LOVETORIDE&LERIDER FLORIDE 2009

mars 2009 modifié dans Archives (Général)
SALUTATION,

quelques photos de notre voyage en floride édition 2009...... :lol:
norman...

Réponses

  • Bo ti traleur neu neu. :lol:

    Belle photos, bonne vacance, et beau temps.

    -------------------------------------------------------------- :wink:

    ----------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • :oops: :oops:
    Je suis jalouseeeeeeee!
    :roll: :roll:
    Vos photos nous réchauffe le coeur [smilie=cheerssmilie.gif]

    8) 8)
    Je me demande bien comment ca va me prendre de bel été en ligne pour etre comblé? [smilie=banginsmilie.gif]

    [smilie=clappingsmilie.gif]
    Féliciation pour le beau kit!

    8) 8)
    On vous accompagne!
    xx :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • AAHHHH, les vacances, la grosse misère noir... :lol:

    Continuer à nous poster des photos ensoleillé, ca nous aide dans nos préparatifs du printemps. 8) :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Aie!!! Belle photo ne bougé pas j'acheter mon billet d'avion j'arrive [smilie=banginsmilie.gif]

    Salutation...............................................................................................
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • :D Allo

    [smilie=quote] profitez-en au max.


    Faites-vous de belles journées.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • salutation,

    il fait encore super beau.... on est présentement campé à fort lauderdale....

    encore quelques photos.......
    norman...
  • C'est un peu chien nous montrer de tel photos en plein hivers, mais continu j'aime bien la torture! 8)
  • Ouais!!! C'est pour quand le retour au Québec??? :lol:

    Je remarque que tu fais de la Pub pour Motodirect en Floride... :mrgreen:

    Au Québec, on n'a pas eu de grosse accumulation depuis un bon bout mais ca n'a pas fondu non plus.... :? :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Je remarque que tu fais de la Pub pour Motodirect en Floride...

    Woin, pi c'est toujours les mêmes, nous autres ont peut pas :roll:

    Un jours peut-être. :mrgreen:

    ------------------------------------------------------ :wink:

    ------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Allô Les tourtereaux sa me fait toutes drôle de voir du gazon en Février [smilie=banginsmilie.gif]

    Je vous souhaite un bon retour à la dure réalité [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

    Salutation.......................................................................
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • salutation,

    lundi 23 fév..... on est rendu à daytona pour 2 jours..... juste quelques jours avant le bike week..... mais l'ambiance commence déjà a se faire sentir..... un tit peu plus froid ici 17' aujourd'hui... 19' demain et 21' mercredi ... donc pas si pire.... moi en haut de 15' ça me va..

    je vous mets quelques photos prises il a deux semaines en traversant les everglades sur la route 41.....
    norman...
  • Ça nous réchauffe un peut de regardé vos photos, merci, ici il viens de nous en tombé encore plusieurs centimètres. :evil:

    ------------------------------------------------------------- :wink:

    ------------------------------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • [smilie=eeksmilie.gif] [smilie=eeksmilie.gif] [smilie=eeksmilie.gif]

    aujourd'hui, nous avons découvert la ''Florida Dragon Tail''

    10 courbes en +- 2 km.......pour la floride, c'est vraiment exceptionnel..... [smilie=jawdropsmilie.gif]

    ps: lerider a dit: ''C'était pas long, mais c'était bon''
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • :D Allo

    Bon, des dragons, des crocodiles, allez-vous revenir sains et saufs de vos vacances... :?:

    Lovetoride, sur la dernière photo tu as un sourire semblable à :| ou presque, il me semble que habituellement tu as toujours ton sourire attrayant et communicatif :lol:

    Bonne suite à vos vacances, soyez prudents.


    Faites-vous de belles journées.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • 10 courbes en +- 2 km.......pour la floride, c'est vraiment exceptionnel.....
    Woin, mais celle de la Floride, à chaque courbe, si tu la manque il y a des cro cro près à vous cro cro croqué :twisted:
    Lovetoride, sur la dernière photo tu as un sourire semblable à ou presque, il me semble que habituellement tu as toujours ton sourire attrayant et communicatif
    Je le connais ce sourire la, c'est un sourire de "matcho" au féminin. [smilie=sprint]

    ----------------------------------------------------------- :wink:

    ------------------------------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    10 courbes en +- 2 km.......pour la floride, c'est vraiment exceptionnel.....
    Woin, mais celle de la Floride, à chaque courbe, si tu la manque il y a des cro cro près à vous cro cro croqué :twisted:

    [quote]Lovetoride, sur la dernière photo tu as un sourire semblable à ou presque, il me semble que habituellement tu as toujours ton sourire attrayant et communicatif
    Je le connais ce sourire la, c'est un sourire de "matcho" au féminin. [smilie=sprint]

    ----------------------------------------------------------- :wink:

    ------------------------------------------------------ [smilie=action-smiley-066][/quote]


    Moi matcho....c'est possible.... [smilie=LolLolLolLol.gif]

    Ça doit être mon retour au québec qui me donne cet air-là.... :( :( :(
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Me voici..... :lol: :lol: :lol: .........pour toi Midi.... [smilie=VroumVroum07.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    Me voici..... :lol: :lol: :lol: .........pour toi Midi.... [smilie=VroumVroum07.gif]
    Allo :D

    Ben là tu vois, je te reconnais et ton chum aussi, vos sourires font que vous êtes des attraits et c'est communicafif, rien de moins :D

    Bonne route.


    Faites-vous de belles journées.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Tres belle vos photos Claire et Norman

    Je m'apperçois aussi que votre voyage vous a faite du bien!!

    Et oui je croix que ces une térapie aller au chaud en hiver!!

    J'espère que vous ête resourcer au max pour vôtre retour car vous aller être plonger dans ce que j'appele l'hiver dans toute les sense du mot pas mal de neige à venir ici si dame nature ne change pas d'idée [smilie=banginsmilie.gif]

    Vous aller pas au Daytona bike week cette année??????

    J'ai bien hâte de vous revoir car ici on s'ennuis de vous autres soyer prudent et à bientôt. [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Midi" said:
    [quote="lovetoride"]Me voici..... :lol: :lol: :lol: .........pour toi Midi.... [smilie=VroumVroum07.gif]
    Allo :D

    Ben là tu vois, je te reconnais et ton chum aussi, vos sourires font que vous êtes des attraits et c'est communicafif, rien de moins :D

    Bonne route.


    Faites-vous de belles journées.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif][/quote]


    Merci Michel........c'est super gentil.... [smilie=Forum02.gif]

    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • AlanKing99" said:
    Tres belle vos photos Claire et Norman

    Je m'apperçois aussi que votre voyage vous a faite du bien!!

    Et oui je croix que ces une térapie aller au chaud en hiver!!

    J'espère que vous ête resourcer au max pour vôtre retour car vous aller être plonger dans ce que j'appele l'hiver dans toute les sense du mot pas mal de neige à venir ici si dame nature ne change pas d'idée [smilie=banginsmilie.gif]

    Vous aller pas au Daytona bike week cette année??????

    J'ai bien hâte de vous revoir car ici on s'ennuis de vous autres soyer prudent et à bientôt. [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    [smilie=Forum02.gif] ..........Le King

    il était temps que l'on parte pour notre thérapie annuelle....on commençait à devenir vert.... [smilie=1036946832_gif.gif]

    on est allé à Daytona juste avant l'ouverture...on a assisté à frénésie de la mise en place avant la ruée....c'est une autre dimension de l'événement très intéressante....

    ce qui est plaisant la-dedans, c'est qu'on est content 2 fois...quand on part et quand on revient....toujours le fun de se retrouver parmi les siens....si seulement on avait les palmiers et la plage...et le soleil...et la chaleur...on serait pas obligé de s'expatrier.... [smilie=LolLolLolLol.gif]

    pis nous aussi, on a vraiment hâte de vous voir... :D .faudrait s'arranger un p'tit souper par une belle soirée....ss neige.....

    au plaisir de vous donner un gros calin en personne.... [smilie=icon_1censored.gif]

    ........................Norman & Claire.............xxx.........................
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    [quote="AlanKing99"]Tres belle vos photos Claire et Norman

    Je m'apperçois aussi que votre voyage vous a faite du bien!!

    Et oui je croix que ces une térapie aller au chaud en hiver!!

    J'espère que vous ête resourcer au max pour vôtre retour car vous aller être plonger dans ce que j'appele l'hiver dans toute les sense du mot pas mal de neige à venir ici si dame nature ne change pas d'idée [smilie=banginsmilie.gif]

    Vous aller pas au Daytona bike week cette année??????

    J'ai bien hâte de vous revoir car ici on s'ennuis de vous autres soyer prudent et à bientôt. [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    [smilie=Forum02.gif] ..........Le King

    il était temps que l'on parte pour notre thérapie annuelle....on commençait à devenir vert.... [smilie=1036946832_gif.gif]

    on est allé à Daytona juste avant l'ouverture...on a assisté à frénésie de la mise en place avant la ruée....c'est une autre dimension de l'événement très intéressante....

    ce qui est plaisant la-dedans, c'est qu'on est content 2 fois...quand on part et quand on revient....toujours le fun de se retrouver parmi les siens....si seulement on avait les palmiers et la plage...et le soleil...et la chaleur...on serait pas obligé de s'expatrier.... [smilie=LolLolLolLol.gif]

    pis nous aussi, on a vraiment hâte de vous voir... :D .faudrait s'arranger un p'tit souper par une belle soirée....ss neige.....

    au plaisir de vous donner un gros calin en personne.... [smilie=icon_1censored.gif]

    ........................Norman & Claire.............xxx.........................[/quote]









    Exellente idée mes amis je vous laisse soins de décidé de l'endroit et la date car j'ai déja faim [smilie=banginsmilie.gif]

    A bientôt mes amis [smilie=cheerssmilie.gif]

    Alain et Annie .....xxxx........................................................................
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    Yo....le King,

    on avait pensé au ''Ranch du Spaguetti'' à Magog (tu t'en souviens sûrement)....étant donné que tu aimes bien ça....pis ta blonde... :lol: :lol: :lol: .........pour fêter l'arrivée du printemps

    pour les dates, Norman et moi, sommes libres les samedis 21 ou 28 mars....évidemment si la température le permet....on sait que mars nous réserve toujours des surprises..... [smilie=canadiansmilie.gif]

    si c'est ok avec vous autres, je mettrais un post pour les intéressés... [smilie=Monde.gif]

    au plaisir de mettre notre placotage à jour........ [smilie=gatheringsmilie.gif]

    .........................Norman & Claire...................xxx............................A+
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    Yo....le King,

    on avait pensé au ''Ranch du Spaguetti'' à Magog (tu t'en souviens sûrement)....étant donné que tu aimes bien ça....pis ta blonde... :lol: :lol: :lol: .........pour fêter l'arrivée du printemps

    pour les dates, Norman et moi, sommes libres les samedis 21 ou 28 mars....évidemment si la température le permet....on sait que mars nous réserve toujours des surprises..... [smilie=canadiansmilie.gif]

    si c'est ok avec vous autres, je mettrais un post pour les intéressés... [smilie=Monde.gif]

    au plaisir de mettre notre placotage à jour........ [smilie=gatheringsmilie.gif]

    .........................Norman & Claire...................xxx............................A+






    Non non non on a rien pour le moment comme tu le dit sa va dépendre de dame nature je te dit oui pour le 21 Mars et si Dame nature a une saute d'humeur on se reprend le 28 Mars vous en pensez quoi [smilie=clappingsmilie.gif]

    Quand j'était petit je suis tombé dans le chaudron de sauce à spag Mmmmmmm!!! MDRR!!! [smilie=banginsmilie.gif]

    Cela va me faire du bien de vous revoir car je traverse une méchante passe ces temps si :lol:

    Alain et Annie .....xxxx.........
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Génial....va pour le 21 mars.... [smilie=cheerssmilie.gif]

    je te mettrais bien un pepsi....mais y'a juste de la bière.... [smilie=LolLolLolLol.gif]

    je vérifie pour les coordonnées du resto et je vais probablement mettre un post pour voir s'il y a d'autres intéressés...

    en espérant qu'il fera beau le 21....j'ai pas envi d'attendre au 28 pour vous voir.... [smilie=chinesesmilie.gif]

    A+..........gros bisous à vous deux....xxx.......... :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler