Naked et nostalgique

août 2008 modifié dans Archives (Général)
Bon maintenant que j'ai enfin une connection internet haute-vitesse , je vais vous presenté ma nouvelle becanne , tout comme Varlo je roule maintenant Naked mais en plus je suis nostalgique :D . Je me suis remonté un Nighthawk ''s'' 1984 . J'aime vraiment cette moto . La position de conduite droite me convient parfaitement . J'ai vendu mon Magna en juillet parce que je detestais conduire avec les pieds devant (j'avais juste conduis des sports avant) .Le Nighthawk trainait dans le garage . J'ai donc decidé d'y consacrer du temps et un peu $ pour la remettre conforme pour l'inspection de la SAAQ .

J'ai passé l'inspection fin juillet et depuis ce temps je prend presque plus mon auto pour aller travaillé .

voici une photo de la moto en question . Prenez note que cette hiver je refais l'esthétique complet de la moto ... au printemps elle va etre top shape ! :D
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image

Réponses

  • C`est une belle machine Martin. [smilie=quote]
  • Super machine Martin, tu me rappelle de bons souvenirs d un trip a Lake Goerge avec un ami a mes 18ans, je te raconterais a notre prochaine rencontre:)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Oh wow !!! J'ai hâte de voir çà fini.

    S'il tew reste du temps... y'aurais un 1100 à faire pareil... :wink: :oops: :lol: :lol: :lol:
    C'est çà le "hic" c'est "time consuming" !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Wow super ta moto Martin !

    Deux de mes chums de Québec avaient ce bike. Un un bleu l'autre un rouge.

    Ca me rappelle l'époque de mon GS1100E.

    Des bons souvenirs !
  • J'en ai une pareille mais rouge !! Une 84 acheté neuve en 87 si je me souvient bien.

    Les trois annee de storage on probablement affecté le moteur parce qu'il a toujours consommé, deux fois les ring, une fois repercé pis ca a toujours consommé :?

    Mais bon cette moto a vu la cabot trail, loadé avec une tente deux sleeping bag,sur le rack du dossier rajouté, un bag tank, pis deux sacoche, 4800 km en 6 jours,tout ca en plus de ma passagere de toujours on a passé par le N.B et les states au retour pour finir a Buffallo, et ensuite a Laval toutes une ride !!! J,ai pas pris le bike pour aller travailler le lundi suivant, je souffrait d'une ecoeurite aigue :lol: :lol:
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Un beau C.B. que tu as la, on n'en voie pas souvent. :wink:

    ------------------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Merci les boys , je l'aime bien et j'ai comme le gout de m'acheter d'autre moto des annees 80
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler