l'air du président, tout seul en rouge ! [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Ma mauvaise habitude a scrapper une maudite belle photo, je suis vraiment désoler et en plus je ne peux même pas dire que je vais l'éditer avec photoshop de la façon donc je suis placer je ne peux pas l'effacer :(
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Voila ce que ca donne après une séance de photoshop...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Merci Varlo !

    Voilà c'est à l'accueil :-)
  • Salut Zéro, j'ai un fichier "zip" de 4Mo avec 52 images "960x300" de sorties MotoDirect en 2007-2008-2009 à te faire parvenir... J'ai besoin d'une adresse de courriel fiable...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Je m'essaie, on sait jamais... les photos sont floues mais si vous cliquez dessus vous allez les voir en meilleure qualité, ou directement à partir de imageshack...



    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image
  • Varlo" said:
    Voila ce que ca donne après une séance de photoshop...

    Très belle photo de groupe, j'ai bien aimé cette ride et de plus il y avait du ben beaux monde. Cette photo représente bien l'esprit de motodirect, une belle gang.
  • En voici quelques unes de celles envoyées à Zéro...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Voici les originales Zero, en espérant que celle que tu veux fasse l'affaire :wink:
    Bonne journée!
    Plako
    [attachment=3]Jonquières etc 2008 020.jpg[/attachment]
    [attachment=2]Kancamangus 058.jpg[/attachment]
    [attachment=1]P7190009.JPG[/attachment]
    [attachment=0]White River Mai 2010 023.jpg[/attachment]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Oups il en manquait une ;o)
    [attachment=0]Photo 012.jpg[/attachment]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Bonjour !

    J'en ai mises quelques unes sur la page d'accueil, n'oubliez pas de donner les détails si vous le désirez sur la photos.

    J'ai changé le titre de la discussion pour "Suggérez vos photo pour notre page d'accueil" car avec le taux de réponses, ça va être trippant d'avoir toujours de belles photos prises par nos membres !

    Après tout, c'est vous qui représentez Motodirect :-)

    Nous sommes limités au nombre qui peuvent être affichées. Je vais essayer d'en ajouter plusieurs chaques semaines.

    Si vous avez des suggestions n'hésitez pas :-)
  • Voici les miennes.
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Départ d'Anjou lors de la Journée du Loup 2010
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • La Malbaie

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler