j'en ai manqué des bouttes ??

septembre 2008 modifié dans Archives (Général)
J'en ai tu manqué des bouttes ? Esce que notre ami Lebauffe est rendu avec un Concour14 en plus de sa Buse et de son Cb1100 ?
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image

Réponses

  • Tient Martin :wink:

    viewtopic.php?f=2&t=15753
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci Hot Legs :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    J'en ai tu manqué des bouttes ? Esce que notre ami Lebauffe est rendu avec un Concour14 en plus de sa Buse et de son Cb1100 ?
    C`est pas tout Martin, selon la rumeur, Lebauffe aurait aussi un Burgman dans sa ligne de mire. :mrgreen:
  • Pino" said:
    [quote="martin_cbr"]J'en ai tu manqué des bouttes ? Esce que notre ami Lebauffe est rendu avec un Concour14 en plus de sa Buse et de son Cb1100 ?
    C`est pas tout Martin, selon la rumeur, Lebauffe aurait aussi un Burgman dans sa ligne de mire. :mrgreen:[/quote]

    Eh oui Martin ! une de plus...

    Pino a raison... enfin presque... le burgman en question est une Yamaha V-4, 2 temps '86... çà te dit quelque chose ? :wink: Le son est assez semblable à un burgman... Le format aussi... mais c'est tout ! Y'a pu rien d'autre de semblable.

    :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    ... Le son est assez semblable à un burgman...
    Précision: il est ici mention du bruit d'un Big Burg qui tousse. Ce qui est inquiétant, effectivement. car lorsque cela arrive, la Yamaha V-4, 2 temps '86 attrape la bronchite. Et un V-4 avec la bronchite, c'est pas drôle.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Lebauffe"] ... Le son est assez semblable à un burgman...
    Précision: il est ici mention du bruit d'un Big Burg qui tousse. Ce qui est inquiétant, effectivement. car lorsque cela arrive, la Yamaha V-4, 2 temps '86 attrape la bronchite. Et un V-4 avec la bronchite, c'est pas drôle.

    8)[/quote]

    Bof !!! M'a y donner du sirop Lambert... c'est tellement méchant, elle va se replacer vite fait... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Le niveau des insectes nuisibles va baisser dans les basse laurentide? :D
    Greenpace ma dans sa ligne de tir
    andre.rochefort@videotron.ca
  • martin_cbr" said:
    Merci Hot Legs :D

    fait plaisir :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Cette discussion a été fermée.