DÉPART POUR LA FLORIDA 29 JANV.09

février 2009 modifié dans Archives (Général)
salutation,

ben oui ...enfin juste quelques dodo avant notre départ vendredi pour un mois en floride.. :lol: .. :lol: .... le motorisé attend qu'on tourne la clé.. les motos sont chargées dans le trailer depuis novembre... ils annoncent environ -4' vendredi .. parfait pour le départ...

on va sûrement mettre des photos sur le sites.... questions de vous réchauffez un tit peu pendant février..... #-o .... :) ..


...................................... lerider & lovetoride .......................
norman...

Réponses

  • Bonne vacances à vous deux :P

    J'arrive de 10 jours et je peut te dire que oui ça fait du bien surtout que je me suis sauvée de la vague de froid.

    profiter en bien
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Charles et moi se demendions quand vous partiez exactement?

    Je vous souhaite le plus beau des voyage et profitez de la belle chaleur pour nous!

    Zut de zut.......
    Charlo a réussie a vendre son mini trailer ,l'an prochain on se loue un campeur et on dégage!
    Vivement voir vos photos pour nous réchauffer le coeur!

    Soyez prudent!
    bise a clairexxx
    :wink:
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bon voyage! [smilie=action-smiley-066] Donnez-nous des nouvelles [smilie=sport-smiley-001]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Chanceux va !!! :D un mois au soleil, on va avoir l'air malade à ton retour :mrgreen:

    Je vous souhaite un bon voyage à tout les deux. Profiter bien de vos motos [smilie=auto181] et n'oublier pas les photos... [smilie=deathmetal.gif] :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bon voyage à vous deux,
    Lerider perds pas la ptite vis surtout,
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Justement ont parlait de vous samedi au quilles avec AlanKing, on vous souhaite des belles vacances. [smilie=canadiansmilie.gif]

    --------------------------------------------------- :wink:

    ---------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Merci beaucoup à tous.... [smilie=clappingsmilie.gif]

    .........on se regardait l'autre jour pis on commençait à trouver qu'on s'en vient un peu vert.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ..........on a vraiment besoin de vacances....et aussi besoin de faire de la moto... [smilie=auto181] ..

    c'est sûr qu'on va penser bcp à vous autres 8) 8) 8) et on n'oublie surtout pas les photos...

    Alumi, on va attacher la tite visse avec une chaîne...faut surtout pas la perdre....merci encore une fois et au plaisir d'en prendre une en ta compagnie [smilie=cheerssmilie.gif]

    ......Jade, si tu commences ça, tu ne pourras plus t'arrêter....on devient accro c'est pas long... :roll:

    La gang.... [smilie=Monde.gif] ..............on vous tient au courant et on va essayer de pas être trop chien...même si c'est légal... [smilie=deathmetal.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]

    [smilie=sprint] [smilie=sprint] de nous 2, A+........
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Bon Voyage
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Bonne ride et profitez en pour dérouler un peu d'asphalte pour nous.
    image
  • Un ptit coup de pelle et vous partez. Bon voyage. 8)
  • Eh bien...nous voici maintenant en vacance..... [smilie=cheerssmilie.gif]

    on a eu une grosse journée....Norman qui a travaillé toute la nuit....installation d'une nouvelle fournaise...durée 8hres....bon, je dormirai plus tard.....Claire qui se promène à faire les derniers achats pour le voyage... [smilie=icecreamsmilie.gif]

    bon, maintenant on va chercher le motorisé chez nos amis qui nous ont fait une tite place pour le stationner ainsi que nos motos...ce soir, on prend que le motorisé car avec la neige que nous avons eu....ouuuuufffffffff, y'a de la neige mettons.... on a pas de place pour les deux...

    on est fatigué mais heureux....on recommence à faire des projets.. [smilie=gatheringsmilie.gif] ..c'est incroyable comme la vie est belle...on est vraiment privilégié.....

    on vous tient au courant...c'est un beau voyage qui commence.... [smilie=cheerssmilie.gif]

    .................Norman & Claire....................xxx.........................à vous tous
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • 8) 8) 8)
    On vous suit Claire +Normand!
    vivement de vos nouvelles!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bon voyage, rouler pour nous autres mes chanceux. :D [smilie=action-smiley-066]
  • et Vrouuuuuuuuummmmmmm ils sont partis
    soupir reste à les suivre en pensée

    bonne route à vous deux.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Salutations a vous 2 ....

    Amusez-vous bien !!! Trop hâte de voir vos photos.... Bon Voyage !!!!


    See You !!! 8) [smilie=cheerssmilie.gif]
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Allô mes pigeon voyageur j'ai manquer vôtre départ
    Je vous souhette un très beau séjour au pays D'obama

    Donné nous de vos nouvelles que l'on puisse finir de passer l'hiver et vous le devinez je travail toujours presque toujours 7 jours sur 7 tené nous au courant de vos project.

    Salutation et soyer prudent car on veux rouler avec vous autres encore!!!
    [smilie=clapsmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Salutation à tous.... [smilie=clapsmilie.gif]

    oui oui...on est toujours vivant .... [smilie=deathmetal.gif]
    et profitons du soleil et de chaleur qui est arrivé depuis environ 3 jours....on a enfin rangé nos gréments hivernaux... [smilie=canadiansmilie.gif]

    dimanche, nous avons fait une ride de 416 km...avec un tit coup de soleil...on avait perdu l'habitude.... 8)

    on a pris qques photos...mais l'accès à l'internet est qque peu limité...mais on devrait améliorer la situation dans les prochains jours....et vous faire saliver....avec les palmiers, la plage....

    faites-vous une belle journée........ [smilie=auto181] [smilie=quote]

    ................lerider 8) & lovetoride :wink: ......................
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • salutation,

    pour répondre a rock&roll.... on commence a roulé vers le nord, lundi 23 fev.on monte a daytona pour un jour.... ensuite on repasse revoir les amis en georgie et départ vers le québec supposé le 25 fev......

    les photos sont dans la section ........ ''Photos de randonnées et événements''..... :lol: .. :roll: .....

    ...................................... 8) .......................................................
    norman...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler