VIRGINIE- OCCIDENTALE (MAI 09)

avril 2009 modifié dans Archives (Randonnées)
salutation,

AVIS!.. aux intéressés(es).... lovetoride et moi, allons rider deux semaines du 08 au 23 mai 09... dans West Virginia (virginie-occidentale)..
nous descendons avec le motorisé et les motos dans la remorque....
s'il y en a qui sont tentés(es) de venir rider avec nous.... soit descendre avec nous ou venir nous rejoindre.... ça nous ferait vraiment plaisir....

donc s'il y a des intéressés(es).... levez la main :-h et on postera plus de détails.....

...................... lovetoride & lerider. 8) .......
norman...

Réponses

  • Parmi les plus belles routes de moto aux USA se retrouvent dans cet état.

    J'y suis aller pour quelques jours l'an passé et j'y retourne la fin de semaine de Pâques. Je parts vendredi matin, moto sur le trailer et de retour lundi soir. Je me suis préparé 2 beaux itinéraires de plus ou moins 500km chacun pour le samedi et le dimanche.

    J'espère qu'il fera beau.

    Anyway, 2 semaines dans ce coin là, j'imagine qui vous ferez aussi les états avoisinant?

    C'est une région magnifique.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Salut les riders, vous êtes 2 mois trop de bonne heure :( , j'y vais en Juillet. Bonne route.
    Denis
    image
  • RT1150" said:
    Salut les riders, vous êtes 2 mois trop de bonne heure :( , j'y vais en Juillet. Bonne route.
    salutation denis,

    dommage.... je suis certain qu'on aurait eu bien du plaisir à rider cette région.....
    j'espère qu'on aura la chance de se faire une ride cet été.... [smilie=cheerssmilie.gif] ....

    .................................... 8) .......................................
    norman...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler