Bonjour l'enfer

mars 2010 modifié dans Archives (Général)
Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.
> > > Satan passe par là et l'interpelle :
> > > - Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?
> > > - Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer. Pas de quoi se réjouir.
> > > - Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?

- Quelle question, bien sur !
> > > - Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares, des clopes, sans devoir se soucier du cancer .............. tu es déjà mort !
> > > - Ouais, pas mal.
> > > - Tu bois ?
> > > - Bien sur ; comme un trou.....
> > > - Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose ... tu et déjà mort !
> > > - Ah, pas mal le début de la semaine ...
> > > - Tu bouffes ?
> > > - Comme un porc !
> > > - Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes sans se soucier du cholestérol ... tu es déjà mort !
> > > - Aaah, de mieux en mieux.
> > > - Tu te drogues ?
> > > - Régulièrement.
> > > - Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, . on se pique sans se soucier d'une overdose... tu est déjà mort !
> > > - Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer...
> > > -Tu baises ?
> > > - Oh oui un max...
> > > - Les vendredis on tire dans tous les coins, des jeunes, des vieilles dans toutes les positions, tout est permis et on ne risque pas d'attraper des saloperies, tu es déjà mort .... !!!
> > > - Putain c'est trop super l'enfer......
> > > - T'es Pédé ?
> > > - Ah non !!!
> > > - Oulala tu vas pas aimer le Samedi ......... !!!!
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler