des images de Playboy ..........

mars 2010 modifié dans Archives (Général)
Lorsque j'ai lu ça ce matin j'ai trouvé ça tellement drôle :lol:

j'imagine la maman qui se prépare un café dans la cuisine et qui entend ses sons là :wink:







Show lapin: des images de Playboy se glissent sur des chaînes pour enfants

Les petits Américains qui voulaient regarder mardi leur chaîne favorite ont trouvé un lapin bien plus dévergondé que celui de leurs dessins animés habituels: celui de la chaîne érotique Playboy, dont les programmes ont été diffusés pendant deux heures par erreur.

"En raison d'un problème technique, certains programmes pour adultes ont été diffusés sur des chaînes pour enfants", a expliqué mercredi à l'AFP un porte-parole de Time Warner Cable (TWC), se disant "sincèrement désolé".

Le problème d'aiguillage a eu lieu mardi matin en Caroline du Nord (sud-est): entre 6h15 et 8h15. Les jeunes téléspectateurs ont pu voir des jeunes femmes dénudées qui tenaient des propos à caractère sexuel, a rapporté la chaîne de télévision locale WRAL.

"Des bandes-annonces pour la chaîne Playboy ont été redirigées sur notre chaîne pour enfants à la demande et sur la chaîne préscolaire à la demande", a dit à WRAL une autre porte-parole de TWC, Keith Poston.
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Réponses

  • [smilie=clappingsmilie.gif] enfin un programme éducatif ! çà va les changer de la télé-poubelle

    ...demain je regarde les desseins animés :mrgreen:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Il ne devait pas avoir beaucoup de bruit au salon ... pour ne pas attirer l'attention de maman :D [smilie=smiley-hahaha.gif]
    " toujours rire à la vie " mais il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Kawas sauvages.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler