RIDE A LA TUQUE vendredi 18 juin 10

juin 2010 modifié dans Archives (Général)
salutation,

vu l'annonce d'une super belle température vendredi...... nous allons dîner à LaTuque ....

s'il y a des intéressés (apprentis,es)....
départ 9.30 hre... Windsor... resto L'entremets ..... 78, Rue Principale Sud, Windsor, QC, J1S2C1

............................................. 8) .......................................................................
norman...

Réponses

  • Salut,
    Il est fort possible que nous soyons deux à partir de Québec à 8h00 pour La Tuque.
    Je confirme jeudi soir.
    On pourrait se donner rendez-vous à St-Roch de Mékinac (je ne sais pas où par contre car je ne connais pas assez le coin) ou bien à la Tuque pour diner ? Si on part à 8h00, je pense qu'on devrait être à La Tuque un peu après midi. Selon Googlemaps, ça prend 4 h le chemin que je veux faire à partir de Qc.
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Ça me tente. On peut tu se rejoindre a 3-Rivières?
    image
  • salutation,

    nous serions bien content que vous... marcduf et lepats... fasciez la ride avec nous... on pourrait se rencontrer à la halte routière sur la 55 au nord de trois-rivières en fasse de la balance de saaq..
    vers 11.30 hre... ou au restaurant bar le parasol à La Tuque vers 13 hre....

    http://restoenligne.com/Restaurants/Dir ... arasol-inc

    ................................................... 8) ..............................................................
    norman...
  • C'est cool. La halte est juste après St-Étienne. Je vais y être vers 11:30. [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
  • Le Pats" said:
    C'est cool. La halte est juste après St-Étienne. Je vais y être vers 11:30. [smilie=clappingsmilie.gif]
    salutation,

    parfait Martin... [smilie=clappingsmilie.gif] ... au cas ou.... mon cell... 819-574-1556 ......................

    ........................................ 8) .........................................................................
    norman...
  • C'est noté Normand.
    image
  • Ça me tente aussi c'est vraiment une belle ride par un beau vendredi
    image
  • Berny51" said:
    Ça me tente aussi c'est vraiment une belle ride par un beau vendredi


    salutation,

    ..... fais-toi plaisir....... :lol: ....... :wink: .....

    ................................................. 8) ...................................................
    norman...
  • Je regarde vos heures de rendez-vous et je pense qu'on part plus tôt que vous ;-)
    Moi et un ami partirons de Québec vers 8h00. On passera pas par la 138, donc pas par 3-Riv. On va passer par St-Raymond, St-Tite et Grande-Piles. Selon mon GPS, on devrait être à Grande-Pile vers 10h15 et à La Tuque vers 11h30-midi.

    On va aller manger au Resto Bar le PArasol comme vous nous l'indiquez.
    Si on s'y croise, ça nous fera plaisir.

    C'Est que je ne dois pas revenir plus tard que 18h00 chez moi. Famille oblige.
    Je prends votre cell en note.
    J'en n'ai pas.
    Mais peut-être que mon ami en aura un.

    À demain
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • je vous rejoinderai sur la 55 pour 11.30
    image
  • marcduf" said:
    Je regarde vos heures de rendez-vous et je pense qu'on part plus tôt que vous ;-)
    Moi et un ami partirons de Québec vers 8h00. On passera pas par la 138, donc pas par 3-Riv. On va passer par St-Raymond, St-Tite et Grande-Piles. Selon mon GPS, on devrait être à Grande-Pile vers 10h15 et à La Tuque vers 11h30-midi.

    On va aller manger au Resto Bar le PArasol comme vous nous l'indiquez.
    Si on s'y croise, ça nous fera plaisir.

    C'Est que je ne dois pas revenir plus tard que 18h00 chez moi. Famille oblige.
    Je prends votre cell en note.
    J'en n'ai pas.
    Mais peut-être que mon ami en aura un.

    À demain

    salutation,

    parfait... comme tu écris ... vous allez être un plus de bonne heure que nous...... je prévois arriver au resto vers 13 hre ou 13.30 hre......
    au plaisir de vous rencontrez si il y a.... [smilie=cheerssmilie.gif] ...

    .......................................... 8) ..........................................................
    norman...
  • Berny51" said:
    je vous rejoinderai sur la 55 pour 11.30

    salutation,

    parfait... à demain........ 8) ..........................................................
    norman...
  • j'ai un rendez-vous ce matin , mais si ca fini pas trop tard moi pis ma douce on ira vous rejoindre a la tuque en debut d'apres-midi!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • finalement j'suis r'venus chez moi a 2h cet aprem... :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Bravo LeRider & LovetoRide

    Surprise , [smilie=clappingsmilie.gif] il devait y avoir ''''quelques ''' motos et bien une 15 zaine qui se retrouvent à LaTuque pour un diner et une bonne [smilie=cheerssmilie.gif] et aussi plein de :lol:

    A la prochaine byby
  • Montagnard" said:
    Bravo LeRider & LovetoRide

    Surprise , [smilie=clappingsmilie.gif] il devait y avoir ''''quelques ''' motos et bien une 15 zaine qui se retrouvent à LaTuque pour un diner et une bonne [smilie=cheerssmilie.gif] et aussi plein de :lol:

    A la prochaine byby

    salutation,

    ....dret comme tu écris montagnard.... moi aussi j'ai été surpris du nombre de moto..... le bouche à oreille... des fois c'est surprenant.... :wink: ... :lol: ......

    en tout cas .... une maudite belle ride.. [smilie=clapsmilie.gif] .. dûr de demander plus... [smilie=clappingsmilie.gif] ..

    ...... quelques photos........

    ................................................. 8) .....................................................
    norman...
  • Merci à Claire, Normand et tous les autres pour cette magnique journée. [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    C'est bon de revoir vos binettes!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Finalement, on est arrivé vers midi. Et quand on a vu qu'il n'y avait pas de terrasse au Resto Bar Le Parasol (il se nomme parasol mais pas de terrasse...;-)), on a décidé d'aller sur la terrasse du Stratos tout près. Maudite belle ride ! Grosse chaleur = bonne bière froide au dîner. J'ai pensé aller faire trempette dans le St-Maurice mais je me suis dit que l'eau était encore froide (est-ce le cas ?)
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Je pense qu'on vous a vu passer sur la rue vers le Parasol quand on s'apprêtait à aller payer notre dîner car on a vu une dizaine de motos. Belle gang. On se reprendra une autre fois. Je ne pouvais pas rester plus longtemps car je devais être de retour à Qc avant 18h00.

    Au plaisir !
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • marcduf" said:
    Je pense qu'on vous a vu passer sur la rue vers le Parasol quand on s'apprêtait à aller payer notre dîner car on a vu une dizaine de motos. Belle gang. On se reprendra une autre fois. Je ne pouvais pas rester plus longtemps car je devais être de retour à Qc avant 18h00.

    Au plaisir !

    SALUTATION,

    dommage qu'on se soit manqué au resto...... j'en ai vu deux de notre gang.. qui se sont trempés seulement le gros orteil dans la st-maurice.. :wink: .. :lol: ....

    ...... A une prochaine fois..... [smilie=cheerssmilie.gif] ....

    ........................................ 8) ............................................................
    norman...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler