Accompagnateur disponible

mars 2010 modifié dans Archives (Général)
Je serai encore plus disponible cette année à partir de fin avril, le temps que les routes soient propres. Mon tarif demeure inchangé (Gratos), me contacter par mp. A+
Denis
image

Réponses

  • Salut Denis. Content de voir que tu existes encore.

    Martin
    image
  • Le Pats" said:
    Salut Denis. Content de voir que tu existes encore.

    Martin

    Salut Martin, hé oui toujours vivant et nouveau jeune retraité en plus. A+


    Denis
    Denis
    image
  • Tu n'acceptes que les apprenti(e)s? :oops:

    :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • .
    Loulou" said:
    Tu n'acceptes que les apprenti(e)s? :oops:

    :wink:
    Je peux faire une exception, mais rien qu'une :D :D
    Denis
    image
  • Salut Denis,

    Hey oui je suis encore en vie ..... d'ailleurs je viens tout juste de changer de moto je suis maintenant le fier propriétaire d'une Honda ST1300 ABS. Comme tu avais raison toute une machine et la condute est excellente. Donc une petite ride question de te donner de nouvelles de ma santé et bien sur pour prendre de tes nouvelles.

    Bonne saison a tous

    Stefsky

    Pour ceux qui ont la mémoire longue... la fameuse ride dans les bois-francs ma effectivement couté un voyage a Paris ayoye je vous montrerer les photos.....

    heureux de vous revoir tous.
  • stefsky" said:
    Salut Denis,

    Hey oui je suis encore en vie ..... d'ailleurs je viens tout juste de changer de moto je suis maintenant le fier propriétaire d'une Honda ST1300 ABS. Comme tu avais raison toute une machine et la condute est excellente. Donc une petite ride question de te donner de nouvelles de ma santé et bien sur pour prendre de tes nouvelles.

    Bonne saison a tous

    Stefsky

    Pour ceux qui ont la mémoire longue... la fameuse ride dans les bois-francs ma effectivement couté un voyage a Paris ayoye je vous montrerer les photos.....

    heureux de vous revoir tous.
    Salut Stéphane,
    Je vais bien moi aussi. Comme j'ai une mémoire de poisson je ne suis pas au courant de ton voyage à Paris. A+
    Denis
    image
  • salutation Denis,

    WOW.... nouveau retraité... [smilie=clappingsmilie.gif] .. félicitation.. [smilie=clapsmilie.gif]
    tu vas avoir du temps pour venir nous voir dans les cantons de l'est.. [smilie=cheerssmilie.gif]

    montrer nos belles tites routes a tes apprentis .... ils ont réparé la 216.. y en plus de gravel. :wink: .. :lol: ....

    ........................... au plaisir... 8) .........................................................
    norman...
  • lerider" said:
    salutation Denis,

    WOW.... nouveau retraité... [smilie=clappingsmilie.gif] .. félicitation.. [smilie=clapsmilie.gif]
    tu vas avoir du temps pour venir nous voir dans les cantons de l'est.. [smilie=cheerssmilie.gif]

    montrer nos belles tites routes a tes apprentis .... ils ont réparé la 216.. y en plus de gravel. :wink: .. :lol: ....

    ........................... au plaisir... 8) .........................................................
    Salut Norman,

    Je devrais pouvoir aller vous voir à Sherbrooke cet été si mon horaire me le permet :lol: et avec un apprenti ça serait bien, s'il y en a un ou une qui se manifeste, ça lui ferait pratiquer la clutch dans les côtes. Dommage que la 216 soit réparée, ça faisait son charme :lol: Salutations à Claire. A+
    Denis
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler