Le service d'accompagnateurs est gratuit sur Motodirect

juin 2010 modifié dans Nouvelles et promotions
Bonjour à tous,

Nous avons découvert récemment que certaine personnes faisaient payer les apprentis pour les accompagner. Ceci est totalement à l'inverse de la politique de Motodirect. Ce service a été développé par les gens de Motodirect pour être totalement gratuit.

Cela dit.
Si vous quelqu'un vous demande de l'argent pour vous accompagner faites nous le savoir en nous envoyant un courriel à info@motodirect.net. Nous prendrons alors les mesures nécessaire pour rectifier la situation.

Merci et bonne route à tous les apprentis et à leurs précieux accompagnateurs,

Stéphane Allen (prof)

Réponses

  • Prof" said:
    Bonjour à tous,
    Nous avons découvert récemment que certaine personnes faisaient payer les apprentis pour les accompagner.
    C'est sur que je me fait payer [smilie=cheerssmilie.gif] une "tite fret"................. après, bien sur..................... :twisted:

    ---------------------------------------- :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • wolfman,, je repost ma question ici,, je crois que se serait plus approprié


    dit donc wolfman,,y a pas un guide du
    NOUVEAU VENU-APPRENTIS QUI SE CHERCHE UN ACCOMPAGNATEUR
    pour leurs apprendre a faire un bon profil parce que j'en ai lu pas mal qui passe des commentaire qu'y trouve pas d'accompagnateur alors que leurs profil n'est pas remplis comme il faut..

    je trouve ca poche de lire des trucs du genre alors qu'on a pas la moindre idée d'ou ils viennent..

    my 2 cents
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!
  • Effectivement le guide donc tu semble vouloir parler existe pour les accompagnateurs et tu peux facilement le retrouver sur le site de la sAAQ, Mais à bien relire ta question je crois que n'y ai pas répondu pantoutte
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • fjrboy" said:
    wolfman,, je repost ma question ici,, je crois que se serait plus approprié


    dit donc wolfman,,y a pas un guide du
    NOUVEAU VENU-APPRENTIS QUI SE CHERCHE UN ACCOMPAGNATEUR
    pour leurs apprendre a faire un bon profil parce que j'en ai lu pas mal qui passe des commentaire qu'y trouve pas d'accompagnateur alors que leurs profil n'est pas remplis comme il faut..

    je trouve ca poche de lire des trucs du genre alors qu'on a pas la moindre idée d'ou ils viennent..

    my 2 cents
    Bon je crois que cela va aller mieux pour répondre, je suis comme un peu pas mal fatigué, alors voici: J'envoie souvent des messages aux nouveaux membres pour qu'ils mettent plus de détails dans leur profil, mais ça demeure leur choix. Si ils n'ont pas de réponse ils n'aurons qu'eux même à blâmer.
    C'est comme ceux qui laisse leur adresse de courriel, même chose. Motodirect est un site fait justement pour que nous puissions nous rencontrer ici même, pas pour échanger des courriels à tour de bras.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Prof" said:
    Bonjour à tous,

    Nous avons découvert récemment que certaine personnes faisaient payer les apprentis pour les accompagner. Ceci est totalement à l'inverse de la politique de Motodirect. Ce service a été développé par les gens de Motodirect pour être totalement gratuit.

    Cela dit.
    Si vous quelqu'un vous demande de l'argent pour vous accompagner faites nous le savoir en nous envoyant un courriel à info@motodirect.net. Nous prendrons alors les mesures nécessaire pour rectifier la situation.

    Merci et bonne route à tous les apprentis et à leurs précieux accompagnateurs,

    Stéphane Allen (prof)
    Pas d'accord avec tes propos, moi je veux mon café. AU moins 1 par ride [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="Prof"]Bonjour à tous,

    Nous avons découvert récemment que certaine personnes faisaient payer les apprentis pour les accompagner. Ceci est totalement à l'inverse de la politique de Motodirect. Ce service a été développé par les gens de Motodirect pour être totalement gratuit.

    Cela dit.
    Si vous quelqu'un vous demande de l'argent pour vous accompagner faites nous le savoir en nous envoyant un courriel à info@motodirect.net. Nous prendrons alors les mesures nécessaire pour rectifier la situation.

    Merci et bonne route à tous les apprentis et à leurs précieux accompagnateurs,

    Stéphane Allen (prof)
    Pas d'accord avec tes propos, moi je veux mon café. AU moins 1 par ride [smilie=cheerssmilie.gif] [/quote]

    J'espère au moins que tu es raisonnable dans le format de ton café :lol: . Et j'ajoute que je n'ai eu que 2 demandes à ce jour.
    Denis
    image
  • 1 moyen me suffit pour 4 heures de ride [smilie=banginsmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • c'est beau que le service soit gratuit ,mon problème ce n'est pas le coût mais l'accessibilité.je suis tout nouveau dans le monde de la moto,j'ai un permis d'aprenti même pas moyen de me trouver un accompagnateur pour venir avec moi chez Harley Laval pour prendre possession de ma moto,admettons que mon expérience pour chercher un accompagnateur est difficile. ET après on ce demande pourquoi l'aprenti roule seul et bien peut être que c'est plus simple ainsi si on veut rouler même si le risque de se faire prendre est élevé.

    ATTENTION:cette critique ne concerne pas uniquement votre site

    merçi de votre collaboration
  • Je suis nouveau ici et j'ai une question sur le service d'accompagnateur. J'ai posté un message dans la section approprié, envoyé quelques messages a des accompagnateurs existants et mis à jour mon profil.

    Mon problème est que maintenant que je regarde la liste des 96 accompagnateurs de Montréal, je n'ai aucune idée de ceux a qui j'ai envoyé un message. Il y a un endroit où je peux voir ça?
    image
    Si la vie vous intéresse, vous êtes à la bonne adresse...
  • brutus099" said:
    c'est beau que le service soit gratuit ,mon problème ce n'est pas le coût mais l'accessibilité.je suis tout nouveau dans le monde de la moto,j'ai un permis d'aprenti même pas moyen de me trouver un accompagnateur pour venir avec moi chez Harley Laval pour prendre possession de ma moto,admettons que mon expérience pour chercher un accompagnateur est difficile. ET après on ce demande pourquoi l'aprenti roule seul et bien peut être que c'est plus simple ainsi si on veut rouler même si le risque de se faire prendre est élevé.

    ATTENTION:cette critique ne concerne pas uniquement votre site

    merçi de votre collaboration
    Ceci est ton premier message et par expérience je peut te confirmer qu'il n'est pas souvent facile de trouver un accompagnateur.
    Les gens vienne sur le site pour demander d'être accompagner et après ils foutent le camp et on ne les revoir plus.
    Ce que j'essaie de t'expliquer et ce n'est que ma façon personelle de voir la chose. Peut-être que les gens désire par l'entremise de l'écriture sur MotoDirect d'échanger sur diverses idées avec les participants.
    Peut être certains ont t'ils été brûler par de mauvaise expériences. Ils accompagent les nouveaux qui dès qu'ils ont le droit de rouler seul diparaissent de MD.
    Peut être que des accompagnateurs ont eu de mauvaises expérience avec des nouveaux et qu'ils ne veulent plus prendre de chance
    Peut être que des nouveaux qui découvrent le site ce serve d'accompagnateur d'expérience pour les laisser tomber par la suite

    Les raisons sont multiples et les suppositions également.

    Ce n'était que mon opinion ou si tu préfères mes $0.02 cent à ton propos
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • kiloohm" said:
    Je suis nouveau ici et j'ai une question sur le service d'accompagnateur. J'ai posté un message dans la section approprié, envoyé quelques messages a des accompagnateurs existants et mis à jour mon profil.

    Mon problème est que maintenant que je regarde la liste des 96 accompagnateurs de Montréal, je n'ai aucune idée de ceux a qui j'ai envoyé un message. Il y a un endroit où je peux voir ça?
    Regarde simplement dans tes messages envoyés et tu verras à qui tu a fait parvenir tes messages

    Tu clique sur nouveau message et dans la colonne de gauche tu verras un onglet où il est indiqué message envoyés, clique dessus et tu verras ceux à qui tu à fait parvenir un MP
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Regarde simplement dans tes messages envoyés et tu verras à qui tu a fait parvenir tes messages

    Tu clique sur nouveau message et dans la colonne de gauche tu verras un onglet où il est indiqué message envoyés, clique dessus et tu verras ceux à qui tu à fait parvenir un MP
    Est-ce que ca fonctionne aussi pour les messages envoyés directement de la page http://www.motodirect.net/accompagnateurs/ parce que ma liste de MP envoyée est vide alors que j'ai envoyé quelques messages déjà.
    image
    Si la vie vous intéresse, vous êtes à la bonne adresse...
  • kiloohm" said:
    [quote="Wolfman"]Regarde simplement dans tes messages envoyés et tu verras à qui tu a fait parvenir tes messages

    Tu clique sur nouveau message et dans la colonne de gauche tu verras un onglet où il est indiqué message envoyés, clique dessus et tu verras ceux à qui tu à fait parvenir un MP
    Est-ce que ca fonctionne aussi pour les messages envoyés directement de la page http://www.motodirect.net/accompagnateurs/ parce que ma liste de MP envoyée est vide alors que j'ai envoyé quelques messages déjà.[/quote]
    Je ne me suis jamais servi de cette page, alors je ne peut te répondre, mais je vais aller voir
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wow
    Je dois t'avouer que ceux de la région de Montréal (96) noms je crois, ne me sont même pas familier et n'échange même pas sur MD.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Effectivement il y a un méchant ménage a faire dans cette rubrique. Je pense que l'idéal serait de l'effacer à la fin de chaque saison et solliciter les membres au début de la saison suivante. Comme par exemple, dès maintenant.
    image
  • Wolfman" said:
    Wow
    Je dois t'avouer que ceux de la région de Montréal (96) noms je crois, ne me sont même pas familier et n'échange même pas sur MD.
    LLLLLLLLLLLOOOOOOOOLLLLLLLLLL
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler