RIDE DIMANCHE 24 MAI 09

mai 2009 modifié dans Archives (Général)
salutation,

on fait une ride à Venise en Québec... dimanche 24 mai 09.. départ sherbrooke 10 hre........ granby 11hre..... richelieu 11.45hre......

............................... 8) ......................................................
norman...

Réponses

  • Hey salut Le rider. On va peut-être se voir. J'ai un brunch à Granby à 10:30. :wink:
    image
  • Salut Normand,
    Les points de rencontres sont....où?
    Si Meumeu se lève à temps, on y sera peut-être hihihi
    On s'est couché tard hier soir pour mettre les photos et vidéos de la grande dérouillée en ligne pour que tous y ait accès le plus vite possible.
    à plus tard peut-être
    Bonne journée!
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • ou point de rencontre


    j aimerais y aller
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Merci Normand et Claire,
    Ce fut une belle petite balade en bonne compagnie, toujours agréable d'échanger quelques rires avec vous.
    On se reparles pour la route au Saguenay.
    Bonne soirée,
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • petite_sirene" said:
    ou point de rencontre


    j aimerais y aller

    salutation ginette,

    désolé c'est mon erreur.... j'aurais dû le mentionner à richelieu ..... il y a juste le resto '' chez bouchard ''

    ............. a une prochaine j'espère....... 8) ...............................
    norman...
  • Le Pats" said:
    Hey salut Le rider. On va peut-être se voir. J'ai un brunch à Granby à 10:30. :wink:

    salutation,

    ben ça l'air qu'on c'est pas vu.... :( ...... dommage........

    a une prochaine.... [smilie=clappingsmilie.gif] .. [smilie=cheerssmilie.gif] ..


    .................................... 8) ........................................
    norman...
  • plakoteuse" said:
    Merci Normand et Claire,
    Ce fut une belle petite balade en bonne compagnie, toujours agréable d'échanger quelques rires avec vous.
    On se reparles pour la route au Saguenay.
    Bonne soirée,
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    salutation,

    YESSSSSSSS..... très agréable journée.... avec du monde TRÈS plaisant...

    toune, plakoteuse, jessica (la pouliche a claire), meumeu royal, claire et moi-même...... [smilie=clappingsmilie.gif] .. [smilie=clapsmilie.gif] ....

    ................................... 8) ..........................................
    norman...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler