Anniversaires 2010 - Souhaits pour l'année 2010

1235»

Réponses

  • Montagnard" said:
    Bon-matin

    Il me semble que c'est la fète de notre hôte qui est située plus au nord [smilie=clappingsmilie.gif]

    Et bien je te souhaite que cette journée soit pleine de chaleur , de calins ,et de beaux sourires .

    Bonne fète Jade



    ByBy
    Montagnard

    Tu as bien raison mon Cher Montagnar, c'est ce qu'elle nous as dit 8)
    jade41" said:


    A quelle date vous les soufflez habituellement ? 27 aout


    Bonne fête à toi Claudette.

    Passe une belle journée, et pense à toi, et fait toi une belle balade. 8)


    -------------------------------------- :wink:
    hadoc" said:

    8) Bon ok, ont vas ennsayer de pas l'oublier :roll:

    :cry: Mais pas certain........................... :cry: [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    Ben oui, cht'un gars [smilie=chinesesmilie.gif]

    ------------------------------------------- :wink:

    Merci à toi Montagnar, grâce à toi, je suis pas trop en retard..................... :roll:


    --------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="Montagnard"]Bon-matin

    Il me semble que c'est la fète de notre hôte qui est située plus au nord [smilie=clappingsmilie.gif]

    Et bien je te souhaite que cette journée soit pleine de chaleur , de calins ,et de beaux sourires .

    Bonne fète Jade



    ByBy
    Montagnard

    Tu as bien raison mon Cher Montagnar, c'est ce qu'elle nous as dit 8)
    jade41" said:


    A quelle date vous les soufflez habituellement ? 27 aout


    Bonne fête à toi Claudette.

    Passe une belle journée, et pense à toi, et fait toi une belle balade. 8)


    -------------------------------------- :wink:
    hadoc" said:

    8) Bon ok, ont vas ennsayer de pas l'oublier :roll:

    :cry: Mais pas certain........................... :cry: [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    Ben oui, cht'un gars [smilie=chinesesmilie.gif]

    ------------------------------------------- :wink:

    Merci à toi Montagnar, grâce à toi, je suis pas trop en retard..................... :roll:


    --------------------------------------- :wink:[/quote]


    Bon-matin Hadoc

    Je suis content de te servir d'agenda , c'est ce que je pensais '''que d'ètre plus agé sert toujours à quelque chose ''' [smilie=cheerssmilie.gif]

    ByBy
    Montagnard
  • 8) 8)
    merci!
    Jade47---------- :roll:
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bonne fete Midi, fais toi une belle journee :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Bonne fête à toi Midi, passe une belle journée avec tes petits enfants. 8)


    ------------------------------------------ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bon :roll: je suis un peut en retard, mais pour me "racheté" mon cher Jean, j'ai trouvé se petit "cadeau"

    C'est pour "partagé" bien sur. :lol:
    http://www.youtube.com/watch?v=KGz6lomM ... r_embedded


    ------------------------------------------- 8)
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • ca glace le sang dans les veines :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Montagnard" said:
    Bonsoir

    Je vois que c'est la fète de Meu-Meu-royal , et bien que ce jour de Noël t'apporte le double de cadeau

    et surtout garde ta moto [smilie=clappingsmilie.gif] car elle est facile à retrouver et en mème temps tu

    es tout près [smilie=clapsmilie.gif] .

    ByBy et au plaisir .

    Meu,Meu, ça se peu tu de presque passé à côté de ça, Meu,Meu serait pas pardonné de manqué ça, et

    celle de Rock&Roll (23 décembre) et Chichille (26 décembre) ma fois, tous des Père Noël.

    Bon souhait à vous tous.


    -------------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Joyeux anniversaires. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Merci Hadoc et Pino.. :P

    Et Bonne Fête à vous deux Chichille et Meu-Meu... [smilie=cheerssmilie.gif]
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • joyeux anniversaire a qui de droit [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    joyeux anniversaire a qui de droit [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

    t ai sur de pas te tromper mdr
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Bonsoir Roch

    Je n'ai pas regardé la liste et je t'ai manqué ,,,,
    Pour me faire pardonner je t'offre un café à La-Sucrerie-de-l'Érable l'été prochain ,,, [smilie=clapsmilie.gif]

    ByBy

    Bonne fète Chichille
    ByBy
  • Montagnard" said:
    Bonsoir Roch

    Je n'ai pas regardé la liste et je t'ai manqué ,,,,
    Pour me faire pardonner je t'offre un café à La-Sucrerie-de-l'Érable l'été prochain ,,, [smilie=clapsmilie.gif]

    ByBy

    Bonne fète Chichille
    ByBy

    :lol: :lol: Fait-toi en pas t'es tout pardonner Hector, et j'accepte ton café avec plaisir, mais si en plus t'ajoute une pointe de tarte au sirop d'érable, ben!! tu pourras oublier tes souhaits pour l'an prochain... 8) :lol: :lol:

    Je te souhaite une très bonne année Hector... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    [quote="Montagnard"]Bonsoir Roch

    Je n'ai pas regardé la liste et je t'ai manqué ,,,,
    Pour me faire pardonner je t'offre un café à La-Sucrerie-de-l'Érable l'été prochain ,,, [smilie=clapsmilie.gif]

    ByBy

    Bonne fète Chichille
    ByBy

    :lol: :lol: Fait-toi en pas t'es tout pardonner Hector, et j'accepte ton café avec plaisir, mais si en plus t'ajoute une pointe de tarte au sirop d'érable, ben!! tu pourras oublier tes souhaits pour l'an prochain... 8) :lol: :lol:

    Je te souhaite une très bonne année Hector... :wink:[/quote]

    Bonsoir Roch & France

    ( mais si en plus t'ajoute une pointe de tarte au sirop d'érable )

    Marché conclu = pour la tarte et le café et aujourd'hui ,en plus j'en ai fais le
    test et c'est toujours aussi déliçieux [smilie=clappingsmilie.gif]

    ByBy au plaisir
  • Il suffira de ne pas divulguer les coordonnées de votre rendez-vous, pour éviter que je m'y égare par mégarde.

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bonsoir Chichille

    Sur certain forum moto , ils écrivent = '''' on va à tarte ''' et tous savent la direction et se retrouvent près de la rivière aux brochet à jaser avec Josée .
    Tel:450-298-5181

    Bonne ride pour trouver la place à la tarte et bonne dégustation smilie=clapsmilie.gif]
  • chichille8" said:
    Il suffira de ne pas divulguer les coordonnées de votre rendez-vous, pour éviter que je m'y égare par mégarde.

    [smilie=cheerssmilie.gif]

    8) ou ben tu passe à la mizon, pi on y vas à la tarte :lol: par les ti c'min de travers................ :twisted:


    ---------------------------------------------- [smilie=chinesesmilie.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="chichille8"]Il suffira de ne pas divulguer les coordonnées de votre rendez-vous, pour éviter que je m'y égare par mégarde.

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    [/quote]


    8) ou ben tu passe à la mizon, pi on y vas à la tarte :lol: par les ti c'min de travers................ :twisted:

    Bon-matin Hadoc

    Là tu jase .... = les ptites trail et go là-bas , c'est ça l'fun et si on a la chance de se perdre , à ce moment là , les neurones bykers ont un orgasme hymalayens . [smilie=clappingsmilie.gif]

    bybyby
  • Montagnard" said:
    Bonsoir Chichille

    Sur certain forum moto , ils écrivent = '''' on va à tarte ''' et tous savent la direction et se retrouvent près de la rivière aux brochet à jaser avec Josée .
    Tel:450-298-5181

    Bonne ride pour trouver la place à la tarte et bonne dégustation smilie=clapsmilie.gif]
    Faut dire qu'a peu-près tout les Bikers connaissent la fameuse tarte au sirop d'érable. C'est surement le secret le moin bien garder de Motodirect... :D :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Montagnard" said:
    [quote="hadoc"][quote="chichille8"]Il suffira de ne pas divulguer les coordonnées de votre rendez-vous, pour éviter que je m'y égare par mégarde.

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    [/quote]


    8) ou ben tu passe à la mizon, pi on y vas à la tarte :lol: par les ti c'min de travers................ :twisted:

    Bon-matin Hadoc
    Là tu jase .... = les ptites trail et go là-bas , c'est ça l'fun et si on a la chance de se perdre , à ce moment là , les neurones bykers ont un orgasme hymalayens . [smilie=clappingsmilie.gif]
    bybyby[/quote]
    Montagnard" said:
    les neurones bykers ont un orgasme hymalayens . [smilie=clappingsmilie.gif]

    bybyby

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


    ------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Meuuuuh non, allons donc...

    ... il suffit d'avoir un bon GPS qui parle le bon language et ce, au bon moment, en étant enligné sur le bon Nord.

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler