COMMANDE DE SOLEIL ACCEPTÉE

juillet 2009 modifié dans Archives (Général)
salutation,

bon ma commande de soleil a été acceptée......

donc je suis en vacance jusqu'au 22 juillet......

ride all the time..... et ça commence aujourd'hui..... donc si quelqu'un ride aujourd'hui ou demain...... lever la main... :-h ..

...................................... 8) .............................................
norman...

Réponses

  • lerider" said:
    salutation,

    bon ma commande de soleil a été acceptée......

    donc je suis en vacance jusqu'au 22 juillet......

    ride all the time..... et ça commence aujourd'hui..... donc si quelqu'un ride aujourd'hui ou demain...... lever la main... [smilie=action-smiley-066] ..

    ...................................... 8) .............................................
    Je te regarde aller Norman et j'en suis venu à la conclusion que tu travailles 2 semaines par année... et pas consécutives en plus.Une journée par çi une journée par là, c'est pas facile j'en conviens. Bonnes vacances [smilie=cheerssmilie.gif]
    Denis
    image
  • JE LEVE MA MAIN

    ET MEME LES 2 SI TU VEUX


    viewtopic.php?f=27&t=17493&p=224954#p224954
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Bonne vacance leRider sois prudent pi vient donc à Victo que je te face gouté à ma super molle MMMmmmmmmmmmmmmmm [smilie=cheerssmilie.gif]

    Salutation....................................................................................
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • AlanKing99" said:
    Bonne vacance leRider sois prudent pi vient donc à Victo que je te face gouté à ma super molle MMMmmmmmmmmmmmmmm [smilie=cheerssmilie.gif]

    Salutation....................................................................................


    oufffffffffffffff trop de vie prive icit

    ca ce lit vraiment bizard
    des massage en MP STP MDRRRRRRRRRR

    mouhaaaaaaaaaaaaa
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Hey oh les indécendes sur MD :roll: :roll: Faudrait vous modérer les gars 8)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [/quote]
    Je te regarde aller Norman et j'en suis venu à la conclusion que tu travailles 2 semaines par année... et pas consécutives en plus.Une journée par çi une journée par là, c'est pas facile j'en conviens. Bonnes vacances [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]


    salutation denis,

    on te vois pas souvent...... je soupçonne que tu as toi aussi pas mal de vacances..... si tu viens rider dans le coin fais-nous signe....
    [smilie=cheerssmilie.gif]

    ...................................... 8) .................................
    norman...
  • quote="petite_sirene"]JE LEVE MA MAIN

    ET MEME LES 2 SI TU VEUX


    viewtopic.php?f=27&t=17493&p=224954#p224954[/quote]


    salutation,

    on aurait bien aimé aller avec vous.... mais nos amis de la Georgie sont arrivés hier et on avait décidé d'aller à québec....
    super journée.......
    a une prochaine.. [smilie=clappingsmilie.gif] .....

    ............................... 8) ......................................[
    norman...
  • AlanKing99" said:
    Bonne vacance leRider sois prudent pi vient donc à Victo que je te face gouté à ma super molle MMMmmmmmmmmmmmmmm [smilie=cheerssmilie.gif]

    Salutation....................................................................................

    salutation alain,

    wais m'a dire comme petite sirène; tu te dévoiles pas mal..... pas sûr moi-là d'avoir envie de goûter à ta super molle..... [smilie=cheerssmilie.gif]

    mais une ride à victo je dis pas non.... est-ce que tu es toujours en congé la fin de semaine......

    .................................... 8) .............................................
    norman...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler