Conseils pour voyage à Terre-Neuve

Bonjour,

Je prévois partir à moto vers le 11 juin 09 pour aller rejoindre ma femme qui sera en congrès à Terre-Neuve (St-John). On y larguera ses bagages et on part... c'est là que ça se corse. Si je peux trouver une façon d'expédier ma moto de Terre-Neuve à Montréal, on fera le tour de Terre-Neuve; sinon, on partira de St-John et on reviendra vers Montréal en visitant en s'en revenant.

Est-ce que vous avez déjà expédié une moto de là-bas à ici (j'ai déjà essayé les trucs de déménagements classiques et ils font pas ce genre de truc dans ce coin là)? il y a un service d'expédition de moto qui me couterait près de 1000 $ (à ce prix, je suis aussi bien de vendre ma moto là bas...).

Au pire, on partira de Terre-Neuve et on revient par la Nouvelle-Écosse, il y a plein de trucs superbes à voir. On pourra revenir soit par les US, soit par les Maritimes et le Québec. Est-ce que quelqu'un est familier avec ces itinéraires et serait assez gentil(le) de faire des suggestions?

Enfin, mon beau-frère et sa conjointe nous accompagneront probablement, alors on espère que ce sera une super ride. On affichera des photos ici au retour.

NBOP
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler